|
Comme de par nazar ... A se demander si ils sont prêt a présenter quoi que ce soit ...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Sony présentera les premiers jeux PlayStation 5 le 11 juin 2020
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sauf qu'on ne connaît toujours pas la forme ni la taille de la console, et il n'y a pas de leak à ce sujet en fait (elle entre à peine en production). Tout ce que j'espère est qu'elle ne ressemblera pas au dev kit
Et tu dis d'abord qu'il y a de la chauffe, et qu'ensuite la PS5 serait d'une taille énorme à cause d'un gros système de refroidissement, quid ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je crois que tu surestimes fortement l'impact de l'hyperthreading en jeu. Ca n'apporte vraiment pas autant.
Test pris au hasard : https://www.techspot.com/review/1882...smt-on-vs-off/ Sur les fps moyen, ils sont globalement 1% plus lent avec le SMT ON. Et c'est juste un petit échantillon de jeux, pris parmi des titres bien codés. Une fois l'ensemble des titres de la plateforme pris en considération... De plus, sur PS5, on aura un contexte assez différent, avec un GPU qui pourra brider le CPU, moins de tâches de fond (réduisant d'autant plus l'intérêt et l'impact de l'hyperthreading) et potentiellement des jeux plus optimisés pour la plateforme. |
![]() |
|
|
Bon on connaît maintenant le poteau rose, Sony avait peur que la Game Gear micro fasse de l'ombre à la PS5.
|
![]() |
|
|
Bon sûr mais c'était bien sang. Salauds de Sega !
|
![]() |
|
|
Citation :
Je pense qu'on peut dire que le jeu s'est bien vendu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
"devait", vu que Sony les a rachetés courant 2019 ^^
|
![]() |
|
|
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié leurs trucs sur PC
![]() Après Insomniac a pas mal grandi ses dernières années, il me semble qu'ils ont même un second studio. -Sergorn |
![]() |
|
|
Il y a cette rumeur de remaster Bloodborn sur PC qui me fait méchamment de l'œil, j'espère que ce n'est pas une fake news
![]() |
![]() |
|
|
Cette fois c'est officiel, ça sera présenté le 11 juin (je pensais que ça attendrait un peu plus, m'enfin...)
Rendez-vous jeudi soir à 22h ! |
![]() |
|
|
Ah, ça veut dire que Black Lives Matters est en train de se calmer.
|
![]() |
|
|
Bonne nouvelle. Je m'attendais à ce qu'ils reportent davantage que d'une semaine mais tant mieux si c'est déjà re-planifié.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah ca y est il se decide non parce que la c'etais tellement la panique chez Sony que j'ai cru qu'il allait demander a microsoft de mettre la PS5 dans le gamepass
|
![]() |
|
|
Hé Sony, sortez Horizon Zero Dawn sur PC avant la fin de l'année et je vous promet d'acheter la PS5 pour le 2.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|