[Actu] Première vague d'annonces pour la mise à jour 5.4 de Final Fantasy XIV

Répondre
Partager Rechercher
Miyuu a publié le 10 octobre 2020 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4136/7/146847-240.png
A l'occasion de la 60eme lettre live du producteur (et oui, déjà), le producteur Naoki Yoshida a présenté le contenu des mises à jour 5.35 et 5.40. Nous vous présentons ici un résumé des annonces du jour.

Lors de cette lettre live, les annonces se répartissent en deux catégories distinctes :

Celles relatives à la mise à jour 5.35, prévue pour le 13 octobre.
Et celles liées à la mise à jour 5.40, prévue pour début décembre (sans plus de détails).

Mise à jour 5.35
Le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je sais qu'on est en terrain fanboy de FF14 ici, mais j'ai enfin un espoir de mise à jour graphique pc avec la potentielle version ps5... Le jeu était propre à sa sortie, malgré un flickering et AA délirant qui pour ma part génère une fatigue visuelle terrible sur ce jeu.

Mais il est dommage X année plus tard de n'avoir aucune mise à jour graphique. A l'heure du 2k et 4k et HDR le jeu n'en profite malheureusement pas et c'est dommage vu l'univers qu'il propose.

Belle article, beaucoup d'informations.
Citation :
Publié par Arckanor
Je sais qu'on est en terrain fanboy de FF14 ici, mais j'ai enfin un espoir de mise à jour graphique pc avec la potentielle version ps5... Le jeu était propre à sa sortie, malgré un flickering et AA délirant qui pour ma part génère une fatigue visuelle terrible sur ce jeu.
Mais il est dommage X année plus tard de n'avoir aucune mise à jour graphique. A l'heure du 2k et 4k et HDR le jeu n'en profite malheureusement pas et c'est dommage vu l'univers qu'il propose.

Belle article, beaucoup d'informations.
Alors c'est dommage que la news n'en parle pas mais lors de la live letter il y avait un Q&A avec le lead designer. La question de la 2/4/8k a été abordé.
Ils travaillens actuellement sur l'upscal mais visiblement ils ont un peu de difficulté. (Probablement pour la 6.0)

Concernant un réel up graphique du jeu, Yoshida en a parlé y'a environ 1 an (peut-être plus) que ce n'était clairement pas a l'ordre du jour et pas prévu du tout et qu'il ne souhaitait pas allouer des réssources considérable sur ça pour le moment mais n'excluer pas que ça finirai par arriver. Peu de chance que ça arrive avec la 6.0 en gros
Citation :
Publié par akisko
Alors c'est dommage que la news n'en parle pas mais lors de la live letter il y avait un Q&A avec le lead designer. La question de la 2/4/8k a été abordé.
Ils travaillens actuellement sur l'upscal mais visiblement ils ont un peu de difficulté. (Probablement pour la 6.0)

Concernant un réel up graphique du jeu, Yoshida en a parlé y'a environ 1 an (peut-être plus) que ce n'était clairement pas a l'ordre du jour et pas prévu du tout et qu'il ne souhaitait pas allouer des réssources considérable sur ça pour le moment mais n'excluer pas que ça finirai par arriver. Peu de chance que ça arrive avec la 6.0 en gros
Il y a deux ans : https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme..._and_soken_at/

Mais il explique que la question est redondante et que, même si actuellement il n'y a rien en place, c'était à l'étude. On peut espérer qu'avec la PS5 etc ils ont bossés sur le sujet pendant ses deux ans Je serais comme un enfant à explorer de nouveau le jeu en 4k

Merci pour l'info de l'upscale
Après, il ne faut pas oublier que le moteur du jeu date de la v1 (de 2010) (ARR sortie en 2013). Ils ont parfois du mal à intégrer certaines fonctionnalité à cause de l'ancien squelette du jeu (au lieu de faire totalement un autre jeu, les devs ont simplement utilisé les bases pour construire la v2 dessus (ouai grossomerdo, je ne connais pas les termes informatiques).
Bref, tout cela pour dire qu'un up graphique (voir une refonte graphique) est compliquée, ou était compliquée. Je pense que d'ici la 6.0, voir un peu après son déploiement, on verra les premières news à ce sujet. Enfin j'espère

Car s'ils veulent continuer à exploiter FFXIV encore 4, 6 ou 10, il serait cool que l'équipe se débarrasse une fois pour toute du fardeaux de la v1 qui bride le développement de pas mal de possibilités (des personnages plus détaillés et plus de personnalisations, qui à l'heure actuelle sont absentes: pilosités, détails des visages assez peu marquants lors de la créations, grain de la peau - vieillesse du personnage - ainsi que les problèmes des Viera et des Horthgard liés à leurs coupes de cheveux et au non port d'un casque/chapeau).

