|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][POGNAX] Coronavirus/Covid-19, ici c'est le sujet mondial
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
si on calcule les personnes vacciner en décembre +/- , sa risque d être super chaud en Juin .. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En Afrique c'est plus un problème de logistique pour le stockage des vaccins non? (Frigos, etc)
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
J'ai une question.
Il y'a eu un cas positif dans la classe de mon fils hier matin, et nous avons reçu un mail qu'il fallait faire un test PCR avant de pouvoir redéposer l'enfant à l'école. En lisant le wiki JOL du sujet : Les tests PCR sont-ils fiables ?Oui, environ 4 fois sur 5, mais cela dépend de la date à laquelle on fait le test. Le taux de faux négatifs est très haut 2 à 3 jours après la contamination.Discussion Source Si je comprends bien, il faut donc attendre le 4eme jour pour avoir un test "fiable", donc jeudi ? |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
C'est si tendus que ça le flux sur les seringues ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Là c'est pour le booster/dose de rappel qu'ils sont pas chauds (le vaccin tout court ça a été tout un parcours du combattant aussi et ils étaient contents d'avoir qu'une dose). Citation :
Normalement ce qui est demandé c'est un test (ça peut être PCR, antigénique, auto-test) et tu n'es pas obligé de fournir le résultat du test mais tu peux simplement fournir une attestation sur l'honneur que tu as testé ton gosse et qu'il est négatif. N'imp. |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Alpha & Oméga
|
je suppose que les enfant sont tester après l école ?.. ou Blanquer vas trouver une solution magique ?
![]() |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|