[Actu] Aperçu de Hammerting - C'est trois nains... ils vont à la mine...

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 13 novembre 2020 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5338/5/147355-240.png
C’est trois nains… ils vont à la mine… ils passent par la forêt, c’est normal, c’est plus court. Le premier prend une pelle, le second prend une pioche, le troisième, il prend quoi ?

Je vous laisse cette interrogation en suspend (je l’ai subie un bon bout de temps pour ma part), on verra si quelqu’un trouve la réponse.
Hammerting est le premier jeu de Warpzone studio, un studio suédois qui a été fondé il y a quelques années par quelques anciens du secteur venant d’horizons...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Vous avez pas compris. C’est trois nains. Ils vont à la mine. Ils passent par la forêt, c’est normal, c’est plus court. Le premier prend une pelle, le second prend une pioche, le troisième, il prend quoi ?
Citation :
Publié par Serendy
Il prend la tête !
XD
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Bon jeu mais que c'est dure d'empêcher tes pauvres nains d'aller mourir face a un spawn adversaires en masse....j'ai plus l'impression de voir des Lemmings !
Clair, a ce niveau là j'espère que l'IA va mettre un peu de plomb dans la cervelle des nains, parce qu'ils sont vraiment cons t'as beau essayer de les empecher d'aller à X ou Y, parfois ils se tapent un délire solo... et comme tu sais pas toujours tout surveiller ben...
Jeu excellent dans la lignée de craft the world mais attention si vous le finissez vous aurez juste envie de plus y jouer
Pour la dernière partie j'avais bien géré, je commençais à améliorer mon équipement et j'ai conquis le dernier territoire et la paf , un gros victoire au milieu de l'écran, tout les efforts d'optimisation, les meilleurs bâtiments en cours de construction tout à la poubelle, la partie est fini retour au menu principal , c'est juste hyper frustrant, soit vous prenez votre temps et surtout vous ne prenez pas le dernier territoire soit droit au but, limiter l'optimisation, juste prioriser les quêtes du dessus
Sinon la réponse a été donnée ^^ c'est "la tête"

Mais quand t'es chef scout, que tu gères une épreuve d'orientation pour 50 jeunes, et que t'as un "pote" qui t'envoie ca par Talkie, en sachant que tant que tu donnes pas la réponse, tu répète la question en insistant bien sur des phrases clefs qui n'ont en fait rien a voir avec la réponse... et que tu PEUX PAS couper ton Talkie...
J'avais retesté il y a peu et je me suis retrouvé bloquer dans le jeu au début car pas assez points de social pour débloquer les recherches en demandant ....et j'ai pas trouver comment en gagner.

les nains et les Pathinding par contre sont toujours aussi CONS ! depuis la beta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés