[Actu] Les objets dans New World

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Malheur a publié le 3 juin 2020 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/4/144554-240.jpg
Amazon Game Studios nous propose un nouvel article pour présenter les différents objets que l'on pourra trouver et fabriquer sur Aeternum. Entre nourritures, potions, teintures, armes et autres talismans, une grande variété d'objets vont venir enrichir le gameplay et l'expérience de jeu.

Au fil de vos aventures en Aeternum, vous mettrez la main sur une grande variété d’objets. Vous récolterez des consommables comme de la nourriture, des boissons, des potions, des enduits d'arme...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Re4veN
j'espère que ça va pas être un jeu pas fini et sorti à l'arrache comme Crucible...
ça en as tout l'air malheureusement...
et j'ai preco
Citation :
Publié par Gorthor
Cela veut dire que l'on peut apprendre tous les métiers du coup ?
Oui mais….Ce sera très compliqué de tout monter a fond et très long, les compagnies demandent déjà à leurs membres de se spécialiser.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Passer d'un sandbox pvp/survie full loot à un themepark pve classique en 1 an, personne n'y croit.
Les retours sur reddit sont unanimes.
AGS fait preuve d'un amateurisme dont voit déjà les prémices (crucible).

Je suis bien curieux de savoir quels sont tes arguments en faveur du titre et sa longévité post-release, vivement la fin du NDA.
Tellement chiant de pas pouvoir rentrer dans les détails, mais dit toi qu'en 4 mois le jeu à extrêmement bien avancer et part dans de très bonne direction.
Citation :
Publié par kotori95
Tellement chiant de pas pouvoir rentrer dans les détails, mais dit toi qu'en 4 mois le jeu à extrêmement bien avancer et part dans de très bonne direction.
Pas du tout d'accord.
Le jeu part sur du PvE, en délaissant le PvP.

Après c'est peut-être ça ta "bonne direction", mais ça reste le contraire de ce qu'il avait prévu.

Rarement vu pire missions PvP où tu perds 3h à chercher des gens taggés.
Citation :
Publié par 23 Cm
Pas du tout d'accord.
Le jeu part sur du PvE, en délaissant le PvP.

Après c'est peut-être ça ta "bonne direction", mais ça reste le contraire de ce qu'il avait prévu.

Rarement vu pire missions PvP où tu perds 3h à chercher des gens taggés.
Tu as tout dit.

Le PvP en flag rend les missions et le PvP casual inintéressant. Tu passes ton temps à chercher quelqu'un et souvent les autres joueurs flag PvP sont soit en groupe organisé, soit HL.

La prio pour eux c'est le PvE désormais. Taper sur le l'IA c'est moins frustrant et attire plus de joueurs.

Hâte de voir leur tête quand ils verront que celui-ci est outdoor. Même si je trouve ça génial, je doute que ça plaise au fan de themepark chain donjon
Citation :
Publié par Marius Volkius
Bien après avoir lu vos messages, je renonce à le préco, je le met à la trappe. Et la NDA, c'est pour vous la mettre à l'envers, les jeux en développement avec une NDA, j'évite comme la peste.
Disons qu'au début cela peut se justifier, on le voit souvent dans les vidéos de mmo kickstarter les gens ne comprenant pas ce qu'est une alpha. Mais là le jeu était censé sortir, honnêtement 6 mois avant la sortie le nda sert juste de cache misère dans 90% des cas J'ai eu l'occasion de voir des vidéos de cet bêta, ce n'est guère prometteur. On rajoute à cela que le pvp a été mit en retrait progressivement, et vu la gueule de crucible...
Citation :
Publié par Marius Volkius
Bien après avoir lu vos messages, je renonce à le préco, je le met à la trappe. Et la NDA, c'est pour vous la mettre à l'envers, les jeux en développement avec une NDA, j'évite comme la peste.
EN même temps il fut un temps ou les jeux était tous sous NDA , c'est pas nouveau et c'était bien mieux comme sa ( avis perso ). Pour le reste je suis surement l'un de ceux qui est content que le jeu se tourne plus sur du pve que l'idée de base qui ne m'avait pas séduit du tout, aujourd'hui le jeu me hype, je ne m'attend pas non plus à quelque chose de ouf et je ne serai donc pas dessus .
Citation :
Publié par Andycloud
Tu as tout dit.
Le PvP en flag rend les missions et le PvP casual inintéressant. Tu passes ton temps à chercher quelqu'un et souvent les autres joueurs flag PvP sont soit en groupe organisé, soit HL.

La prio pour eux c'est le PvE désormais. Taper sur le l'IA c'est moins frustrant et attire plus de joueurs.

Hâte de voir leur tête quand ils verront que celui-ci est outdoor. Même si je trouve ça génial, je doute que ça plaise au fan de themepark chain donjon
Si seulement il plaisait réellement aux joueurs PvE.
J'aime chain les donjons et raids. Mais là c'est un jeu fait pour le PvP. Le PvE actuellement mis en place et "prévu" est une vaste blague (en tant que PvE). Go retourner sur la version PvP et arrêter de séduire un public PvE qui n'est pas intéressé.
Message supprimé par son auteur.
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