|
Miyuu a publié le 10 octobre 2020 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Première vague d'annonces pour la mise à jour 5.4 de Final Fantasy XIV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci beaucoup pour le résumé.
|
![]() |
|
|
Je ne vois pas l'intérêt de t'attaquer par les fanboys comme tu dis, alors que tu donnes ton avis qui est assez factuel. Enfin c'est mon avis.
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais il explique que la question est redondante et que, même si actuellement il n'y a rien en place, c'était à l'étude. On peut espérer qu'avec la PS5 etc ils ont bossés sur le sujet pendant ses deux ans ![]() ![]() Merci pour l'info de l'upscale ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Irvy ; 10/10/2020 à 23h41. |
![]() |
|
|
Citation :
Même FFXI quand on y réfléchis qui tourne au ralenti continue d’avoir des mises à jour 18 ans après sa sortie. On n’est plus sur des grosses mises à jour de contenu, mais la dernière extension date pas de 10 ans non plus ! Du coup c’est quand même un bon indicateur de la longévité que peuvent avoir les MMO chez Square. Ce qui étonne avec ce que tu dis cependant c’est que si SE était vraiment porté historiquement sur le scénario et les graphismes, ça devrait les pousser justement à mettre à jour visuellement leur titre histoire de le maintenir au top et pouvoir se targuer d’avoir l’un des plus beaux MMO, même plusieurs années après sa sortie ... hors il n’en est rien. D’ailleurs on le voit aussi que ça a peut être un peu changé de ce côté là, quand on voit FFXVI et FFVIIRemake l’un à côté de l’autre, pour le moment on a du mal à savoir lequel est le titre next gen, alors qu’il y a quelques génération de cela, tu mettais FFIX et FFX à côté, tu voyais tout de suite quel titre venait de quelle console. Bref, c’était un petit hors sujet ^^ |
![]() |
|
|
Pis FF14 n'a pas besoin d'améliorations graphiques toussa, il est déjà très beau le jeu c'est suffisant.
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Ils utilisent quels mods ces fameux joueurs? Car perso je vois pas ce qui peut me manquer sur FF14, probablement rien d'ailleurs car je le trouve très bien comme il est.
|
![]() |
|
|
Ya des mods pour rendre les persos "sexy" ou bien pire (si vous voyez ce que je veux dire), enlever les plaques osseuses sur le visage des ao ras, refaire le corps, voire même rajouter des coupes de cheveux ou refaire des skins sur les sets déjà existants.
Honnêtement y en a qui sont très sympas et je comprends que certains veulent les utiliser. En parlant des personnages, j'ai toujours trouvé que pour ce mmo, la personnalisation de son avatar était léger. Au début ça passait, mais maintenant je pense qu'ils pourraient nous rajouter des visages et/ou donner l'option de cacher certains détails. Quand je vois qu'un an après, on a toujours pas de casques visibles (tout de moins une partie) pour les hrothgars et les vieras (qui ne sont jouables qu'à un seul type de genre), ou pire pour moi, les coupes de cheveux des autres races! Ca fait très limité. |
![]() |
|
|
Coucou
Bon je ne voulais pas refaire un nouveau topic alors je demande ici ! Où en est Stormblood ? Est ce que l'épopée est terminée ? On s'approche de la fin ? Si non combien a-t-il encore de mises à jour sont encore prévu jusqu'à la prochaine extension ? |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|