Bon j'ai test un peu le mode, la plupart des parties tournent autours de 3 combos de cartes.
Le premier :
Si vous arrivez à chopper des "Tisse-colère" early et à les boost avec des démons c'est quasi win, si en plus vous choppez des "Guetteur flottant" y'a possibilité de faire de trés gros thons, "Maitre de guerre annihiléen" pareil c'est insta pick avec argus pour faire des taunts à 30+ HP
Le deuxième plus dur à mettre en place c'est les murlocs boostés par certains hero power et "Gentil Megasaure", si vous arrivez à mettre bouclier divin / toxicité sur tout vos murlocs c'est insta win.
Le troisième avec les mecas le but c'est grosso modo de boost des "Gardien de cobalt" en leur mettant bouclier divin et mettre des râle d'agonie sur tout les meca avec magnetisme pour faire proc les "Gardien de cobalt", en late ils tournent à 15+ attaque et sont perma sous boubou divin, donc pareil c'est insta win.

A chaque partie le but ça va être de chercher l'un ou l'autre des combos suivant la sortie qu'on a, le premier combo avec les démons étant largement le plus facile à réaliser.
Pour les héros certains sont plus fumés que d'autres, Rafaam, George déchu et Nefarian sont au dessus je pense.
Bref ça reste quand même ultra simpliste et ultra basé sur la RNG, que ce soit la draft (parfois même en relançant 10 fois l'auberge sur 2 tours on arrive pas à choper ce qu'il nous faut) ou l'ordre d'attaque parfois random des mobs qui peuvent bullshit une partie, un bon joueur fera très souvent Top 4 et après c'est les joies de la RNG, sur 24 heures de game j'ai fais 16 Top 1 et 44 Top 4.
Dernière modification par Poka ; 23/12/2019 à 20h40.
|