[S15] Inscriptions

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Al Daz
Je suis nouveau sur le forum JOL et je lis celui de BloodBowl depuis quelques mois.
Je serai intéressé, si il n'est pas trop tard évidement, pour m'inscrire a ce championnat.
Sinon ce sera pour la saison suivante ��
Ca devrait être bon oui, mais il manque quelques détails ^^ : le cc/cv demandé sur la page précédente pour que nous ayons les infos pour t'inscrire IG
Je suis intéressé pour participer.

Novice, c'est en se faisant rouler dessus qu'on apprend

Je partirai avec une équipe d'Elfes Noirs.

Garneray|| Garneray|| turanar || Elfes Noirs || Evil Wings (Pour le nom, je ne sais pas, c'est mon équipe mais engagée contre l'IA, peut-on l'engager aussi en multi ? Sinon j'en ferai avec un autre nom)
Citation :
Publié par Funny Valentine
Hello

Funny Valentine || Funny la chatte || Googy82 || underworld || Unda ta face
Bon retour à la maison (enfin je crois)
Citation :
Publié par Mambofffan
Ca devrait être bon oui, mais il manque quelques détails ^^ : le cc/cv demandé sur la page précédente pour que nous ayons les infos pour t'inscrire IG
Cool

Al Daz|| Al Daz || AlDaz || Orques || Kata Pult
Bienvenue aux nouveaux et à l'ancien !

On attend encore un peu si on pouvait être 32 ça serait top !

Et si parmi vous y en a qui connait quelqu'un qui serait tenté et qui pourrait jouer sûr 1 match par semaine n'hésitez pas à proposer !

Parce que là il me tarde que ça commence que je mette la fessée à Pedr'O et Gorbruk !!!

Dernière modification par Castor ; 23/03/2020 à 00h18.
Rhô, est ce que tu insinuerais que BB2 n'est pas intuitif ?

Pas de tuto de mémoire, mais une fois ton équipe créer tu reviens au menu principal, tu fais "jouer dans une ligue", tu choisis ton équipe et tu vois normalement apparaitre en bas à droite un bouton "rejoindre une ligue" puis l'option multijoueur (me rappelle plus du texte précis mais ce n'est ni solo ni éternelle). Là, c'est un peu la foire, en général tu tapes les premières lettre de la ligue que tu cherches et ça match (genre "Ligue JoL" pour nous), il faut ensuite choisir la compétition à rejoindre. Toutes les compétitions accessibles ne sont pas forcément automatique, parfois postuler ne sert qu'à informer un commissaire qui t'enverras alor un ticket pour rejoindre la compétition, c'est ce que nous faisons. Dans ce cas, retour au menu ou tu choisi ton équipe ("jouer dans une ligue") et une fois que tu as sélectionner ton équipe, tu verras apparaitre un bouton "utiliser un ticket" en dessous du blason de l'équipe, il faut l'accepter pour rejoindre la compétition.

Pas sur que ce soit clair, mais il te restera le vocal
@ Funny,
1) tu crées l'équipe
2) tu reviens au menu précédent (en bas à gauche)
3) rejoindre une ligue (en bas à droite)
choisis l'écran du milieu (3 possibilités)
4) cherche JOl et le numéro de saison
JOL S15 quelque chose comme ça

welcome
Et bienvenu au nouveau
J'ai recréé une équipe neuve, spécialement pour le tournoi. Ma première équipe étant engagée en ligue contre l'IA.

Garneray|| Garneray|| turanar || Elfes Noirs || Evil Reavers
Bonjour à tous,

nous sommes 30 et nous n'allons pas encore attendre d'hypothétiques coachs en plus pour faire 4 divisions de 8.

Nous avons refait les divisions pour vous proposer 3 divisions de 10. Certains seront peut être surpris, nous avons fait au mieux en fonction des classements de la saison dernière et les nouveaux arrivants.

Nous allons vous envoyer vos tickets, tenez vous prêt à les accepter rapidement pour pouvoir commencer au plus vite !

Pour ceux qui n'ont pas crée leur équipe c'est maintenant !

Voici les tableaux des divisions:

https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1796952449

Edit: Les tickets sont envoyés vous pouvez y aller !!!

@griffoberwaldismydad et @Funny_Valentine il ne reste plus que vous 2 en D3. Merci de créer votre équipe et de me donner son nom (le nom Funny c'est ok pour toi )

Dernière modification par Castor ; 24/03/2020 à 18h20.
Citation :
Publié par Castor
En D1 manque @Gorbruk et @Blate_Sanglante

En D2 il manque @Mambofffan, @unnonaveugle, @MadMons et @Rhum___

En D2 il manque @Guldendrak et @fox39

Allé allé messieurs valider un ticket ça prend 1 mn pour lancer le jeu et 10 secondes pour valider le ticket !!
en D3 il manque @Guldendrak et @fox39 !
si tu commences à les embrouiller ^^
Euh..... c'est quoi cette pool 3 super merdique ?? Ya que des équipes neuves à TV 1000 et ceux qui ne sont pas à TV 1000 sont des nainducs.......

Je joue half en 3ème saison dans le seul but d'affronter des TV 1500+ moi. Je veux des inducements, je veux morg, je veux mettre la misère à des équipes qui se croient toute puissante. Là ça va être tout nul...

Je demande un remodelage exceptionnel des pool (combien il faut payer pour ça ? ^^)
Citation :
Publié par Guldendrak
Euh..... c'est quoi cette pool 3 super merdique ?? Ya que des équipes neuves à TV 1000 et ceux qui ne sont pas à TV 1000 sont des nainducs.......

Je joue half en 3ème saison dans le seul but d'affronter des TV 1500+ moi. Je veux des inducements, je veux morg, je veux mettre la misère à des équipes qui se croient toute puissante. Là ça va être tout nul...

Je demande un remodelage exceptionnel des pool (combien il faut payer pour ça ? ^^)
Arf je comprends Gulden mais y a eu quelques nouveaux, Mawort a le trouillomètre à zéro et prend une équipe neuve et se rétrograde de lui même en D3 et toi t'as pas été foutu de gagner ta place en D2 la saison suivante

Va falloir faire avec malheureusement... mais j'ai confiance en toi t'es un champion !!!
Citation :
Publié par gilian
Pour des gens obligés de rester chez eux en rentrant du boulot ça s'inscrit pas vite...
Et ça c'est pour ceux qui bossent à l'extérieur, ou qui bossent encore tout court,....; télétravail, chômage partiel ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés