Capture de forteresse gameplay.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belantis
Crowfall est un jeu de guildes vs guildes, un jeu online de combat, de politique et de stratégie avec des gagnants et des perdants. A la limite on s'en fout des graphismes.
Forza est un jeu de voitures, avec des courses, des pilotes qui finissent premier et dernier. On s'en fou des quêtes.


Citation :
Publié par Belantis
C'est navrant de voir des gens parler de Crowfall sans y avoir joué et sans comprendre que les détails graphiques sont beaucoup plus élevé qu'il n'y parait.
Oui oui, puis bientôt va falloir créer une ouvre avant de la critiquer.
J'ai des yeux, et ce que je vois est ultra pauvre, je ne dirai pas moche car les goûts et les couleurs, mais le reste, niveau textures, détails, ombre, occlusion, c'est cheap de ouf.

Pour le reste garde tes insultes pour toi.

Dernière modification par Thana Khan ; 03/07/2020 à 23h55. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Thana Khan
Forza est un jeu de voitures, avec des courses, des pilotes qui finissent premier et dernier. On s'en fou des quêtes.

J'ai des yeux, et ce que je vois est ultra pauvre, je ne dirai pas moche car les goûts et les couleurs, mais le reste, niveau textures, détails, ombre, occlusion, c'est cheap de ouf.

Pour le reste garde tes insultes pour toi.
Oula, vas-y doucement, monsieur Thana Khan, pour ce qui est de tes yeux... Alain Afflelou a toujours de bonnes occasions!

Une video sur Youtoube n'est certainement pas représentative du jeu comme on t'a expliqué plus haut. De plus Crowfall mise sur des mécanismes de jeu innovants. C'est un produit à haut risque et ce n'est pas un jeu pour tout le monde.

Dernière modification par Belantis ; 04/07/2020 à 00h23.
Citation :
Publié par Belantis
Une video sur Youtoube n'est certainement pas représentative du jeu comme on t'a expliqué plus haut. De plus Crowfall mise sur des mécanismes de jeu innovants. C'est un produit à haut risque et ce n'est pas un jeu pour tout le monde.
Une vidéo Youtube est très représentative. Arrête un peu sérieux, et c'est toi qui parle de "débilomètre" ?
Et me sort pas qu'en jeu c'est mieux, bien sur que c'est mieux, tout le monde sait ça, mais représentatif n'est pas identique.
Ce qu'on voit sur les vidéo c'est peu ou prou ce qu'on a in game, et ta remarque sarcastique inutile, condescendante, encore une fois, tu peux te la garder. T'es incapable d'échanger avec des arguments ou comment ça se passe ?
Puis si les graphismes ne sont pas si important, voire que t'en ai rien à foutre comme tu dis, en quoi ça te dérange que je les trouve pauvres ? Ce qu'ils sont hein.

Dis moi en quoi le jeu n'est pas "pour tout le monde" ? Dis moi ce qui, dans le jeu, justifie des graphismes si pauvres ?
Talking
Citation :
Publié par Thana Khan
Une vidéo Youtube est très représentative. Arrête un peu sérieux, et c'est toi qui parle de "débilomètre" ?
Et me sort pas qu'en jeu c'est mieux, bien sur que c'est mieux, tout le monde sait ça, mais représentatif n'est pas identique.
Ce qu'on voit sur les vidéo c'est peu ou prou ce qu'on a in game, et ta remarque sarcastique inutile, condescendante, encore une fois, tu peux te la garder. T'es incapable d'échanger avec des arguments ou comment ça se passe ?
Puis si les graphismes ne sont pas si important, voire que t'en ai rien à foutre comme tu dis, en quoi ça te dérange que je les trouve pauvres ? Ce qu'ils sont hein.

Dis moi en quoi le jeu n'est pas "pour tout le monde" ? Dis moi ce qui, dans le jeu, justifie des graphismes si pauvres ?
Je suis un fan de Crowfall, je le teste depuis quatres ans et je peux te dire que les plus grands critiques du jeu ce sont ses fans.

Toute la différence c'est que ces fans livrent des critiques constructives qui aident le jeu, ici des gueux viennent vomir dessus pour s'amuser


Tu parles des graphismes que tu trouves pauvres, de la forme donc, et plusieurs posteurs, dont moi, essayent de t'expliquer que cela à avoir avec contenu:

Les développeurs de Crowfall ont l'ambition de proposer des sièges avec des centaines de joueurs simultanés comme l'a dit Abso.

Cela nécessite des graphismes de moindres qualités. De plus le studio, ACE, est petit et n'a pas des milliards comme Blizzard ou autres.

C'est facile à comprendre.


Voila,et pourquoi devrais-je te prendre avec des pincettes? C'est JOL ici quand même
Y'a encore une tripatouillée de débiles pour croire qu'on peut avoir en même temps des centaines de joueurs simultanément et des graphismes photo-réalistes, c'est comme ça. La seule technologie qui le permettra sans avoir un ordinateur de la nasa, c'est le streaming à la shadow. Mais ça nécessite que tout le monde ait la fibre... Mais ça viendra !

En revanche, pour comprendre un combat avec des centaines de joueurs simultanément, ça nécessite des graphismes sans effets pyro dégueulasses. Et ça c'est un choix de gamedesign qui aurait été plus judicieux que ce qu'on a sur crowfall.
Citation :
Publié par Amo-
Y'a encore une tripatouillée de débiles pour croire qu'on peut avoir en même temps des centaines de joueurs simultanément et des graphismes photo-réalistes, c'est comme ça.
Il y a qu'une personne malhonnête et pas très équilibrée dans sa tête pour sciemment transformer "pauvre graphiquement" en "photo réaliste" juste pour pouvoir insulter quelqu'un gratuitement.
Ce que tu viens de faire c'est minable.
Citation :
Publié par Thana Khan
J'ai des yeux, et ce que je vois est ultra pauvre, je ne dirai pas moche car les goûts et les couleurs, mais le reste, niveau textures, détails, ombre, occlusion, c'est cheap de ouf.
Ha mais ça c'est surtout dut au fait que les mec mettent les effet des sort au mini enlève les ombre et tout les détails pour espère gagner quelque FPS (non non c'est pas une blague ^^")


Citation :
Publié par Belantis
Le Débilomètre vient encore d'atteindre un niveau jamais égalé.

C'est navrant de voir des gens parler de Crowfall sans y avoir joué et sans comprendre que les détails graphiques sont beaucoup plus élevé qu'il n'y parait.

Crowfall est un jeu de guildes vs guildes, un jeu online de combat, de politique et de stratégie avec des gagnants et des perdants. A la limite on s'en fout des graphismes.
Alors t'es débile car tu ne comprend pas les subtilité des graphismes puis la ligne d'en dessous nan mais on s'en fou des graphisme.

Tiens voila se que c'est un mmo mobile en 2020 :

Et come tu peux le voir y'a clairement plus de 30fps et plus de joueur à l'écran en train de fight lol certes c'est du pve mais bon ducoup ça devrais rajouter de la charge

Donc bon tes histoire de gros siege pvp avec crowfall va falloir redescendre sur terre si c'était l'objectif réel principal du studio il y aurai pensé des le début du dev (comme CU) là il on prit un moteur ultra simple à coder (Unity) qui n'a jamais fait ses preuve pour un mmo et dont le plus grand succes sur un jeu multi est pokemon Go...

Tiens voila la liste des jeu sous se moteur : https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Unity_games


Le jeu se rapprochant le plus de crowfall serai Rust ou t'as maximum 100 joueurs réparti sur une grande map. On est loin de voir des prise de forteresse

Sachant que sur Rust quand t'as 80 mec à l'écran le jeu tourne à 5 fps en low setting.



Alors ouai vous pouvez blabla et autant que faire se peu car c'est à peu prêt tout se qu'il vous reste face à la triste réalité du future que je dépeint qui est bien plus que probable.
Juste pour refermer la parenthèse vite fait avec Rust, c'est surtout les bases/structures volumineuses et d'avantage encore leurs effets de destructions et d'usure qui font ramer ; et pas tant que ça les 80 gus qui se baladent sur la map (sans aller jusqu'à dire que c'est 'fluide').
c'est sure mais d'un autre coté t'as mass effet sur les sort dans crowfall que t'as pas dans rust.

Et surtout Crowfall part de BIIIIIIIEN plus loin.. n'oublions pas que la release de l'arnaque est prévu pour 2020


Tiens une autre vidéo du 29 juin moins de monde toujours aussi peu de fps.



Pour être juste voila les setting que tu doit mettre au jeu avec une 2070 super pour atteindre 144fps. (la nuit dans une pleine sans décors et seul) il a quasi tout au mini avec la 4eme meilleur CG du marché... mais WTF quoi. (faite pas attention au début je pense qu'on a tous xpm docp d'activé)
Le mec quasi 40 FPS juste avec trois pauv décors de feu dans une ville vide... tu parlais de construction heureusement y'en a pas lol (quoique y'a les engin de siege.)



Quand je vois que le mec à a peu prêt la même config que moi et les jeux que je fait tourner et que la jeu est à peine plus beau que WoW et les pref qu'il a en foutant tout au mini.. non c'est rude.

Puis niveau construction à graphique équivalent Fornite blinder de construction gros fight sont pc affiche les 144fps sans aucun soucis (pour pas dire 240fps..). c'est donc bien un faisseau de preuve qu'il y a un soucis intrinsec au moteur de jeu @JyskaI
Ceci dit je veux bien voir ta vidéo de gros fight sans construction sur rust afin que tu puisse confirmer tes dire.
Je ne me risquerai pas à polémiquer avec toi, c'est peine perdue d'avance vu tes antécédents sur ce forum.

Ceci dit ta comparaison entre Rust et Fortnite à au moins eue le mérite de me faire glousser, je te remercie pour ça.
Ma réponse clôture cette petite parenthèse au sujet de Rust (encore désolé pour le hors sujet), je te laisse basher Crowfall tranquillement !
Je ne comprends pas, il énonce des faits, il y a apparemment un gros souci d'optimisation alors que les graphismes sont très minimalistes.
Si vous aimez le jeu, je peux le comprendre, mais pourquoi réfuter des faits aussi... évident ?

Le jeu est il si extraordinaire sur les autres points pour occulter une défaillance telle ?
Peut être bien mais j'ai beau me renseigner, ok il y a des features qui ont l'air plutôt pas mal et intéressantes, mais a part l'ambition du mass PvP, je ne vois rien de bien incroyable. Si ?
a quoi bon parler d'optimisation sur un jeu en pré-alpha??? ou même en alpha, l'opti vient en béta, la ils sont posé les bases du jeu et surtout ils ont voulu produire toutes les composantes promises initialement,
Les faits c'est que l'optimisation viendra avec la BETA!!! il faut attendre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Ouai enfin optimisation c'est de la réécriture de code, c'est pas de la magie.
J'espère pour eux qu il y a en effet du code bien dégueulasse au milieu qui explique de tel souci sinon ils sont très mal barré.
Exactement. surtout que quand ton jeu est censé passer d'alpha à release en moins de 6 mois.


On peut dire se qu'on veut de CU (moi le premier) mais le truc qu'on peut pas nier c'est que dans l'optique de faire du mass pvp Il on commencer par intégré cette donnée des le début de leur phase de Dev.

Il se sont pas réveillé 6 mois avant la release en se disant aller op op op les gas c'est l'heure d'aller Opti le jeu pour le mass pvp.


Peut être etez vous trop jeune vous les fan de Crowfall pour vous en souvenir mais quand on réfléchis pas au moteur de jeu et qu'on a pour objectif de faire du mass pvp ça donne Prime Battle for Dominus.


MMo 3 faction orienté RvR SF, sur le papier c'était la perfection. dans la réalité il on utilisé le Hero engine moteur de jeu très prisé à l'époque qui à pondu des mmo comme SWTOR.

Il on stopper le jeu après les première phase de béta catastrophique (et c'est peu dire), car le moteur est pourri quand il s'agit d'open world et de mass pvp.

Suffit de voir la longue liste de mmo qui on échouer avec se moteur (en fait seul swtor à réussi à se release.. surement à coup des 10ene de million de $ d'opti.. pour info eso devait être fait sur HE il on vite changer d'idée des le début du dev)


Tout ça pour dire y'a pas que l'opti dans la vie y'a aussi le moteur si de base il est pas fait pour c'est vite la pls (récemment on a eu anthem pour ceux qui on suivit les déboire du moteur frostbite et de la "strike team" d'ingé)



@JyskaI
Oui tu peux rire de la comparaison Fornite Rust c'est sure. Fornite est plus jolie et permet d'afficher plus de monde ultra setting, plus de construction dans une zone réduite le tout à 144-240fps clairement on peut sans trop de problème rire de Rust ça c'est sure !
Citation :
Publié par Belantis
Video Crowfall par Zybak, qui montre que c'est surtout un jeu de pvp fun !
Parce que toutes les vidéo pvp que j'ai poster ne le montrais pas ?

Ha non c'est le punk a roulette et autre musique punchy qui rendent le jeu fun, je suis déçus de pas avoir eu droit au passage evanescence pourtant typique des vidéo pvp des année 2000.


Ravis de voir qu'en 1v1 sur un décors vide se jeu dépasse enfin les 30fps ! ouf le mmorpg est sauvé !
En même temps vous vous prenez la tête pour rien, l'optimisation ou le moteur pour l'instant on ne peut juger de rien vue que ce n'est pas optimiser officiellement. Donc, ça ne sert à rien de link des vidéos ou les fps sont aux fraises alors qu'on sait pertinemment que rien n'est encote fait. Vous ne faites que constater et rapporter ce qu'ils évoquent ouvertement, ce qui revient à parler pour ne rien dire.

Perso j'attendai la première open béta, ils ouvriront leurs serveurs quand ils seront satisfait du résultat et qu'ils estimeront être prêt > soit optimiser à 80% en gros, à partir de là on pourra juger objectivement du résultat.

Dernière modification par Eronir ; 07/07/2020 à 17h19.
haha ca sent encore le jeu optimisé avec le cul ... Un tel materiel pour avoir si peu d'IPS ... Et t'as ceux qui viennent défendre tout ça, jol toujours aussi savoureux.

Alors oui, c'est une alpha et donc l'optimisation c'est pas le boulot premier de cette phase, mais faudrait pas pousser mémé dans les orties.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés