[Actu] Activision prépare le lancement de son Battle Royale free-to-play Call of Duty: Warzone

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas du troll, à un moment faut juste arrêter de consommer tout et n'importe quoi comme de la volaille élevée en batterie.

On est en 2020, on a Twitch ; si t'es juste curieux de savoir ce que donne un jeu tu peux le faire en regardant un stream.

Enfin bon j'ai pas envie de partir sur ce débat et c'est pas le sujet de toute façon.
Primo : évites de comparer les gens a des montons ou de la volaille si tu veux un échange intelligent, car oui tes propos font de toi un troll agressif sur tes deux messages, donc pas digne d'intérêt.

Ensuite je fais ce que je veux et non je ne vais pas sur Twitch, je vais dl le jeu et tester moi même.
Au cas où, le "syndicat des moutons qui suivent la hype" c'était simplement de l'humour en accord avec l'actu', faut simplement te détendre.

Dans mon esprit t'étais même pas inclus dans ce groupe en fait au moment où j'écrivais le message vu que je n'ai aucune idée de la façon avec laquelle t'abordes le jeu (et je m'en fou à vrai dire) ; le fait que tu aies pris la remarque personnellement écartes ce doute cela dit.

Le pic est à destination de ces gens qui vont de sortie de jeux en sortie de jeux sans jamais prendre le temps d'apprécier quoi que ce soit, simplement pour suivre la hype.

Tu l'as dis, tu fais ce que tu veux et grand bien t'en fasses. De mon côté quand je vois :

Citation :
ça en fait des GO... j'DL a 1mo/sec quand j'ai dla chance donc à mon avis j'vais me contenter de ce que j'ai en jeux
je me dis que la personne est pas plus intéressée que ça par le jeu, d'où mes réponses.
Bon bah ils ont pas vraiment appris la leçon. On retrouve plus ou moins les mêmes défauts que sur leur précédent BR.
le seul changement c'est que là c'est gratuit, il y aura peut être des joueurs un peu plus longtemps.
En l'état vaut mieux jouer à apex
Citation :
Publié par DL337
Yes, j'ai fais quelques parties et franchement ça promet pas mal d'heures de plaisirs, quelques nouvelles mécaniques pour un BR bien sympa (l'argent, les contrats etc).
Ok du coup désolé mais y'a rien de nouveau, le BR de counter strike a de l'argent et... suprise des contrats.

Ton ignorance m’accable au plus au point, je te crache à la figure.
Citation :
Publié par Gams
Ton ignorance m’accable au plus au point, je te crache à la figure.
Quelle violence xD

Bon j'avoue, j'étais même pas au courant que CS avait fait un BR :x

A part ça, je m'amuse sur le jeu et c'est le principale
Citation :
Publié par Yarol
Bon bah ils ont pas vraiment appris la leçon. On retrouve plus ou moins les mêmes défauts que sur leur précédent BR.
le seul changement c'est que là c'est gratuit, il y aura peut être des joueurs un peu plus longtemps.
En l'état vaut mieux jouer à apex
C'est quoi ces défauts ?

Vrai question, c'est pour savoir si je le DL ou pas 😄
Perso le jeu aura son publique vu qu'il est gratuit, sinon :

-C'est du cod, arcade et accessible
-Les parties sont rapides
-La mort est pas punitive à 100% via le système de goulag et si tes potes ont assez de thune ils peuvent te faire revenir
-Un système de plaque d'armure bien pensé mais dommage que la vie se "régen" en auto
-du cod donc pas de recul, tu peux spray d'hyper loin j'ai couché une squad de très loin en full avec une pkm...
-le "tickrate" et "netcode" en tout cas sur pc c'est pas génial...
- les headshot pas assez récompensé tant que le mec en face à de l'armure...

Bref à voir dans le temps mais on s'amuse vite.
Ce Warzone a des côtés sympas mais le principal problème c'est que ça reste du CoD et que ça se ressent un peu trop
Passé la découverte plaisante des mécaniques propres au jeu (utiliser l'argent, le système de goulag), quelques défauts pointent leur nez, à commencer par un rendu sonore horrible (on entend des combats qui se déroulent à 500m comme s'ils étaient à 10m, certaines fois les adversaires vont te push à la mort et tu vas les entendre au dernier moment, problèmes qui sont déjà présents dans le jeu de base si j'ai bien compris). Pas fan non plus de la possibilité d'appeler un largage d'armes pour récupérer les sets de personnalisation utilisés normalement dans les autres modes multi, ça ruine un peu le délire "BR". Pareil, je comprends pas trop pourquoi mettre les atouts disponibles (aussi bien les radars et autres frappes aériennes que les silences de mort et autres joyeusetés donnant un rendu final un peu trop "noob-friendly" à mes yeux).

Le mode vient de sortir donc à voir les divers changements qui seront effectués dans le futur mais je ne pense pas que ces points seront radicalement changés. J'ai donc un avis assez mitigé sur ce nouveau BR qui, en l'état, ne me fera pas rester très longtemps dessus.

Par ailleurs, il a plusieurs points communs avec celui de BF (en étant quand même plus original par rapport à formule BR classique). Dice aurait clairement dû envisager le f2p pour son Firestorm !
Je suis assez étonné des commentaires ici pour le coup, j'dois etre trop noob-friendly probablement et pour le son, c'est le premier FPS où je situe aussi bien les ennemis .... j'arrive a savoir chaque fois exactement où ils arrivent .... Vous avez mit le mixage audio en "Mode nuit" ?
Citation :
Publié par (0)Draki
C'est quoi ces défauts ?

Vrai question, c'est pour savoir si je le DL ou pas 😄
ça a été dit déjà un peu plus haut, mais du coup

la spatitalisation du son est vraiment pas terrible
les maps sont sympa mais on sent qu'elles n'ont pas été pensé a fond pour un BR
le systeme de loot qui au final ne sert plus vraiment à cause du systeme de loadout
c'est peut être le lancement qui veut ça, ou ça vient de chez moi, mais le netcode à pas l'air fou. parfois tu peux detruire des types en long range et le coup d'après tu peux vider un chargeur point blank contre un type et ça touchera pas.
le TTK est bien si tu as des armes legendaires sinon je le trouve trop long


ça reste sympa pour s'amuser quelques temps, mais en l'état clairement pas un jeu ou tu vas t'investir
Chez moi le jeu full crash et ca reinstalle les shaders à chaque lancement du jeu impossible de jouer plus de 2-5 minutes et j'ai tenter toutes les astuces que j'ai pu trouver sur reddit mais on est nombreux à avoir les mêmes problèmes sans compter le lag alors que je suis en fibre avec zero pertes de paquets et un ping minuscule c'est encore en beta et c'est coder avec le cul comme au debut de apex donc on verra plus tard quand ils auront corriger le probleme ou pas.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
...
Mon duo à exactement le même problème, il lui suffit d'aller reinstaller les shaders (dans les options) chaque fois qu'il lance le jeu et puis tout fonctionne.
Citation :
Publié par 23 Cm
Le jeu se porte bien ... http://www.jeuxvideo.com/news/119378...de-joueurs.htm

C'est fun en team, et le Goulag est une excellente idée.
Meilleur BR gratuit pour ma part, ils ont tout gagné.
Pareil, le coté gratos m'a permis au moins de tester voir si il tourne sur ma vieille bécane et c'est quasi parfait en faite le jeu est pas si gourmand en détail moyen. Bien entendu quelque crash ici et la mais c'était pareil avec la sortie d'Apex ou la c'était full crash avant qu'ils balance le bon patch. Ils ont fait du cross plateforme en plus, donc le jeu sera jamais vide.
J'aime bien l'idée des contrats et du goulat ofc, ils arrivent quand même à améliorer les br, comme quoi c'est une formule qui ne demande qu'à évoluer.
Citation :
Publié par Smokeur
Pareil, le coté gratos m'a permis au moins de tester voir si il tourne sur ma vieille bécane et c'est quasi parfait en faite le jeu est pas si gourmand en détail moyen. Bien entendu quelque crash ici et la mais c'était pareil avec la sortie d'Apex ou la c'était full crash avant qu'ils balance le bon patch. Ils ont fait du cross plateforme en plus, donc le jeu sera jamais vide.
J'aime bien l'idée des contrats et du goulat ofc, ils arrivent quand même à améliorer les br, comme quoi c'est une formule qui ne demande qu'à évoluer.
Ça a toujours été le point fort des CoD je trouve, même sur des pc lowcost ça passe toujours assez bien.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Chez moi le jeu full crash et ca reinstalle les shaders à chaque lancement du jeu impossible de jouer plus de 2-5 minutes et j'ai tenter toutes les astuces que j'ai pu trouver sur reddit mais on est nombreux à avoir les mêmes problèmes sans compter le lag alors que je suis en fibre avec zero pertes de paquets et un ping minuscule c'est encore en beta et c'est coder avec le cul comme au debut de apex donc on verra plus tard quand ils auront corriger le probleme ou pas.
J allais poser la même question ici !

Depuis aujourd'hui, ca crash en boucle. Hier tout allait bien.

Là j ai à peine le temps d atterrir au sol, je joue 4 minutes maximum, ca freeze, bim, retour Windows.

J ai tenté de réparer le jeu via le Launcher Battle Net, desactiver l'antivirus, checker le journal des erreurs Windows (RAS), ca plante encore et encore. Et les Shaders se réinstallent en boucle au launcher (normal ?)

Drivers à jour, W10 à jour, je pige pas d'où ca vient.

J ai vu que sur les forums nous étions pas mal dans ce cas là.

Je vais tenter le coup des Shaders dans les options on verra demain ! Merci pour le tips.

Si ca marche pas je vais réinstaller le jeu mais 80 go avec ma connexion en mousse, ca me gonfle un peu.
J'ai trouvé une astuce qui fonctionne ! C'est chiant et il faut le refaire à chaque fois mais la j'ai testé quelques games en solo et j'ai pas planté par contre avec ma config ca ram je vais reactiver le gsync. Sinon je trouve le jeu bof en solo tu te fais crever toujours dans le dos c'est chiant.

Perso j'ai jamais acheté un cod car j'ai jamais aimé le gameplay donc je partage pas votre emballement sur le jeu et je préfère Battlefield et Apex mais bon à voir c'est peut etre mieux avec des gens qui savent jouer et surtout avec des potes parce que la j'ai testé en solo avec des randoms qui s'en battent les couilles de toi et me faire tuer dans le dos en permanence ca m'amuse pas.

https://www.reddit.com/r/CODWarzone/...m_source=share

Citation :
I was experiencing crashes to desktop every time however I did find a walk-around for my issue and I am sharing it so others can check whether it helps.
Using resource monitor I've noticed modernwarfare.exe accesses a bunch of other exe files like sshd.exe, chrome.exe, svchost.exe, notepad++.exe etc. Finally before crashing it reads itself (modernwarfare.exe). My first bet would be it's some kind of anti cheat system or data mining. Either way if I prevent that by changing the extension it never crashes now. I've had my game running for 20h straight and it works fine. I can replicate my issue 100% of the times by just launching the game and idling for 5-6 minutes and it's gone if I do the following.
TL;DR
  1. Launch the game
  2. Minimize the game
  3. Go to game folder
  4. Rename modernwarfare.exe to modernwarfare.exe1
  5. Revert the change after you finish playing to be able to launch it next time
N'oubliez pas de mettre la priorité du processus en normal, il est sur "haute" par défaut et certains souffrent de mini freeze etc ... à faire après chaque lancement du jeu :/

Moi qui n'aime pas les BR, j'aime bien celui là
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
J'ai trouvé une astuce qui fonctionne ! C'est chiant et il faut le refaire à chaque fois mais la j'ai testé quelques games en solo et j'ai pas planté par contre avec ma config ca ram je vais reactiver le gsync. Sinon je trouve le jeu bof en solo tu te fais crever toujours dans le dos c'est chiant.

Perso j'ai jamais acheté un cod car j'ai jamais aimé le gameplay donc je partage pas votre emballement sur le jeu et je préfère Battlefield et Apex mais bon à voir c'est peut etre mieux avec des gens qui savent jouer et surtout avec des potes parce que la j'ai testé en solo avec des randoms qui s'en battent les couilles de toi et me faire tuer dans le dos en permanence ca m'amuse pas.

https://www.reddit.com/r/CODWarzone/...m_source=share
Ca a l air de marcher ! Merciiiiiiiiiiiii ! <3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés