[S15] Inscriptions

Partager Rechercher
Salut les joliens je suis partant pour remettre le couvert en s15 après un break en s14.

J'ai pas touché ma team de nainduc depuis ma s13 les Zigounets Zigourats si je peux je repars avec sinon une nouvelle équipe

Jothejoker || jothejoker || jothejoker || elfes Sylvain | Soubois Fort et Vert
Citation :
Publié par jothejoker
Salut les joliens je suis partant pour remettre le couvert en s15 après un break en s14.

J'ai pas touché ma team de nainduc depuis ma s13 les Zigounets Zigourats si je peux je repars avec sinon une nouvelle équipe

Jothejoker || jothejoker || jothejoker || elfes Sylvain | Soubois Fort et Vert
Salut jothejoker content de te revoir !
Pas de soucis pour ton retour avec ton équipe !
Citation :
Publié par Castor
Salut jothejoker content de te revoir !
Pas de soucis pour ton retour avec ton équipe !
Salut castor c dur une saison sans bloodbowl, bravo à Pedro qui gaz bien avec ses preux

Si c possible de reprendre ma team qui a fini 3eme de la d2 s13 je crois et avec laquelle je nai fait aucun autre match c

Jothejoker || jothejoker || jothejoker || nains du chaos || Zigounets Zigourats

Elle est à 1250 de tv avec 70k en bourse

Sinon je pars sur une.nouvelle équipe de Sylvain mais je préfèrerai continuer nainduc
Citation :
Publié par jothejoker
Salut castor c dur une saison sans bloodbowl, bravo à Pedro qui gaz bien avec ses preux

Si c possible de reprendre ma team qui a fini 3eme de la d2 s13 je crois et avec laquelle je nai fait aucun autre match c

Jothejoker || jothejoker || jothejoker || nains du chaos || Zigounets Zigourats

Elle est à 1250 de tv avec 70k en bourse

Sinon je pars sur une.nouvelle équipe de Sylvain mais je préfèrerai continuer nainduc
Merci bien et bon retour parmi nous.
Et arrête s'embêter @Castor il vient juste de récupérer son mental.
Il t'as dit oui pour les ndc, n'insistes pas ou il va craquer un double skull.
Citation :
Publié par jothejoker
C'est souvent ce que ma copine me dit aussi et c'est vrai que ça gâche un peu le plaisir ^^
Gilian il n'a plus l'insouciance d'avant... C'est vrai aussi qu'il se prend des grosses pétées journée après journée.
Personne sur le forum, personne sur discord.
Vous allez pas me faire croire que vous bossez tous à fond en télétravail?

Petit message pour mes amis de la D1.
Profitez de votre confinement pour améliorer votre niveau.
Surtout @Gorbruk, @Castor (celui avec le mental) et @Pastèque que je sens chaud pour le titre.
Citation :
Publié par Pedr'O
Personne sur le forum, personne sur discord.
Vous allez pas me faire croire que vous bossez tous à fond en télétravail?

Petit message pour mes amis de la D1.
Profitez de votre confinement pour améliorer votre niveau.
Surtout @Gorbruk, @Castor (celui avec le mental) et @Pastèque que je sens chaud pour le titre.
Avec les gosses à la maison, je peux te dire que Castor et moi on va travailler le mental. Après moi le confinement c'est télétravail (avec marmots à gèrer en parallèle) donc horaires d'entraînement seulement le soir. Mais t'inquiète je m'entraîne tous le soirs
Depuis quand y a besoin de s'entraîner pour gagner ?
Je suis bien placé pour savoir qu'il suffit de 2-3 goules AG4, de 2 momies blocage et de quelques +1 FO dans l'équipe.
Et ça roule tout seul.
Citation :
Publié par Gorbruk
Avec les gosses à la maison, je peux te dire que Castor et moi on va travailler le mental. Après moi le confinement c'est télétravail (avec marmots à gèrer en parallèle) donc horaires d'entraînement seulement le soir. Mais t'inquiète je m'entraîne tous le soirs
Dur dur le télétravail... je suis épuisé !

switch-dock-800x373.jpg
Désolé pour le retard à l'allumage!!

Expérience faite l'année passée je n'ai pas le temps d'assumer un championnat régulier durant la période de printemps, mais je vous retrouverais avec plaisir pour le reset des équipes après l'été.

Bon championnat à tous, à bientôt
Citation :
Publié par Neamas
Désolé pour le retard à l'allumage!!

Expérience faite l'année passée je n'ai pas le temps d'assumer un championnat régulier durant la période de printemps, mais je vous retrouverais avec plaisir pour le reset des équipes après l'été.

Bon championnat à tous, à bientôt
Pas de soucis Neamas on te retrouve en septembre !
Bon je crois qu'on va pouvoir commencer messieurs

@Smaugounet pourrais-tu nous dire où tu en est stp ?

Dernière modification par Castor ; 19/03/2020 à 10h15.
Je suis nouveau sur le forum JOL et je lis celui de BloodBowl depuis quelques mois.
Je serai intéressé, si il n'est pas trop tard évidement, pour m'inscrire a ce championnat.
Sinon ce sera pour la saison suivante 😉

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés