Capture de forteresse gameplay.

Répondre
Partager Rechercher
Tu ne trompe personnes les vidéo parle d'elle meme.

Des drop à 12fps avec même pas 10 mec ...

Se qui est bien c'est que entre 10 ou 100 mec on est tellement low en fps qu'on en perd quasiment pas


Pour une sortie prévu fin 2020 il on intérêt à être magique leur "fameux" logiciel d'opti pour les fps.. remarque il pourront toujours faire un mode solo sans pve en promenade simulateur et dire "hey mais nous aussi on à 60fps constant ! "


Citation :
(et au passage les personnes présentes ont eu du FUN malgré les FPS, donc bon)
Oui on peut avoir du fun avec du caca.. c'est pas pour autant que ça en fait un bon jeu
Ces effets de sorts mon Dieu....
Avec 35 millions de budget tu t'attends pas à un MMO qui a l'air de dater du siècle dernier.
Franchement chapeau bas ceux qui ont la hype mdr, on vit pas dans le même univers je pense mais bon... chapeau bas
Citation :
Publié par 1312
Tu ne trompe personnes les vidéo parle d'elle meme....blablabla
Tu sais, j'en ai rien à foutre de ton imagination selon laquelle j'essaie de tromper les gens, encore une fois le projet n'a pas de NDA, les forums sont ouverts au public et ceux qui le souhaitent peuvent s'inscrire pour la beta qui leur ouvrira ses portes bientôt gratuitement.

Ils pourront donc se faire leur avis comme des grands.

T'es tellement frustré qu'on a l'impression que tu recopie le même schémas que tu as produit sur Camelot Unchained quand tu as découvert que tu te faisais entuber depuis des années.

Sur tous les streams que j'ai fait du jeu j'ai prévenu maintes fois les personnes que les performances étaient le gros point noir du jeu à tous ceux qui m'ont posé la question sur le chat et ça reste toujours mon avis, mais contrairement à toi je sais de quoi les développeurs sont capables parce que je suis le projet de près, pas comme toi qui vient pondre de temps en temps une petite pique parce que tu te fais chier le weekend et que tu te rappelle que le projet existe toujours.

Le jeu a des problèmes de FPS? oui c'est connu, reconnu et discuté en long et en large sur les forums du jeu et les développeurs en sont bien conscients et jusqu'à présent ce n'était pas leur priorité numéro 1 vu qu'ils voulaient d'abord intégrer tous les systèmes de jeu. Maintenant que c'est fait ils font tout pour que l'ouverture de la beta se passe dans de bonnes conditions, que tu le crois ou pas on s'en fous.

Est ce que le jeu se vautrera? C'est possible, tout comme c'est tout autant possible qu'il sera un bon succès et intéressera les joueurs fans du genre.

Toi tout ce que tu fais c'est brasser du vent parce que tu n'a rien d'autre à faire.

https://www.youtube.com/watch?v=OscCT9e8pMo
J'ai cliqué au hasard sur la vidéo et je suis tombé sur un passage avec un hamster qui fait des tunnels dans la toile d'une tente. Je dois avouer que le jeu serait sorti il y a 15 ans, je me serais jeté dessus rien que pour tester toutes les possibilités de tunnels de hamster

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 28/06/2020 à 18h34.
Y a un truc que je comprends pas...

Je lis plein de monde ici qui insulte le jeu...
S'il pue du slip, pourquoi continuez vous à le commenter ?

On a compris vous n'aimez pas le jeu !

Vos vies sont si faiblement remplies pour venir vomir ici ?
Citation :
Publié par pouick
Y a un truc que je comprends pas...

Je lis plein de monde ici qui insulte le jeu...
S'il pue du slip, pourquoi continuez vous à le commenter ?

On a compris vous n'aimez pas le jeu !

Vos vies sont si faiblement remplies pour venir vomir ici ?
C'est JOL quoi!
Citation :
Publié par pouick
Y a un truc que je comprends pas...

Je lis plein de monde ici qui insulte le jeu...
S'il pue du slip, pourquoi continuez vous à le commenter ?

On a compris vous n'aimez pas le jeu !

Vos vies sont si faiblement remplies pour venir vomir ici ?
parce que c'est drôle

Nous plus sérieusement aussi car je suis un autre projet avec le moteur de jeu unity donc si Crowfall échoue à optimiser les FPS (se qui quand même est bien plus que probable) ça sera pas une bonne news pour l'autre jeu puis en vrai sans moi cette section tomberai dans l'oublie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 1312
Des drop à 12fps avec même pas 10 mec ...

Se qui est bien c'est que entre 10 ou 100 mec on est tellement low en fps qu'on en perd quasiment pas
Après si les mecs ont des petites configs à base de 1060 ou 1080, c'est pas étonnant. On est plus en 2016...
Citation :
Publié par Epic
Après si les mecs ont des petites configs à base de 1060 ou 1080, c'est pas étonnant. On est plus en 2016...
Ha on à un pro de l'informatique ici jayjay ! ! ! lol

La 1080 est top 11 si on enlève les titan et plus puissante que la 2060.

Et si on a une 1080ti c'est plus puissant qu'une 2070 et de peu meilleur que la 2070 SUPER (Top 4 des meilleur CG la 1080ti sans les titan ofc)

https://www.gpucheck.com/fr-eur/gpu-...mparison-chart


Bref pour un jeu low poly cartoon... donc non la 1080 c'est encore une très très bonne carte.


sinon btw dans le 1er post
Citation :
Juste pour le sel sa config : i7 8700k, 1080ti, M2 SSD, 32gb Ram
https://www.youtube.com/watch?v=YelsymbXRy4

Dernière modification par 1312 ; 01/07/2020 à 21h21.
Citation :
Publié par 1312
Ha on à un pro de l'informatique ici jayjay ! ! ! lol
Si t'as pas une RTX Titan je vois pas l'intérêt d'avoir un PC, si c'est pour changer de config une fois tous les 5 ans autant rester sur console.
Citation :
Publié par Epic
Si t'as pas une RTX Titan je vois pas l'intérêt d'avoir un PC, si c'est pour changer de config une fois tous les 5 ans autant rester sur console.
Ca persiste et signe..
Je crois que je n'ai jamais lu un truc aussi stupide depuis longtemps.
Citation :
Publié par Thana Khan
Ca persiste et signe..
Je crois que je n'ai jamais lu un truc aussi stupide depuis longtemps.
Ça c'est simplement que tu ne te relis pas
Le jeu est en cours d’optimisation, parler de carte graphique et hors de propos, on attendra qu'ils l'aient optimiser et ensuite on pourra juger mais en l'état crowfall ne semble tirer partie d'aucunes des nouvelles technologie présentes sur les nouvelles cartes, donc je vois pas en quoi les anciennes serait obsolètes...

Ensuite un pc ca ne sert pas qu'a jouer à la base, parce que là oui pour le coup si c'est le cas vaut mieux passer sur console plutôt de que mettre des milliers d'euros dans des cartes que tu juge obsolètes 2 ans après.
Citation :
Publié par Thana Khan
Vu les graphismes, c'est forcément un jeu mobile.
Citation :
Publié par Thana Khan
Concernant le jeu, il est plutôt dans la moyenne graphiquement, pour un jeu mobile.

Soucis d'Alzheimer ?
Citation :
Publié par Epic
Soucis d'Alzheimer ?
Non ça va merci.
Tu as combien de fps avec ta RTX titan sur ce jeu ? Car on dirait un jeu mobile quand même.
tu as au moins 1000 fps c'est sur.
Citation :
Publié par Thana Khan
Vu les graphismes, c'est forcément un jeu mobile.
[...]
il est plutôt dans la moyenne graphiquement, pour un jeu mobile.
[...]
Car on dirait un jeu mobile quand même.
Mais sinon je me demandais, tu crois que c'est un jeu mobile ? Parce que quand même, je crois qu'on dirait un jeu mobile dis-donc.

Pour revenir aux FPS, le jeu a l'ambition de proposer des sièges avec des centaines de joueurs simultanés, c'est le COEUR du projet, pas une side-quest. Il est évident qu'il leur reste énormément de boulot d'opti à fournir, mais c'est parce que cet aspect du développement n'a pas encore été effleuré, pas parce qu'ils n'y arrivent pas, il ne faut pas tout confondre. Jusqu'à aujourd'hui, leur seul intérêt était que les mécanismes du jeu soient testables et validés. Chaque chose en son temps.
Citation :
Publié par Abso
Mais sinon je me demandais, tu crois que c'est un jeu mobile ? Parce que quand même, je crois qu'on dirait un jeu mobile dis-donc.

Pour revenir aux FPS, le jeu a l'ambition de proposer des sièges avec des centaines de joueurs simultanés, c'est le COEUR du projet, pas une side-quest. Il est évident qu'il leur reste énormément de boulot d'opti à fournir, mais c'est parce que cet aspect du développement n'a pas encore été effleuré, pas parce qu'ils n'y arrivent pas, il ne faut pas tout confondre. Jusqu'à aujourd'hui, leur seul intérêt était que les mécanismes du jeu soient testables et validés. Chaque chose en son temps.
Franchement, ça m'a tout l'air d'un jeu mobile, je veux dire, graphiquement, ça correspond !

Sinon, aucun projet MMO n'a jamais raté le CŒUR de leur projet, ça se saurait.
Mais ils devraient y arriver, optimiser un jeu aux graphismes MOBILES sur pc, ça devrait être tranquille. J'ai confiance.
Citation :
Publié par Thana Khan
Franchement, ça m'a tout l'air d'un jeu mobile, je veux dire, graphiquement, ça correspond !

Sinon, aucun projet MMO n'a jamais raté le CŒUR de leur projet, ça se saurait.
Mais ils devraient y arriver, optimiser un jeu aux graphismes MOBILES sur pc, ça devrait être tranquille. J'ai confiance.
Le Débilomètre vient encore d'atteindre un niveau jamais égalé.

C'est navrant de voir des gens parler de Crowfall sans y avoir joué et sans comprendre que les détails graphiques sont beaucoup plus élevé qu'il n'y parait.

Crowfall est un jeu de guildes vs guildes, un jeu online de combat, de politique et de stratégie avec des gagnants et des perdants. A la limite on s'en fout des graphismes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés