Aller à la page... |
Capture de forteresse gameplay.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Tiens voila se que c'est un mmo mobile en 2020 : Et come tu peux le voir y'a clairement plus de 30fps et plus de joueur à l'écran en train de fight lol certes c'est du pve mais bon ducoup ça devrais rajouter de la charge ![]() Donc bon tes histoire de gros siege pvp avec crowfall va falloir redescendre sur terre si c'était l'objectif réel principal du studio il y aurai pensé des le début du dev (comme CU) là il on prit un moteur ultra simple à coder (Unity) qui n'a jamais fait ses preuve pour un mmo et dont le plus grand succes sur un jeu multi est pokemon Go... Tiens voila la liste des jeu sous se moteur : https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Unity_games Le jeu se rapprochant le plus de crowfall serai Rust ou t'as maximum 100 joueurs réparti sur une grande map. On est loin de voir des prise de forteresse Sachant que sur Rust quand t'as 80 mec à l'écran le jeu tourne à 5 fps en low setting. Alors ouai vous pouvez blabla et ![]() |
![]() |
|
|
c'est sure mais d'un autre coté t'as mass effet sur les sort dans crowfall que t'as pas dans rust.
Et surtout Crowfall part de BIIIIIIIEN plus loin.. n'oublions pas que la release de l'arnaque est prévu pour 2020 Tiens une autre vidéo du 29 juin moins de monde toujours aussi peu de fps. Pour être juste voila les setting que tu doit mettre au jeu avec une 2070 super pour atteindre 144fps. (la nuit dans une pleine sans décors et seul) il a quasi tout au mini avec la 4eme meilleur CG du marché... mais WTF quoi. (faite pas attention au début je pense qu'on a tous xpm docp d'activé) Le mec quasi 40 FPS juste avec trois pauv décors de feu dans une ville vide... tu parlais de construction heureusement y'en a pas lol (quoique y'a les engin de siege. ![]() Quand je vois que le mec à a peu prêt la même config que moi et les jeux que je fait tourner et que la jeu est à peine plus beau que WoW et les pref qu'il a en foutant tout au mini.. non c'est rude. Puis niveau construction à graphique équivalent Fornite blinder de construction gros fight sont pc affiche les 144fps sans aucun soucis (pour pas dire 240fps..). c'est donc bien un faisseau de preuve qu'il y a un soucis intrinsec au moteur de jeu Ceci dit je veux bien voir ta vidéo de gros fight sans construction sur rust afin que tu puisse confirmer tes dire. |
![]() |
|
|
Citation :
On peut dire se qu'on veut de CU (moi le premier) mais le truc qu'on peut pas nier c'est que dans l'optique de faire du mass pvp Il on commencer par intégré cette donnée des le début de leur phase de Dev. Il se sont pas réveillé 6 mois avant la release en se disant aller op op op les gas c'est l'heure d'aller Opti le jeu pour le mass pvp. Peut être etez vous trop jeune vous les fan de Crowfall pour vous en souvenir mais quand on réfléchis pas au moteur de jeu et qu'on a pour objectif de faire du mass pvp ça donne Prime Battle for Dominus. MMo 3 faction orienté RvR SF, sur le papier c'était la perfection. dans la réalité il on utilisé le Hero engine moteur de jeu très prisé à l'époque qui à pondu des mmo comme SWTOR. Il on stopper le jeu après les première phase de béta catastrophique (et c'est peu dire), car le moteur est pourri quand il s'agit d'open world et de mass pvp. Suffit de voir la longue liste de mmo qui on échouer avec se moteur (en fait seul swtor à réussi à se release.. surement à coup des 10ene de million de $ d'opti.. pour info eso devait être fait sur HE il on vite changer d'idée des le début du dev) Tout ça pour dire y'a pas que l'opti dans la vie y'a aussi le moteur si de base il est pas fait pour c'est vite la pls (récemment on a eu anthem pour ceux qui on suivit les déboire du moteur frostbite et de la "strike team" d'ingé) Oui tu peux rire de la comparaison Fornite Rust c'est sure. Fornite est plus jolie et permet d'afficher plus de monde ultra setting, plus de construction dans une zone réduite le tout à 144-240fps clairement on peut sans trop de problème rire de Rust ça c'est sure ! |
![]() |
|
|
Video Crowfall par Zybak, qui montre que c'est surtout un jeu de pvp fun !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|