L4D is back : Back 4 Blood mother f*****

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
82869-1608058338-2207.png

Bon ils ont réussit à se contredire mais c'est pas grave.
Ce que je peux dire pour l'instant, c'est que c'est sur Steam.

La page steam du jeux n'est pas encore existante et le jeux m'a fait installer Steamworks Common Redistributables.
Pas de pré-téléchargement du jeux pour l'instant.

82869-1608058509-1875.png

Par ailleurs, j'ai accès à 2 codes si des joueurs sont intéressés.
Il reste 1 code à récupérer en MP.
Plus de code
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 82869-1608058218-3106.png
Taille : 628x508
Poids : 248,6 Ko
ID : 664999  

Dernière modification par Axxou ; 16/12/2020 à 09h33.
J'aimais vraiment que tous les joueurs aient le même personnages dans L4D 1 et 2. Seul comptait le lot (on trouvait vite sa compo) et le skill, l'équipe s'équilibrait naturellement. On pouvait même jouer avec des débutants bon en FPS sans trop de problèmes avec une bonne com. D'ailleurs comme c'était l'adresse, le positionnement et la coopération qui primait, on pouvait râler contre une erreur qui plantait un run comme on râle contre un acteur d'un film dans la même situation. Ce p'tit côté, allez, IRL me rendait le jeu bien sympathique, et je me souviens des autres joueurs de par leur comportement et non leur matos.

Ici, chaque avatar a des compétences différentes + le système de carte qui fleure bon le pay for win... Il y aura nettement plus de frustration entre l'avatar qui nous échappe et les cartes jouées, lesquelles sous entende au minimum une connaissance de la méta et un temps de jeu conséquent pour le loot. J'ai peur de n’être accompagné que de bonus optimisés sur patte, pas vraiment ce que j'attends de la série. En espérant que ce soit secondaire.

Wait and see.

Dernière modification par Kikako ; 15/12/2020 à 21h35.
Message supprimé par son auteur.
J'ai essayé vite fait l'act1, c'est pas mal, j'ai pas joué à L4D mais j'imagine que comme c'est la team derrière les gens vont retrouver le feeling.

Je lâche les deux clés que j'ai eu :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Utilisez ce lien pour utiliser votre code Back 4 Blood : https://www.back4blood.com/?WBGHCode=GB3EYTJCY


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Utilisez ce lien pour utiliser votre code Back 4 Blood : https://www.back4blood.com/?WBGHCode=GB3UCMUDN



Amusez vous bien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Fortdelautruche
Seul point négatif, c'est moi où les maps sont plus petites que L4D 1 et 2 ?
Quelques portions de maps de L4D1 étaient également très petites, dont No Mercy qui ressemble étrangement à la première de l'Alpha. L4D2 je m'en souviens plus trop j'avais pas vraiment aimé les ambiances.

Le jeu est prometteur en l'état en tout cas, digne d'un L4D3 qui ne viendra jamais.
Message supprimé par son auteur.
Si vous voulez voir la gueule que ça a vite fait avec les détails en low j'ai fait une capture, J'ai juste gardé ma résolution à 2560x1440. ( en médium je commence à galérer lol )
Le jeu me plait bien, le plaisir de shooter en masse est présent, ils ont pas mal de chose à équilibrer par contre. Et c'est Assez dur en vrai même en mode normale, ça s'arrange quand on accumule les perks. Puis bon en pick up les gens partent, remplacé par des bots, c'est pas forcement évident.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Axxou
Je suis triste, j'ai vraiment pas le sentiment de jouer à L4D.
Je ressents plus un COD Zombie mod boosté qu'un L4D.
C'est assez intéressant parce que c'est un peu ce que je vois en regardant les vidéos.
Ce que j'appréciais dans l4d c'était le rythme, disons, changeant. Il y avait des moments calmes, laissant monter la pression, des moments de tension ou t'étais sur le fil et fallait vraiment pas se laisser déborder et des moments de dingues ou... T'étais totalement déborde la ça a l'air d'avoir un rythme bien plus soutenu mais du coup constant, plus effectivement proche d'un shooter de masse classique plutôt que de l'horrifique non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés