Le sel et ses mefaits, venez poster vos résultats de gacha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irvy
Je viens d arriver AR 45 et sur le wish gratuit de la quete j obtiens Mona C1 alors que j etais à 9 tirage depuis le 5* précédent.

J aurais prefere un autre perso mais c est relativement ok je suppose.
Quand ca relance pas ta pity c'est toujours bien, à 9 pull c'est cadeau même si c'est un doublon ca fait des astéries.
Citation :
Publié par Eronir
Quand ca relance pas ta pity c'est toujours bien, à 9 pull c'est cadeau même si c'est un doublon ca fait des astéries.
Le décompte pour la pity ne repart pas à 0 dès que l'on pull un 5* peu importe le nombre de tirages ?
Citation :
Publié par Lianai
Le décompte pour la pity ne repart pas à 0 dès que l'on pull un 5* peu importe le nombre de tirages ?
Si mais quand tu repars de 9 autant dire que c'est comme repartir de 0, c'est pas comme à 30-40.
Bordel je suis trop bete j ai essayé de greed des constellations pour fischl et j ai obtenu un Childe bien avant la soft pity >< du coup je me retrouve à 0 wish 7 jours avant Zonghli et sans le 50/50. Le pire c est que je n ai pas eu de fischl x) 5 barbara 2 rosaria 1 jean et 1 childe, genial..

Bon bah il va falloir s en remettre à la chance.

Dernière modification par Irvy ; 20/04/2021 à 17h05.
Bon, la bannière tant attendue étant dispo j’ai tout claqué (j’ai eu de quoi atteindre 2 soft pity), sans surprise j’ai croulé sous les Noëlle dont je ne voulais pas (elle doit être C12 mini là), j’ai eu que 2 pauvres Diona et 4 Yanfei (j’en voulais minimum 5 pour avoir le shield du C4 :/). Outre Zhongli que j’ai enfin, l’autre 5* tombé c’est Mona et c’est là que ça coince.

Elle a l’air cool à jouer aucun soucis, mais Mona c’est le genre de perso que je ne sais pas où mettre, son rôle ne me semble pas très clair et le pire c’est que je comptais monter Yanfei qui a aussi un catalyseur. J’ai l’Atlas de la Voûte d’Azur, l’œil de la perception, le code de Favonius et l’Atlas des terre et des mers, à part le premier les autres bouquins sont pas top, je ne sais pas qui équiper avec l’arme 5* du coup, et je ne sais pas non plus avec qui Mona combote bien (j’ai déjà Xingqiu à l’épée rituelle qui plus est).
Mona est incontournable, tout simplement parce que c'est le seul perso du jeu à être capable à spread de l'hydro régulièrement et passivement (excepté Barbara, qui fait ça très lentement et uniquement en mêlée).

Donc elle est mandatory pour tout les builds range en vaporize ou perma-frost.

Sans doutes l'un des meilleur combo possible avec Yanfee, mais aussi avec Klee ou Ganyu.

Par contre son ult est très compliqué à comprendre / utiliser correctement, mais il peut vraiment atteindre des très gros dégâts, directement et aussi par sa capacité à baisser les res.

D'après moi y'a deux persos vraiment incontournable sur la bannière perma, c'est Jean et Mona (par contre Jean risque de rester incontournable ad vita eternam là où dès qu'on aura un autre perso capable de spread de l'hydro facilement, Mona aura une alternative).

----

Sinon je suis pas fan du tout du gameplay de Yanfee mais ça devrait ravir ceux qui aiment Ningguang !
J'ai pas encore d'avis fixe sur sa puissance mais vu la patate qu'ont ses constellations, une fois C6 à mon avis elle va vraiment piquer, probablement bien plus qu'une Klee C0.

Dernière modification par 'Az ; 28/04/2021 à 10h25.
Citation :
Publié par 'Az
Sinon je suis pas fan du tout du gameplay de Yanfee mais ça devrait ravir ceux qui aiment Ningguang !
J'ai pas encore d'avis fixe sur sa puissance mais vu la patate qu'ont ses constellations, une fois C6 à mon avis elle va vraiment piquer, probablement bien plus qu'une Klee C0.
C'est aussi ce que j'ai pensé en voyant ses compétences et constellations : c'est une Ningguang sous amphétamines. Perso, ça va me plaire, mais ça me gonfle vu que je termine tout juste ma Roselia

Sur 35 pulls, j'ai eu 2 Yanfei et 1 Noelle. Pas de quoi pavoiser, encore une fois. Je dois en être à 45 voire 50 tirages depuis Tartaglia, donc j'ai encore une chance d'avoir Zhongli d'ici la fin de la bannière.
Perso j'ai fait que 2 multi, j'ai eu une épée rituelle et Yanfei donc parfait. Je garde le reste pour Eula mais je suis en 50/50, y'aura peut être Bennett avec elle.
Pareil j'ai eu Mona en soft fucking pity. Je l'ai C2 du coup.

C'est dingue, je n'ai JAMAIS le perso à la une en soft pity. Ça me l'a déjà fait sur Xiao, Venti, Tarta, et maintenant Zonghli.

Grrr
Citation :
Publié par 'Az
Mona est incontournable, tout simplement parce que c'est le seul perso du jeu à être capable à spread de l'hydro régulièrement et passivement (excepté Barbara, qui fait ça très lentement et uniquement en mêlée).

Donc elle est mandatory pour tout les builds range en vaporize ou perma-frost.

Sans doutes l'un des meilleur combo possible avec Yanfee, mais aussi avec Klee ou Ganyu.

Par contre son ult est très compliqué à comprendre / utiliser correctement, mais il peut vraiment atteindre des très gros dégâts, directement et aussi par sa capacité à baisser les res.

D'après moi y'a deux persos vraiment incontournable sur la bannière perma, c'est Jean et Mona (par contre Jean risque de rester incontournable ad vita eternam là où dès qu'on aura un autre perso capable de spread de l'hydro facilement, Mona aura une alternative).
Ha ben ça me rassure, j’aurais préféré avoir Jean clairement mais bon, Mona a un gameplay original et un leurre qui peut servir en salle 11-2 des abysses. Si je comprend bien c’est un support burst plutôt qu’un dps, donc je peux lui mettre un catalyseur 4* et garder le 5* pour Yanfei.
Bon, j'ai enfin Zhongli, mais ça a été compliqué...C'est la première fois que j'échange des pierres contre des Asteries pour faire le complément.
A coté, j'ai eu droit à Noëlle, bien sur vu que je l'ai déjà C6...Et Diona qui est sortie à chaque multi !! Donc C6 aussi alors qu'elle doit être gratuite si j'ai bien compris, tant pis.
Yanfei C1 également, c'est sympa.
Par contre, j'suis pas certain de la monter. Elle à l'air marrante, mais visiblement zero option support et j'ai déjà Klee en dps pyro...

Petit bonus sympathique, j'ai eu droit à l’origine des quatre vents avec les pierres obtenues en montant Zhongli 70. J'aurais préféré Mona ou Jean, m'enfin, on va pas faire la fine bouche.
Citation :
Publié par Fulupic
Elle à l'air marrante, mais visiblement zero option support
Avant la C4, je pense que ça doit être à l'heure actuelle le pire support du jeu tout perso confondu (si on exclue sa capacité à casser rapidement les boucliers vulnérables au feu)
J'ai tout donné pour avoir Zong... j'ai un peu transpiré quand Keqing C1 est apparue en pity 72 .... puis il est tombé 5 pulls après
J'ai eu plutôt du bol sur les 4stars car peu de doublons et Yanfei C4 . Bonne bannière pour moi mais avec tout ces lanciers qui sortent je suis a court de bonnes lances.
Pour la première fois depuis que je joue à GI je suis content de mes rolls et j'ai eu des résultats un peu supérieurs à la moyenne théorique !

Zhongli a mis 78 rolls pour tomber, mais c'était une pity 50% donc je suis content, et j'ai eu aussi beaucoup de 4* qui sont tombés dont une très belle multi avec 4 4* !

TQLL2sb.jpg

J'ai pu terminer ma Diona C6, ce que je voulais, j'ai eu une et une seule Yanfee, ce que je voulais aussi.
Ben moi c'est l'inverse, j'ai été assez poissard pour le coup
Je voulais pas trop m'investir dans cette banniere et toper Yan Fei, finalement sur 6 multi (j'ai ragé et insisté un peu ...) j'ai eu 4 noelle que j'avais déjà C6, 2 Diona, 1 Zhongli (je l'avais déjà C0 donc c'est pas perdu, mais c'était pas recherché) et...0 Yan Fei

Bon aprés c'est ma faute, m'a gonflé de pas avoir Yan Fei donc j'ai insisté et suis allez titiller les 70eme rolls... tant pis ^^
Lose sur le 50/50, j'ai eu ma 2ème Mona (pity 74)... j'ai remis pour Zhongli (pity 78).
Du coup Diona et YangFei C6.

Ca va être tendu pour Eula... mais Zhongli apporte tellement de confort dans les fights ^^

Good luck à tous, ne copiez pas sur moi T_T
J'ai eu Zhongli à 80 pulls du coup ça pique un peu mais ça aurait pu être une Qiqi donc finalement ce n'est pas si mal. A coté j'ai eu 2 Yanfei, 1 Noelle et 3 Diona.

Il va vraiment falloir qu'Eula soit Op pour me convaincre de pull dessus car pour l'instant elle ne m'inspire pas ^^ et vu que je ne suis pas sur d'aller chercher Klee vu que Yanfei a l'air plus agréable à jouer, je vais avoir l'occasion d'économiser.
Evidemment choppé Keqing sur le 50 / 50 (donc Keqing C3, vivement un up de l'electro...), et finalement topé Zhongli sur ma dernière multi (en plus de Noelle C-20 environ).

Nickel pour finir le BP et mettre le jeu en pause tant qu'il n'y aura pas de contenu intéressant (parce que le housing, sérieusement...)

Leur stratégie de running est absolument incompréhensible.
Incompréhensible non. Mais pas satisfaisante pour nombre d'entre nous.

Le fait est qu'ils ne veulent pas trop tirer du côté du système de combat en raison des énormes différences de niveaux qui a tendance à casser le modèle économique (ça fait pas vendre, de montrer des types avec les persos de base exploser le contenu bien mieux que des whales qui vont avoir empilés les 5*), du coup ils essayent de trouver des alternatives pour une progression horizontale et beaucoup d'activité différentes qui mettent en valeurs leurs persos de différentes façons.

Par contre c'est vraiment un jeu d'équilibriste et ils perdent du monde à chaque pirouettes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés