akisko

Dernières publications

RSS
5 novembre 2020 à 19:19 - Messages
Hors propos, Le jeu n'a jamais eu de date donc aucun report possible. Il a certe eu du retard côté KR car de grosse refontes ma... Lire la suite
Alors aion Classic en europe peu probable (malheureusement pour moi)Lost Ark : Public totalement different pas le même style. E... Lire la suite
22 octobre 2020 à 17:39 - Messages
ALORS ! la version 1.0 1.5 et 2.0 n'ont rien de P2W car le jeu était B2P sans aucun contenu cashshop.Par contre oui en terme de... Lire la suite
22 octobre 2020 à 12:25 - Messages
Je sais que beaucoup de gens étaient spectique de ce "New frontier Pass" car jamais vu dans la saga des Civ. Mais ils faut reco... Lire la suite
10 octobre 2020 à 12:35 - Messages
Alors c'est dommage que la news n'en parle pas mais lors de la live letter il y avait un Q&A avec le lead designer. La question... Lire la suite
16 septembre 2020 à 12:50 - Messages
A-t-on des infos sur l'upgrade UR4 ? Elle a été annoncé pour cette année en occident en janvier et depuis plus rien... Lire la suite
7 février 2020 à 14:09 - Messages
Les rangs de compagnie je dis pas, ils sont demandé depuis un moment par les joueurs mais pas comme ça.Pour les Parapluie c'est... Lire la suite
15 juin 2016 à 14:25 - Messages
Au dela d'un très bon major, (malgré de grosse déception) je pense qu'on peux saluer le taff de Darwyn.Le seul journaliste DOTA... Lire la suite
21 mars 2016 à 19:40 - Messages
Gros hardcore ? et tu arrive pas a suivre ? jpense que tu es tout sauf Hardcore. Je connais des casu qui sont totallement full ... Lire la suite
22 février 2016 à 21:03 - Messages
Sincèrement ça commence doucement a me gonfler les abrtuie que parle SANS RIEN CONNAITRE PUTAIN DE MERDE !!! J'en ai plein l... Lire la suite
je retrouve plus l'image mais en gros pour faire simple a partir de la sirène tu as 3 options. laisser en sirène basique et wai... Lire la suite
Voila pour les futurs upgrades https://cdn.discordapp.com/attachments/143743321888522240/150068044117311489/Sans_titre-3.jpg... Lire la suite
27 février 2014 à 13:04 - Messages
bonjour a tous :) Si quelqu'un a une clef en plus je suis prenneur ^^ n'hésitez pas a me mp, j'ai une clef pour TESO a offri... Lire la suite

Jeux

    akisko joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    akisko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    akisko n'a publié aucune critique de jeu.