[Vidéo] Bande annonce de la 1ère extension de Blade and Soul : les Montagnes du Givre d'Argent

Répondre
Partager Rechercher
JNH a publié le 21 mars 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La toute prmeière extension pour Blade and Soul arrive le 23 mars 2016 ! Avec cette arrivée massive de contenu, c'est un continent entier qui est disponible avec 8 nouveaux donjons, 2 nouvelles zones de raid, 1 nouvelle zone ouverte de JcJ, 5 niveaux de plus (le niveau maximum est désormais 50), 5 niveaux Hongmoon de plus (pour un total de 10 niveaux Hongmoon). Voici un tour d'horizon de cette extension en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oups, ç'aurait été bien dans le titre mais trop tard : c'est le 23 mars 2016 que ça arrive !


J'ai hâte, pour la suite de l'histoire (si si moi j'aime beaucoup), mais surtout pour enfin fouler des contrées totalement inédites pour moi
Nouveaux donjons, nouveau stuff & évolution (et zut je ne pense pas avoir assez de préparation ), nouveaux skills, et un nouvelle zone pour aller se taper dessus, ah ben moi qui voulais faire une pause de quelques jours... (NCsoft, sors de ma tête, pls)
J'arrive pas à suivre le rythme perso, ok je suis pas* un gros hardcore mais pas un super casu non plus.

S'ils pouvaient légèrement décélérer le rythme de leur maj et se mettre un peu plus de pression sur tout ce qui est système anti-both/triche ce serait cool.

ps: Faut impérativement finir de passer un lvl 45 avant le 23 pour bénéficier du costume de l'event en cours je suppose?

Dernière modification par Jerau ; 21/03/2016 à 19h54.
Citation :
Publié par Jerau
ps: Faut impérativement finir de passer un lvl 45 avant le 23 pour bénéficier du costume de l'event en cours je suppose?
Oui
Citation :
Publié par JNH
c'est le 23 mars 2016 que ça arrive !
Wait... What!?!

Bon au bout d'un moment on aura rattrapé la version originale et ça va se calmer on va pouvoir respirer un peu...
Et du coup j'ai lancé une fournée de pierres pour rien hier moi ...
Citation :
Publié par Okajin
Source pour la sortie s'il vous plaît? Je ne veux pas m'emballer trop vite ^^
La bande annonce est sur la chaine youtube officiel , du coup c'est une source officiel ^^
Citation :
Publié par Jerau
J'arrive pas à suivre le rythme perso, ok je suis gros hardcore mais pas un super casu non plus.
S'ils pouvaient légèrement décélérer le rythme de leur maj et se mettre un peu plus de pression sur tout ce qui est système anti-both/triche ce serait cool.
Gros hardcore ? et tu arrive pas a suivre ? jpense que tu es tout sauf Hardcore. Je connais des casu qui sont totallement full stuff depuis un très long moment et ce font déja chier.....
Le rithme actuel est très bien (lent pour moi mais c'est mon avis)
Le 50 va clairement faire du bien au GROS joueurs Hardcore car la ya du contenu
@akisko non en faite je voulais écrite "ok je suis pas un gros hardcore", je me suis juste pas relu mais le reste de ma phrase le laissait supposer...

Je vais avoir mon Maraudeur déchainer ce week end, donc c'est pas comme si j'étais à la ramasse non plus.
Citation :
Publié par akisko
Gros hardcore ? et tu arrive pas a suivre ? jpense que tu es tout sauf Hardcore. Je connais des casu qui sont totallement full stuff depuis un très long moment et ce font déja chier.....
Le rithme actuel est très bien (lent pour moi mais c'est mon avis)
Le 50 va clairement faire du bien au GROS joueurs Hardcore car la ya du contenu
grave stuff depuis 1 mois lol j'avais stop du coup je vais reprendre mais je pense juste faire le story pour le coup ^^
stuff depuis 1 mois ? t'es balaize toi sachant que la dernière maj date de moins d'un mois et qu'on a eu les nouvelles bagua et l'âme.

Je suis full stuff aussi depuis qq temps mais ça va clairement trop vite. C'est bien beau de faire la course au stuff mais j'aimerai aussi en profiter pépère. J'aime pas quand les mises à jours mettent des mois (années ?) à sortir mais là c'est un peu exagéré.
Citation :
Publié par coralys
En même temps s'ils avaient mit plus de temps pour faire la maj ça aurait quand même râler. C'est beau la France
Parler de la france alors que la communauté anglaise gueule plus.
De toute manière la vitesse des mises à jour ne conviendras jamais à tout le monde, moi ça me va parfaitement, on vas enfin pouvoir se taper des donjons avec du challenge, pour moi le jeu commence enfin
En même temps vous me faites rire, full stuff c'est quoi pour vous ? faire le baga complet du laby ?? rien de compliqué, on peut avoir les 8 pièces en 1 soirée s'il faut, après oui il reste les upgrade arme / bijoux mais c'est rien de compliqué non plus.

Pour moi la mise à jour va permettre d'éviter de se taper du laby sauf obligation d'upgrade à aller prendre, mais plus besoin de faire le baga laby par exemple, comme sur mes rerolls ou j'ai fait direct le baga BSH plutot que PoH.

Après, un poil rapide car j'aurai aimé finir mon dernier reroll (eh oui j'ai monté toutes les classes 45 et en pré siren, pour être sur de mon main) et me manque le BM nerf

tant pis, on fera la découverte en zone 50 puis on reprendra le dernier reroll
Citation :
Publié par evilbreath
Surtout qu'on n'aura normalement pas le contenu des bagua asura (maj d'après il me semble), du coup effectivement, ça va être dur de faire 1,2,3,4,8 asura
tu garde les actuels, y a que les yeti a farm ça changera rien au fait qu'il n'y ai aucune alternative de stuff dans le jeu, toutes les classes ont les même besoin.
Je l'indiqué pour que les gens ne dépense pas X po pour fus et farm des bagua qui seront obsolète soon.
ça va tellement vite....

En plus il me semble que les yeti n'apportent QUE 300 de crit (et encore, tout au max infusés max), alors je ne vais vraiment pas perdre des golds pour si peu (et j'ai déjà bien assez avec mes 60% de crit). En plus on aura beaucoup moins en % à cause du lvl 50...

Bref, j'attendrais les prochains qui normalement uperont de beaucoup les HP/Crit !
Et puis zut, je vais revenir jouer dans 3-4 mois quand le jeu sera stabilisé.

Sauf si durant cette période, le jeu a été refourgué a un autre éditeur (comme Aion et L2 EU), auquel cas, à moins que ce soit Innova, je risque pas d'y remettre les pieds du tout.

Dernière modification par Sonia Blade ; 22/03/2016 à 16h56.
Citation :
Publié par Sonia Blade
Et puis zut, je vais revenir jouer dans 3-4 mois quand le jeu sera stabilisé.

Sauf si durant cette période, le jeu a été refourgué a un autre éditeur (comme Aion et L2 EU), auquel cas, à moins que ce soit Innova, je risque pas d'y remettre les pieds du tout.
En quoi le jeu n'est pas stable ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés