|
La maj a l'air conséquente en tout cas, content de voir qu'ils ne se sont pas tripotés la nouille pendant cette année.
Espérons que ça soit plus abouti que lors de la release. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Wolcen prépare la sortie de sa première Chronique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Apparemment, ça débute aujourd'hui, le 3 décembre.
Bonne surprise. Je ne m'y attendais pas du tout. PS : Patchnote dispo - Partie 1 : Steam :: Wolcen: Lords of Mayhem :: Patch Notes 1.1.0 [Part 1/2 - New Content & Balancing] (steamcommunity.com) - Partie 2 : Steam :: Wolcen: Lords of Mayhem :: Patch Notes 1.1.0 [Part 2/2 - Bug fixing] (steamcommunity.com) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca donne (presque) envie... Je me tâte à réinstaller le jeu. mais je pense que je vais attendre l'avis des joueurs.
|
![]() |
|
|
Je ne pense pas que tu perdes quoi que ce soit à attendre quelques jours.
Au contraire. Ca permet de laisser passer les problèmes de jeunesse. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Tu montais la villes au max ? Comme dans Torchlight et ce n'est que cosmétique ? Ça m'intéresse si surtout se sert réellement à la progression.
|
![]() |
|
|
C'est dommage, je n'aurais pas dit non à un pet combatif
|
![]() |
|
InVino Veritas |
Trouver plus de messages par InVino Veritas |
|
J'ai DL le jeu cette nuit, apparemment il y a eu une maj vers 17h, mais impossible de la faire lorsque je lance le jeu ... Il me dit que je ne peux pas jouer en online
![]() |
![]() |
|
|
Yep, pas mal de crashs et de déconnexions de mon côté, ce qui est particulièrement chiant vu que ça réinitialise les chasses, donc qu'il faut tout reprendre depuis le début.
|
![]() |
|
|
Je dois avoir le même PC que les développeurs
![]() |
![]() |
|
Nanakiskywalker |
Trouver plus de messages par Nanakiskywalker |
Nanakiskywalker |
|
Les items uniques ont été pensés à la base uniquement pour la campagne. Ils ont depuis fait des versions un peu plus puissantes, mais qui n'ont malheureusement pas les mêmes possibilités que les autres objets.
Ils ont également ajouté des nouveaux uniques avec la 1.1, mais je ne me suis pas vraiment renseigné dessus. Mais a priori, ça reste pas viable passé un certain niveau. Pas de set, mais c'est pas vraiment un mal. C'est un peu tout le contraire de l'optimisation. C'est une solution toute faite qui est soit sans intérêt, soit incontournable. L'optimisation, il y a en vrai pas mal de choses. Mais ça demande du temps. Le plus accessible, c'est les attributs, la roue et les modificateurs. Mais il y a aussi l'équipement qui devient de plus en plus important au fur et à mesure qu'on progresse. Pour chaque item, il y a 16 tiers. Dessus, il y a différents affixes. Pour chaque affixe, il y a 12 tiers. Et il y a aussi les affixes sarisel. Puis il y a 1-3 slots de gemmes (12 tiers également) et autres pierres. Et il faut compléter le loot par le craft pour vraiment optimiser. On peut commencer à se faire une idée sur ce site avec toute la base de donnée des items : https://wolcendb.erosson.org/ |
![]() |
|
|
Citation :
Concernant les uniques, c'est dommage car c'est ce qui fait le sel du farming, optimisation de build, changement de compétence, etc... Pour les légendaires, j'ai un peu du mal avec le fait que ce soit simplement une succession d'affixes, m'enfin. Je ne doute pas de la qualité d'Upgrade des Items mais cela me fait penser à D3 Vanilla en Full Jaune où l'optimisation ne se résumait qu'à une succession de statistiques. Ce que je veux dire, c'est que ça manque de richesse dans Wolcen, y a pas grand chose pour faire bouger le gameplay d'une classe. |
![]() |
|
Nanakiskywalker |
Baron
|
Citation :
Je me rappel ma première campagne, je tombe sur la marchande, jackpot. Et là rien sur la campagne du retour. C'est con. Surtout si comme tu le dis c'est prévu pour la campagne. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|