Aller à la page... |
Capture de forteresse gameplay.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Tu sais, j'en ai rien à foutre de ton imagination selon laquelle j'essaie de tromper les gens, encore une fois le projet n'a pas de NDA, les forums sont ouverts au public et ceux qui le souhaitent peuvent s'inscrire pour la beta qui leur ouvrira ses portes bientôt gratuitement.
Ils pourront donc se faire leur avis comme des grands. T'es tellement frustré qu'on a l'impression que tu recopie le même schémas que tu as produit sur Camelot Unchained quand tu as découvert que tu te faisais entuber depuis des années. Sur tous les streams que j'ai fait du jeu j'ai prévenu maintes fois les personnes que les performances étaient le gros point noir du jeu à tous ceux qui m'ont posé la question sur le chat et ça reste toujours mon avis, mais contrairement à toi je sais de quoi les développeurs sont capables parce que je suis le projet de près, pas comme toi qui vient pondre de temps en temps une petite pique parce que tu te fais chier le weekend et que tu te rappelle que le projet existe toujours. Le jeu a des problèmes de FPS? oui c'est connu, reconnu et discuté en long et en large sur les forums du jeu et les développeurs en sont bien conscients et jusqu'à présent ce n'était pas leur priorité numéro 1 vu qu'ils voulaient d'abord intégrer tous les systèmes de jeu. Maintenant que c'est fait ils font tout pour que l'ouverture de la beta se passe dans de bonnes conditions, que tu le crois ou pas on s'en fous. Est ce que le jeu se vautrera? C'est possible, tout comme c'est tout autant possible qu'il sera un bon succès et intéressera les joueurs fans du genre. Toi tout ce que tu fais c'est brasser du vent parce que tu n'a rien d'autre à faire. https://www.youtube.com/watch?v=OscCT9e8pMo |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#538203 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
La 1080 est top 11 si on enlève les titan et plus puissante que la 2060. Et si on a une 1080ti c'est plus puissant qu'une 2070 et de peu meilleur que la 2070 SUPER (Top 4 des meilleur CG la 1080ti sans les titan ofc) https://www.gpucheck.com/fr-eur/gpu-...mparison-chart Bref pour un jeu low poly cartoon... donc non la 1080 c'est encore une très très bonne carte. sinon btw dans le 1er post Citation :
Dernière modification par 1312 ; 01/07/2020 à 20h21. |
![]() |
|
|
Sur les séries Nvidia à 4 chiffres il me semble que les deux derniers sont les plus importants .
80>70 , peu importe le 10 ou 20 devant . |
![]() |
|
|
Le mec meurt et respawn 10 metres plus loin?
|
![]() |
|
|
Vu les graphismes, c'est forcément un jeu mobile.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est juste un troll, il dit de la merde.
Concernant le jeu, il est plutôt dans la moyenne graphiquement, pour un jeu mobile. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|