Persona 5 Royal (Le Salon)

[Actu] Tests de Persona 5 Royal - quand Persona 5 réclame son trône

Répondre
Partager Rechercher
Bardiel Wyld a publié le 22 mars 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4837/2/143142-240.jpg
À la façon de Persona 4 Golden qui était venu corriger quelques petites erreurs et agrémenter son aîné Persona 4 de contenu supplémentaire, Atlus via son équipe P-Studio, livre au bout de trois années une version surboostée de son formidable Persona 5, sa simulation de lycéens combattant des ombres ternissant le coeur des hommes. Pour le meilleur et en aucun cas pour le pire.

Another one fights the lust
Joueurs de Persona 5, vous connaissez déjà le topo du jeu, vous pouvez donc...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce jeu m'avais fait de l’œil quand j'ai acheté ma PS4, avant que mon enthousiasme ne se change en désillusion devant la barrière de la langue.

Du coup, avec cette édition traduite, je vais enfin pouvoir essayer mon premier Persona.

Plus qu'à attendre une promo maint'nant...
Citation :
Publié par davison
Peut on rever une version PC un jour ou c'est une proche du 0 absolu ?
Ben pour l'instant c'est proche du 0 absolu, mais rien n'est jamais figé dans le marbre dans le JV donc peut-être un jour. Mais pour l'instant c'est niet
Citation :
Publié par Alenn Tax
Bonjour, est-ce qu'il y a une option en jeu pour repasser les textes en anglais ?
Nope.

@Senbei de rien ^^
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Testé à l'instant, yep les textes sont en anglais en changeant la langue de la console !
Ouf, merci.

Deux petites questions en passant: j'ai entendu dire qu'il y avait les DLCs du jeu de base inclus dans Royal, c'est vrai ? (des costumes et des personas) Et aussi, il parait qu'il y a un bonus si t'as une sauvegarde terminée du jeu de base, tu confirmes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés