Les séries sur Amazon Prime

Répondre
Partager Rechercher
On me l'avait vendu comme un truc de ouf.

Au final avec le recul suite aux six épisodes visionnés, c'est ok sans être une bombe.

L'animation est sympa sans prise de risques, du coup, elle fait clairement le taff.
L'histoire reste un peu chaotique, après, elle est articulée comme une campagne JdR car si j'ai bien compris, c'est la retranscription à l'écran d'une campagne en ligne ou un truc du genre. Mais je donne le bénéfice du doute (mdr Jean Michel Magnanime) car il faut voir comment ça se mettra en place par la suite.
La musique est banale mais bien placée, donc oui là encore ça fait le taff.

Au final, pour l'instant j'ai l'impression de voir un truc très shiny mais pas si consistant au final. Mais qui donne quand même envie d'y revenir. Un peu comme un Burger King là où un truc comme Arcane tiendrait du resto haut de gamme.

Je place, et je suis conscient que ça reste mes goûts, Vox Machina au même point que DOTA ou l'anime sur The Witcher.

Désenchantée part pas sur le même créneau selon moi car la série cherche pas à allumer les mêmes lumières dans les cerveaux, je pense.

En tout cas, ça vaut le coup de le voir pour certaines scènes très réussies, le second degré JdR (le groupe qui fait n'imp comme à toutes les tables) et certains persos secondaires (dédicace au vendeur d'objets mag) mais ne le vendez pas comme une pépite, après les gens pourraient être déçus si ils en attendent trop.
Citation :
Publié par Toga
Sinon la saison 2 de Upload débarque en mars !
YES je l'attendais celle là putain ils ont pris leur temps.
J'espère que ce sera à la hauteur de la première saison.
Citation :
Publié par Jyharl
YES je l'attendais celle là putain ils ont pris leur temps.
J'espère que ce sera à la hauteur de la première saison.
Je serais content si ils n'ont pas fix le bug du pigeon qui lag en plein vol
Citation :
Publié par skywise
On me l'avait vendu comme un truc de ouf.

Au final avec le recul suite aux six épisodes visionnés, c'est ok sans être une bombe.

L'animation est sympa sans prise de risques, du coup, elle fait clairement le taff.
L'histoire reste un peu chaotique, après, elle est articulée comme une campagne JdR car si j'ai bien compris, c'est la retranscription à l'écran d'une campagne en ligne ou un truc du genre. Mais je donne le bénéfice du doute (mdr Jean Michel Magnanime) car il faut voir comment ça se mettra en place par la suite.
La musique est banale mais bien placée, donc oui là encore ça fait le taff.

Au final, pour l'instant j'ai l'impression de voir un truc très shiny mais pas si consistant au final. Mais qui donne quand même envie d'y revenir. Un peu comme un Burger King là où un truc comme Arcane tiendrait du resto haut de gamme.

Je place, et je suis conscient que ça reste mes goûts, Vox Machina au même point que DOTA ou l'anime sur The Witcher.

Désenchantée part pas sur le même créneau selon moi car la série cherche pas à allumer les mêmes lumières dans les cerveaux, je pense.

En tout cas, ça vaut le coup de le voir pour certaines scènes très réussies, le second degré JdR (le groupe qui fait n'imp comme à toutes les tables) et certains persos secondaires (dédicace au vendeur d'objets mag) mais ne le vendez pas comme une pépite, après les gens pourraient être déçus si ils en attendent trop.
C'est effectivement une adaptation d'une campagne de jdr précédemment diffusée. La trame est plutôt fidèle même si il y a quelques changement. Je trouve que c'est parfois un peu trop rapide mais je pense que c'est l'aspect série de 12 épisodes qui fait ça aussi.
Je pense que vendre la série comme un truc de ouf c'est un peu la survendre, même moi qui suis fan je suis bien conscient que je suis pas forcément objectif. Je passe un super moment parce que j'ai suivi la campagne (et qu'il y a de nombreux clins d'oeil qui potentiellement ne touche pas ceux qui ne l'ont pas vu) et que je fais du jdr (dont donjon et dragon justement). Et en l'état dans ce créneaux y'a pas beaucoup de choses à se mettre sous la dent qui fasse "honneur" à ce dont il s'inspire. Autour de moi, les gens qui n'ont pas vu la campagne mais font du jdr ont aussi passé un bon moment pour toutes les références qu'ils y ont trouvé.

Je pense qu'Arcane (que je n'ai pas encore vu cependant) n'est effectivement pas dans la même catégorie, en tout cas au moins d'un point de vu graphique.

Après on peut quand même passer un bon moment en regardant la série. A voir ce qu'ils feront pour la seconde saison s'ils améliorent certains aspects. En attendant j'aime encore plus les vendredi
Je viens de finir Reacher, bah c'était assez bof tout de même niveau surprises.
L'acteur s'en sort assez bien tout de même (je l'aimé déjà bien dans Titans) dans le rôle de bourrin.

Mais j'ai eu l'impression de voir un western à l'ancienne, dans le monde d'aujourd'hui (et suis pas fan du genre Western).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zipoglouton
Je ne sais pas si cela a été déjà évoqué sur ce fil, mais on peut trouver la saison 1 de "Cobra" de 1983 avec le générique fr de l'époque.
J'ai vu ça ce soir, qualité impeccable de ouf guedin, le Trigun sur Netflix mériterait le même traitement d'image.
La série "Totems" à l'air pas mal. J'ai regardé 2 épisodes, Garcia est vraiment bon, l'ambiance années 50 semble bien retranscrite (j'y étais pas, hein) et si pour l'instant le scénar a l'air un peu téléphoné (un mec avec un couple qui bat de l'aile qui rencontre une espionne russe, ok...) et un petit coté Poubelle Ta Ville (la nana qui veut avorter) ça se laisse regarder.
Citation :
Publié par Lolmao the Dong
La série "Totems" à l'air pas mal. J'ai regardé 2 épisodes, Garcia est vraiment bon, l'ambiance années 50 semble bien retranscrite (j'y étais pas, hein) et si pour l'instant le scénar a l'air un peu téléphoné (un mec avec un couple qui bat de l'aile qui rencontre une espionne russe, ok...) et un petit coté Poubelle Ta Ville (la nana qui veut avorter) ça se laisse regarder.
je viens de voir le 1er épisode, en effet, ça commence bien, bonne surprise niveau réalisation en tout cas (loin de l'image de poubelle la vie justement)
Citation :
Publié par kergoff
Le premier épisode la saison 2 de picard est disponible sur Prime, 1 chaque semaine.
Oui et elle démarre sur les chapeaux de roues avec les 2 thèmes les plus populaires de Next Generation


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les Borgs et Q
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les deux ne sont pas souvent dans next gen comparer à voyager où ils sont trop présent.
Citation :
Publié par kergoff
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les deux ne sont pas souvent dans next gen comparer à voyager où ils sont trop présent.


Je parlais pas en quantité mais de préférence chez les fans , en tout cas c'est ce que je crois
Vendredi, il y a eu The Boys: Diabolical qui est sorti.
C'est une série de 8 dessins animés d'une dizaine de minutes chacun, par différents studios et différentes personnes (pas mal de name droping), essentiellement inspirés de l'univers de la série The Boys (essentiellement car un épisode est écrit par l'auteur original du comics, probablement le plus intéressant à mes yeux, notamment car le plus proche de l'esprit du comics tout en proposant une histoire qui ne remet pas en question ce qui a été raconté dans la série).

Le principal lien entre les épisodes en plus de l'univers est que ce n'est pas clairement pas tout public.
Mais ils ne sont pas liés par une histoire. Ils ne cherchent pas à être cohérents entre eux. Ce sont juste des histoires inspirés de la série The Boys.
Ce n'est pas mauvaise mais l'intérêt est très limité.
Il y a un ou deux épisodes au dessus du lot en terme d'histoire. Il y a des épisodes qui vont se démarquer plus pour les gens derrière (comme l'épisode par Justin Roiland ou celui écrit Awkwafina). Il y a aussi le premier épisode qui rappelle les dessins animés "classiques". Mais le tout devrait rapidement se faire oublier.
Vu la durée, vous pouvez regarder par curiosité. Mais vous ne perdez pas grand chose à faire l'impasse. Aucune chance que quoi que ce soit de ces épisodes ne soit réutilisé dans la série.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés