|
Uther a publié le 21 avril 2020 cette actualité sur le site Shooters et FPS :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Riot offre 100 000 dollars de récompenses pour identifier les vulnérabilités de Valorant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Votre Anti-cheat ?!
Jvous envoie mon RIB, ce fut un plaisir de travailler avec vous. Je comprends pas comment ils arrivent pas a mettre un anti cheat coté serveur ... |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Bardiel Wyld ; 21/04/2020 à 11h33. |
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
il y a deja des tas de cheats...
|
![]() |
|
|
Il y a déja des contrôles côté serveur, on peut limité encore plus le cheat avec du cloud gaming ce qui est bien trop couteux.
|
![]() |
|
|
Pendant ce temps sur Valorant :
https://livestreamfails.com/post/78597 Tout ce cirque pour en arriver là. |
![]() |
|
|
Comme sur CS et CoD, ce sera blindé de cheaters, rien d'étonnant
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
le esport competitif en remote n'a aucun sens
les technologies de cheat avancent bien plus vite que celles pour les bloquer |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Y'a un bon explicatif d'une personne connaissant un peu le milieu qui explique un peu tout (Concernant la sois-disant porte ouverte on peux appliqué le même principe partout aussi)
https://secret.club/2020/04/17/kernel-anticheats.html (c'est tout en anglais mais c'est compréhensible) J'aimerais bien voir des preuves de Scan et d'envoie de donnés quand le jeu est fermé parce que pour l'instant je regarde mes process et tout ce que vois c'est qu'il est bien inactif quand il n'y a pas le jeu. Après le problème comme avec tout les logiciels c'est pas l'éditeur le développeur mais la personne entre le clavier et la chaise. |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Mais je ne pense pas que ça soit suffisant pour rejeter totalement les doutes que certains pourraient avoir. Après il ne faut pas non plus oublié que le système de protection est aussi en beta et qu'ils vont l'améliorer pour que tout aille au mieux. Pour la partie preuves de scan et envoie de données, je pense qu'absolument personne ne pourra te le démontrer, et ce même si c'était vrai. Tout d'abord parce que le process pourrait se retrouver invisible pour toi donc tu ne sauras même pas qu'il existe et fonctionne. Je crois même qu'à part une sonde au niveau du routeur, rien ne garantit que ta sonde logiciel va vraiment tout voir du traffic réseau (à ma connaissance les librairies utilisés ne scannent pas tout ce qu'il se passe au niveau de la carte réseau, même si il me semble que ce ne sont que des interactions matérielles qui sont laissées de côté). Mais surtout parce que ça ne pourrait se faire que par moment (1 fois par mois par exemple), voir même dans le cas d'un Jeu Vidéo en ligne tout bêtement quand tu joues. Donc bon vas-y, bonne chance, pour démontrer qu'il y a des choses anormales en plus des données du jeu. Par contre je ne comprend pas ta dernière phrase sur la source des problèmes qui ne serait que l'utilisateur de l'ordinateur. ?? Certes la plus part des virus/malware vont arriver par une bêtise de l'utilisateur. Mais si le virus est dans un logiciel, là l'utilisateur il n'y peut rien hein, et ça ne serait pas la première fois qu'un logiciel normal se retrouve avec un virus à l'intérieur. Donc tu ne peux exclure à 100% l'éditeur de l'équation (même si bien entendu c'est quasi sûr). Après à titre personnel je pense qu'il n'y pas de risques de vol de données ou autres (ou pas plus qu'avec d'autres logiciels). Mais en même temps j'ai remarqué, sur mon PC, le comportement du logiciel d'installation qui n'aurait pas dû être (le scan de mes fichiers sur mon bureau). Et j'espère que je finirais par avoir une réponse de leur part sur ce point (probablement un simple bug/oubli à corrigé). Mais ça soulève tout de même des questions que l'on devrait pouvoir se poser beaucoup plus souvent, en fait. (Je veux dire aucun installeur ne devrait regarder mes fichiers sur le bureau, oui j'y reviens parce que ça bah je l'ai vu en direct sur mon PC ![]() Si un jour j'ai une clef, au moins pendant la beta le temps que tout soit au point, bah il tournera sur un PC moins performant et quasi vide de programmes. Comme ça moins de problèmes pour tout le monde (Valorant compris). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|