Au tour des 3 Grandes compagnies et des CL : leurs importances n'est pas développées. Un système un peu sandbox où l'influence des GC irait jusqu'à avoir un impact sur l'économie (taxe des HV, des pnj, des réparations, des bienfaits sur l'ensembles des zones en fonction des activités des joueurs présents :
- actuellement les rangs des CL augmentent en fonction de l'activité des membres. ? pourquoi ne pas étendre ce mécanisme sur l'influence des GC - zones, et mieux encore, conjointement relancer l'intérêt du pvp dans les instances jcj actuelles et à venir.

Vous m'aurez compris, le côté Theme parc de FFXIV m'use, me lasse un peu (bcp) depuis 9 ans. ^^
Citation :
Publié par Kity Kat
Après, il ne faut pas oublier que le moteur du jeu date de la v1 (de 2010) (ARR sortie en 2013). Ils ont parfois du mal à intégrer certaines fonctionnalité à cause de l'ancien squelette du jeu (au lieu de faire totalement un autre jeu, les devs ont simplement utilisé les bases pour construire la v2 dessus (ouai grossomerdo, je ne connais pas les termes informatiques).
Bref, tout cela pour dire qu'un up graphique (voir une refonte graphique) est compliquée, ou était compliquée. Je pense que d'ici la 6.0, voir un peu après son déploiement, on verra les premières news à ce sujet. Enfin j'espère

Car s'ils veulent continuer à exploiter FFXIV encore 4, 6 ou 10, il serait cool que l'équipe se débarrasse une fois pour toute du fardeaux de la v1 qui bride le développement de pas mal de possibilités (des personnages plus détaillés et plus de personnalisations, qui à l'heure actuelle sont absentes: pilosités, détails des visages assez peu marquants lors de la créations, grain de la peau - vieillesse du personnage - ainsi que les problèmes des Viera et des Horthgard liés à leurs coupes de cheveux et au non port d'un casque/chapeau).

Au tour des 3 Grandes compagnies et des CL : leurs importances n'est pas développées. Un système un peu sandbox où l'influence des GC irait jusqu'à avoir un impact sur l'économie (taxe des HV, des pnj, des réparations, des bienfaits sur l'ensembles des zones en fonction des activités des joueurs présents :
- actuellement les rangs des CL augmentent en fonction de l'activité des membres. ? pourquoi ne pas étendre ce mécanisme sur l'influence des GC - zones, et mieux encore, conjointement relancer l'intérêt du pvp dans les instances jcj actuelles et à venir.

Vous m'aurez compris, le côté Theme parc de FFXIV m'use, me lasse un peu (bcp) depuis 9 ans. ^^
Le moteur de FFXIV V1 était le Crystal Tools, moteur de FFXIII optimisé pour les plans fixes.
Mais avec la refonte ARR, il y a eu un changement de moteur graphique. Ce n’est pas le Crystal Tools, ni le Luminous (même s’il en reprend quelques bases), c’est un moteur spécialement conçu pour FFXIV avec l’aide entre autre de Julien Merceron.
Donc non techniquement le jeu ne souffre pas de la V1 d’un point de vue « technique », il souffre de la V1 d’un point de vue Lore uniquement (mais il s’en est beaucoup éloigné depuis)

Sur le fond ils pourraient tout à fait améliorer le moteur graphique comme ça se fait ailleurs ... Si on compare à WoW, entre Vanilla et l’actuel il y a eu beaucoup d’amélioration du moteur, notamment sur les lumières, l’eau et j’en passe ...
Mais si on compare avec FFXI par exemple, Square n’a jamais amélioré le moteur, et c’est ce qui me fait penser qu’ils le feront peut être pas sur FFXIV, pour la simple raison que quand FFXIV commencera à trop dater visuellement, bah ils feront sûrement un nouveau MMO, contrairement à Blizzard qui ne veut surtout pas développer autre chose car ils savent que WOW a été un coup de chance pour eux.
Citation :
Publié par akisko
Alors c'est dommage que la news n'en parle pas mais lors de la live letter il y avait un Q&A avec le lead designer. La question de la 2/4/8k a été abordé.
Ils travaillens actuellement sur l'upscal mais visiblement ils ont un peu de difficulté. (Probablement pour la 6.0)
C'est bizarre, sur PC ça tourne très bien en l'état

Sinon niveau upgrades, je suppose qu'ils vont nous faire le coup de la compatibilité ps4

Dernière modification par Ched ; 10/10/2020 à 22h43.
Citation :
Publié par Ukkonen
Le moteur de FFXIV V1 était le Crystal Tools, moteur de FFXIII optimisé pour les plans fixes.
Mais avec la refonte ARR, il y a eu un changement de moteur graphique. Ce n’est pas le Crystal Tools, ni le Luminous (même s’il en reprend quelques bases), c’est un moteur spécialement conçu pour FFXIV avec l’aide entre autre de Julien Merceron.
Donc non techniquement le jeu ne souffre pas de la V1 d’un point de vue « technique », il souffre de la V1 d’un point de vue Lore uniquement (mais il s’en est beaucoup éloigné depuis)

Sur le fond ils pourraient tout à fait améliorer le moteur graphique comme ça se fait ailleurs ... Si on compare à WoW, entre Vanilla et l’actuel il y a eu beaucoup d’amélioration du moteur, notamment sur les lumières, l’eau et j’en passe ...
Mais si on compare avec FFXI par exemple, Square n’a jamais amélioré le moteur, et c’est ce qui me fait penser qu’ils le feront peut être pas sur FFXIV, pour la simple raison que quand FFXIV commencera à trop dater visuellement, bah ils feront sûrement un nouveau MMO, contrairement à Blizzard qui ne veut surtout pas développer autre chose car ils savent que WOW a été un coup de chance pour eux.
C'est surtout que blizzard et Square enix n'ont pas du tout la même politique de design des jeux. SE a toujours été porté sur l'histoire et les graphismes dans leurs jeux (pas mal de RPG de SE sont basés sur le tour par tour sans aucun vrai gameplay) alors que blizzard était avant tout porté sur le gameplay (wow, même à sa release, était déjà moche mais difficile encore aujourd'hui de trouver un MMO plus réactif en termes de réponse serveur. Le seul qui s'en est approché c'était wildstar mais on y était pas encore exactement), ce qui est d'ailleurs même une de leur devise corporate (https://www.blizzard.com/en-us/company/about/). Du coup en effet on voit mal SE totalement revoir le moteur de FFXIV alors que le jeu a déjà été reconstruit une fois, surtout que la politique de SE vis à vis de FFXIV est celle du développement à couts modérés (de l'aveu même de Yoshida). Encore aujourd'hui, on attend toujours de vrais glamours pour les egi de base qui sont bien moches, ça devrait être une indication.

Dernière modification par Irvy ; 10/10/2020 à 23h41.
Concernant les logement, il y a une raison particulière pour qu'il y ai si "peu" de Grande et Moyenne maison par rapport au petite ?

Je me doute bien qu'il doit être impossible (ou très compliqué) de pouvoir contenter tout le monde mais en faisant un peut le tour des forums et lieu de discussion, je me rend compte que l'attrait pour les grande maison est important mais que leur manque fait que c'est à priori une horreur lors des ajouts tellement les terrain vite attribué.

Edit : d'ailleurs il y a une ville où les emplacements sont plus demandés que les autres ?

Dernière modification par Argas ; 11/10/2020 à 01h43.
Citation :
Publié par Irvy
C'est surtout que blizzard et Square enix n'ont pas du tout la même politique de design des jeux. SE a toujours été porté sur l'histoire et les graphismes dans leurs jeux (pas mal de RPG de SE sont basés sur le tour par tour sans aucun vrai gameplay) alors que blizzard était avant tout porté sur le gameplay (wow, même à sa release, était déjà moche mais difficile encore aujourd'hui de trouver un MMO plus réactif en termes de réponse serveur. Le seul qui s'en est approché c'était wildstar mais on y était pas encore exactement), ce qui est d'ailleurs même une de leur devise corporate (https://www.blizzard.com/en-us/company/about/). Du coup en effet on voit mal SE totalement revoir le moteur de FFXIV alors que le jeu a déjà été reconstruit une fois, surtout que la politique de SE vis à vis de FFXIV est celle du développement à couts modérés (de l'aveu même de Yoshida). Encore aujourd'hui, on attend toujours de vrais glamours pour les egi de base qui sont bien moches, ça devrait être une indication.
C'est tout à fait ça. Ceci dit même en mode « couts modérés », FFXIV reste quand même sacrément mis à jour et Shadowbringers a un niveau de qualité rarement atteint pour une extension (tout jeu confondu).
Même FFXI quand on y réfléchis qui tourne au ralenti continue d’avoir des mises à jour 18 ans après sa sortie. On n’est plus sur des grosses mises à jour de contenu, mais la dernière extension date pas de 10 ans non plus !
Du coup c’est quand même un bon indicateur de la longévité que peuvent avoir les MMO chez Square.
Ce qui étonne avec ce que tu dis cependant c’est que si SE était vraiment porté historiquement sur le scénario et les graphismes, ça devrait les pousser justement à mettre à jour visuellement leur titre histoire de le maintenir au top et pouvoir se targuer d’avoir l’un des plus beaux MMO, même plusieurs années après sa sortie ... hors il n’en est rien.
D’ailleurs on le voit aussi que ça a peut être un peu changé de ce côté là, quand on voit FFXVI et FFVIIRemake l’un à côté de l’autre, pour le moment on a du mal à savoir lequel est le titre next gen, alors qu’il y a quelques génération de cela, tu mettais FFIX et FFX à côté, tu voyais tout de suite quel titre venait de quelle console.

Bref, c’était un petit hors sujet ^^
Bah non car s ils mettent à jour ffxiv de maniere significative ils ne peuvent pas te facturer le travail, contrairement à s ils sortent un nouveau jeu.

Et si tu regardes ce qui fait la qualité de shadowbringers, on y trouve l histoire et... les graphismes. Vu que tout le reste est construit sur un design qui existait deja (donjons en couloir, mecaniques de boss recyclées, etc).
Citation :
Publié par Irvy
Bah non car s ils mettent à jour ffxiv de maniere significative ils ne peuvent pas te facturer le travail, contrairement à s ils sortent un nouveau jeu.
Et si tu regardes ce qui fait la qualité de shadowbringers, on y trouve l histoire et... les graphismes. Vu que tout le reste est construit sur un design qui existait deja (donjons en couloir, mecaniques de boss recyclées, etc).
On nous facture...tous les mois....Plus le coût des extensions.....C'est juste un manque de volonté. Ils veulent juste rentabiliser un maximum la poule aux oeufs d'or.
Je suis désolé, mais ils pourraient rajouter une équipe juste pour le moteur, ce qu'ils ne font pas, car ça va "coûter trop cher" (j'en rigole vu comme le jeu doit leur rapporter et ce, malgré le coût des servers à rajouter).
Citation :
Je suis désolé, mais ils pourraient rajouter une équipe juste pour le moteur, ce qu'ils ne font pas, car ça va "coûter trop cher" (j'en rigole vu comme le jeu doit leur rapporter et ce, malgré le coût des servers à rajouter).
Refaire le moteur d'un jeu c'est refaire un jeu ...
C'est pas juste "une équipe pour le moteur". Littéralement tous les systèmes (son, netcode, graphismes, UI, systèmes de jeux), sans exception, en sont dépendant. Même les assets 3D, rigging, ou UV maps sont parfois foireux d'un moteur à un autre, au point où certain studios ont du scrapper leurs assets existant en migrant leur projet.

C'est encore plus vrai pour un jeu qui est ultra dépendant du netcode comme un MMO.

A ce sujet, on a le fait que la plupart des moteurs connus sont largement inadéquat pour faire un MMORPG. Il y a genre un ou deux MMO connus qui utilisent un moteur tier (Blade and Soul et Tera avec UE4) et le reste utilisent tous des homebrews. On a récemment eu quelques portages éparses de MMO sur UE4 (grace a plein de support d'Epic qui a développé le moteur pour Fortnite) mais c'est à peu près tout.

Donc c'est pas juste transplanter le projet sur UE4 ou Frostbyte (Unity ? lolilol). C'est créer un nouveau moteur, from scratch, qui va pouvoir gérer tous ces systèmes existant et la possibilité pour d'autres. Un cauchemar infini de développement.

C'est en grosse partie pour ca que plein de MMO lambda chinois/coréens tournent tous sous UE4 (et sont souvent hyper branques) et que la plupart des MMO de nos contrées tournent sur des rafistolages bizarres de vieux moteurs existants (sur parfois 2 décennies) qui répondent à des besoins bien spécifiques.
ouais, je ne pense pas que les utilisateurs de mods pour rendre "plus joli" leur personnages, et les rendus "couleur" iront dire que FFXIV n'a pas besoin d'améliorations et qu'il déjà très beau.

Vous jouez sans doute tous à FFXIV depuis longtemps (ou pas), moi oui, et il n'y a qu'à lire quotidiennement les groupes FB et forums pour constater que les posts et demandes d'informations pour utiliser un mod, sont nombreux. Et même sans les demandes, quand des membres "nouveaux dans le jeu" désirent intégrer une CL active, car ils débutent et on besoin d'être guidés (lol... ça me fait tjrs sourire car le jeu est tellement "tutorialisé" qu'il est de mon point de vu, ironique de demander de l'aide à bas lvl).
Bref, ces "nouveaux joueurs" postent leurs demandes avec une capture de leur personnage déjà modé... Il est ouf de voir que la priorité du joueur est d'avoir un personnage plus joli que ce que le jeu propose, car en l'état de leur point de vu, la personnalisation proposée est jugée insuffisamment satisfaisante.

Retour sur le jeu: ce qui me surprend encore, c'est qu'ils ne peuvent pas créer des versions (Brutal) des donjons issus de la v1, car ils n'ont pas la même ... structure, codage? (me rappel plus du terme évoqué).
Cela me donne l'impression qu'il y a le moteur, posé dessus : un plateau (la structure des instances), et au sommet les graphismes.
Et qu'à la v2, ils ont simplement ajouté un plateau avec une nouvelle structure ?

Désolé tout cela est assez imagé, car je ne peux pas mettre de mots informatiques dessus. En visionnant le dernier Live letter, commenté par MikotoXI, on comprend qu'il existe pas mal de barrières qui les empêchent de concevoir, d'ajouter des fonctions simples, mais compliqués à cause de la v1.
Citation :
Publié par Kity Kat
ouais, je ne pense pas que les utilisateurs de mods pour rendre "plus joli" leur personnages, et les rendus "couleur" iront dire que FFXIV n'a pas besoin d'améliorations et qu'il déjà très beau.

Vous jouez sans doute tous à FFXIV depuis longtemps (ou pas), moi oui, et il n'y a qu'à lire quotidiennement les groupes FB et forums pour constater que les posts et demandes d'informations pour utiliser un mod, sont nombreux. Et même sans les demandes, quand des membres "nouveaux dans le jeu" désirent intégrer une CL active, car ils débutent et on besoin d'être guidés (lol... ça me fait tjrs sourire car le jeu est tellement "tutorialisé" qu'il est de mon point de vu, ironique de demander de l'aide à bas lvl).
Bref, ces "nouveaux joueurs" postent leurs demandes avec une capture de leur personnage déjà modé... Il est ouf de voir que la priorité du joueur est d'avoir un personnage plus joli que ce que le jeu propose, car en l'état de leur point de vu, la personnalisation proposée est jugée insuffisamment satisfaisante.

Retour sur le jeu: ce qui me surprend encore, c'est qu'ils ne peuvent pas créer des versions (Brutal) des donjons issus de la v1, car ils n'ont pas la même ... structure, codage? (me rappel plus du terme évoqué).
Cela me donne l'impression qu'il y a le moteur, posé dessus : un plateau (la structure des instances), et au sommet les graphismes.
Et qu'à la v2, ils ont simplement ajouté un plateau avec une nouvelle structure ?

Désolé tout cela est assez imagé, car je ne peux pas mettre de mots informatiques dessus. En visionnant le dernier Live letter, commenté par MikotoXI, on comprend qu'il existe pas mal de barrières qui les empêchent de concevoir, d'ajouter des fonctions simples, mais compliqués à cause de la v1.
Oui je t'avouerais que même moi je voulais moder le jeu (pas pour le côté joli) mais pour le côté pratique : la caméra qui à mon goût selon les combats/terrains ne va pas assez loin. Je ne l'ai pas fait car de mémoire il me semble que c'est interdit non ?

Je te rejoin pour les demandes croissantes concernant l'esthétique de FF sur les différents supports de communication.

Pour le côté graphique perso cela ne m'a jamais réellement déranger. C'est un jeu très beau de base (même avec les graphismes au minimum). De la à parler des différentes structures, je touche pas du tout ma bille et j'ai pas suivis à l'époque.
Pareil, en l'état je le trouve même au-dessus des autres.
Je pense que ceux qui utilisent Reshade (pour l'ensemble visuel - modification des couleurs, contrastes et autres valeurs) trouvent le jeu trop fade.
Et pour leurs personnages, je me demande s'ils ne sont pas des joueurs de BDO & Co, où forcément, les personnalisations de l'avatar est forcément très poussé : ils en viennent à remplacer les parties du corps (jambes, bras, cou, torse), à leur appliquer des tatouages, et disposent d'un catalogue de tenues souvent sexy qu'on ne peut évidemment pas trouver en jeu. Pareil pour les coiffures, les maquillages pourtant très très variées, certains arrivent quand-même à ressentir le besoin d'en appliquer d'autres.
Pour les modèles masculins, je suis presque compréhensif : en tant qu'homme, avoir un personnage épilé des pieds à la tête, me donne l'impression d'avoir un personnage adolescent. Leurs mods permet donc d'appliquer des textures de peau affichant de la pilosité, des tétons.
Certains vont même jusqu'à l'affichage du "paquet" mdr

bref ! ^^
Ya des mods pour rendre les persos "sexy" ou bien pire (si vous voyez ce que je veux dire), enlever les plaques osseuses sur le visage des ao ras, refaire le corps, voire même rajouter des coupes de cheveux ou refaire des skins sur les sets déjà existants.
Honnêtement y en a qui sont très sympas et je comprends que certains veulent les utiliser.

En parlant des personnages, j'ai toujours trouvé que pour ce mmo, la personnalisation de son avatar était léger. Au début ça passait, mais maintenant je pense qu'ils pourraient nous rajouter des visages et/ou donner l'option de cacher certains détails. Quand je vois qu'un an après, on a toujours pas de casques visibles (tout de moins une partie) pour les hrothgars et les vieras (qui ne sont jouables qu'à un seul type de genre), ou pire pour moi, les coupes de cheveux des autres races! Ca fait très limité.
Tu peux aussi trouver des reskin d'interface beaucoup plus esthétiques, quand on aime le design "flat".
Et aussi le Reshade, que j'ai pris plaisir à utiliser pour tweak pas mal d'options graphiques, retirant de ce fait ce côté "filtre gris" du jeu, Nvidia le fait aussi.
Perso, le reshade apporte pas mal sur le rendu et avec quelques mods on peut se faire un vrai kiff :

Exemple jeux de base :
https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=234&pictureid=9624

Avec Reshade :

https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=234&pictureid=9625

Pour les mods, autant jouer ce que l'on souhaite vraiment perso c'est Sephiroth :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=234&pictureid=9593

https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=234&pictureid=9622

https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=234&pictureid=9623
Coucou
Bon je ne voulais pas refaire un nouveau topic alors je demande ici !
Où en est Stormblood ? Est ce que l'épopée est terminée ? On s'approche de la fin ? Si non combien a-t-il encore de mises à jour sont encore prévu jusqu'à la prochaine extension ?
Tu voulais dire shadowbringers non ?
Sachant que normalement si on suit le planning des précédentes extensions, décembre les prochains 4 étages de raid. 6/7 mois après (en gros juillet/août) tu auras l'extension. Mais avec l'histoire du covid il est possible d'avoir un décalage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés