J'aimais vraiment que tous les joueurs aient le même personnages dans L4D 1 et 2. Seul comptait le lot (on trouvait vite sa compo) et le skill, l'équipe s'équilibrait naturellement. On pouvait même jouer avec des débutants bon en FPS sans trop de problèmes avec une bonne com. D'ailleurs comme c'était l'adresse, le positionnement et la coopération qui primait, on pouvait râler contre une erreur qui plantait un run comme on râle contre un acteur d'un film dans la même situation. Ce p'tit côté, allez, IRL me rendait le jeu bien sympathique, et je me souviens des autres joueurs de par leur comportement et non leur matos.
Ici, chaque avatar a des compétences différentes + le système de carte qui fleure bon le pay for win... Il y aura nettement plus de frustration entre l'avatar qui nous échappe et les cartes jouées, lesquelles sous entende au minimum une connaissance de la méta et un temps de jeu conséquent pour le loot. J'ai peur de n’être accompagné que de bonus optimisés sur patte, pas vraiment ce que j'attends de la série. En espérant que ce soit secondaire.
Wait and see.
Dernière modification par Kikako ; 15/12/2020 à 21h35.
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