Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2021-2022

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas où on va mais on y va tout droit.
L'attaque de rêve avec le cadavre putréfié de Neymar, Messi qui marche et Mbappé toujours hors jeu, c'est plutôt un cauchemar pour l'instant.
Poche doit trouver des solutions et vite, c'est pour ça qu'il est payé si cher. C'est plus possible ce que l'équipe montre depuis le début de la saison. Quelque chose doit changer. Quoi ? J'en sais rien, je suis pas payé des millions pour trouver ce type de solution moi.
Effectif mal construit, république des stars, le Qatar qui est relou, osef, quand tu as un tel effectif à dispo, tu dois proposer plus. Ça suffit les excuses.
Drôle de match ce OM PSG.
Quelques occasions des deux côtés, et surtout tant mieux pour nous que Neymar et Messi soient pas terribles.
Le seul danger c'était Mbappe...je pense qu'à la fin même à 11 contre 10 il nous faisait encore flipper. 😁
Enfin bref, un nul contre Paris c'est toujours ça
Va falloir que Sampaoli fasse tourner maintenant, il va nous cramer Payet et Under si ça continue. Match ultra important contre Nice mercredi.
Citation :
« Je suis satisfait de ce que Neymar a fait aujourd’hui. Il a montré de l’engagement pour l’équipe » , a en effet déclaré Pochettino après la rencontre. Le coach argentin qui a globalement apprécié la performance de ses hommes. « Je suis content de la progression de l’équipe et de là où elle se situe aujourd’hui dans son cursus d’évolution. »
Le mec est en mode "méthode Coué"
J'ai limite de la peine pour Neymar. Il est le premier fautif (je suppose) mais ça doit être dur mentalement de passer de meilleur joueur du monde à un joueur incapable de faire deux passes en moins de deux ans lol. Son niveau est choquant.

Ça rend fou que même avec toutes nos stars, le stratégie reste KMB seul contre tous, c'est le seul qui joue à son niveau, wtf. On est bientôt en novembre il serait temps de s'y mettre.
Très déçu de la prestation de nos joueurs et notamment de Payet et Milik. Après avec 48h de récup en moins et cette grosse série de match tout les 3jours, en sachant que le même 11 était aligné contre la Lazio, c’était prévisible.

On aurait dû profiter de l’apathie générale côté PSG. Hormis M’bappe c’était pas bon.

Ma femme m’a même demandé si y’avait pas deux Neymar tellement il a changé physiquement et tellement il était bidon.

Côté Marseillais, excellent Guendouzi Saliba et DCC, Rongier c’est bien de courir partout mais savoir utiliser le ballon c’est mieux.
Citation :
Publié par leNabo
Toute les sources parle d une prostituée, y a que la tienne (le point) qui parle d un travesti...
Bizarre ��
Probablement car au bois de Boulogne il n'y a quasi que des trav/trans, les femmes c'est au bois de Vincennes, ou sur le rond point de la porte maillot.

Et puis qui va croire que le joueur en question n'a pas la fermeture centralisée automatique sur sa caisse ? ^^

Citation :
Selon le joueur de foot, le travesti semblait tenir quelque chose dans sa main qu’il a cru être un objet qui pouvait servir d’arme.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sa bite ?


Bon moi je met un billet sur Verratti.

Édit: je viens de voir qu’il s’agit d’Herrera.

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 27/10/2021 à 14h45.
Message supprimé par son auteur.
Elle est pour Gourvennec celle là ! Un gros merci à lui.

Il n'y a que le coach, dans sa causerie à la mi-temps, dans son inaction face au changement de système parisien et dans ses propres changements tardifs pour mettre le doute dans l'esprit des joueurs qui étaient complètement perdus et certains complètement cuits. GG, beau coaching !
Très bon match ce soir, de l'intensité du début à la fin et quelques séquences collectives plutôt intéressantes. Même Danilo s'est mis à faire des passes vers l'avant, c'est dire.

La défense à trois avec deux pistons est définitivement le système qu'il faut adopter.

Coup de chapeau à Lille qui est venu avec de vraies intentions et surtout pour jouer la gagne.
Je suis vert.

On se fait niq..."avoir" sur les remplacements. Ceux de Paris étaient bien vus, leur pressing en 2è s'est montré beaucoup plus efficace, et de plus en plus au fil de la MT.
Les nôtres... Je ne comprends pas comment il peut attendre la 75è pour un premier remplacement avec 2 jaunes pour nos latéraux, un Burak cramé dès la 50è, un Bamba invisible depuis la 1ère minute du match...
On a un banc pas si dégueulasse que ça quand même : Weah mérite de jouer plus que 10 minutes, Gomez, Lihadji ils sont pas payés à tondre la pelouse de Luchin... et faire rentrer Yazici à la 89è c'est pas un choix tactique, c'est espérer un miracle en 3min30 entre deux bastons...


La défaite elle est 100% pour Gourvenec, les joueurs ont fait le taf' on a marqué, on a maitrisé... jusqu'à ce que notre entraineur décide de prendre 25 minutes pour comprendre qu'il faut peut-être réagir à ce que fait l'équipe en face.


J'ai aussi envie de cracher sur les roulades parisiennes et l'ophtalmo de l'arbitre mais je vais me retenir, je ne suis peut-être pas 100% objectif là maintenant tout de suite.


Edit : Bon bah 100% d'accord avec Kyor
Messi sort sur une gêne musculaire apparemment, mais amha Icardi qui entre c'était un bon choix. Il aurait dû être sur la feuille de match à la place de Gueye ou Wijnaldum. C'est quand même assez criminel de jouer sans 9 quand t'as le trio derrière.

La passe de Neymar sur Di Maria est superbe. Pile dans le tempo. Il commence à revenir le Ney sur cette 2nde MT.
Messi et Neymar c'était laborieux. Messi, surtout: Depuis qu'il est à Paris, il a du mal à dribbler son vis à vis. C'est fou.
Kimpembé et Marquinhos solides.

Lille moins bon sur cette 2ème MT. Les joueurs étaient cramés, c'était assez flagrant.
Le miracle continue.

Dégueulasse pendant 70 minutes puis 20 minutes de feu. C'est cool le foot quand t'as du talent et que tu peux te reposer dessus pour gagner à l'arrache.
Je suis d'accord, c'est la purge pendant les 3/4 du match puis ensuite le feu. À ce stade c'est sûrement la stratégie de choix en L1, on joue à 50% jusqu'à la 70ème minute, ensuite on court.

Si on m'avait dit qu'on jouait la première mi-temps hier à 10 (voir 9) contre 11, je l'aurai cru. Ce qui fait plaisir c'est que Neymar a arrêté d'essayé de dribbler, du coup ça va un peu mieux car ses passes sont encore correctes.
Citation :
Publié par LePetitCheval2Manège
Le PSG cette saison c'est l'inverse absolu de l'OL :
- Aucun fond de jeu
- Grosse chatte
- Arbitrage favorable quand il faut
- Plein de points gagnés en fin de match
- Un coach que personne peut blairer et que tout le monde veut voir partir
Ce n'est pas de la chatte mais une illustration du fait que si tu dépenses des fortunes mais entasser les stars, tu peux te passer de fond de jeu et de reposer uniquement sur les qualités individuelles. Ca marche bien en championnat de France et même en ligue des champions pour le moment. C'est la preuve par A+B que de telles équipes sont mortifères pour le jeu et le sport et l'explication de pourquoi certaines ligues essaient de mettre en place des réglementations pour limiter ce phénomène (NBA, ligues de rugby etc.).

Les sports collectifs perdent tout leur sens si tu mets tous les meilleurs joueurs dans la même équipe. C'est une évidence mais avec toute la pollution médiatique favorable au Qatar dans le championnat de France, on pourrait presque l'oublier. En gros on t'explique que ça vaut le coup de foutre en l'air l'intérêt des compétitions sportives pour que les supporters du PSG aient l'espoir de se palucher à partir des 1/4 de finale de LDC. Et on ne parlera même pas du reste.

Dernière modification par Soumettateur ; 30/10/2021 à 10h51.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés