Aller à la page... |
[Actu] Hearthstone Battlegrounds : un mode autonome de combat tactique à huit joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout ce que je vois à chaque game dans 99% des cas ce sont les elementaires qui dominent donc pour moi c'est pas équilibrer :P
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ouais c'est assez dingue et chelou ce truc ca me l'a fait souvent aussi ou des mecs sont tous sur une compo et toi tout seul sur ta compo tu touches rien. RNGSTONE AGAIN
![]() |
![]() |
|
|
Ils ont encore enculés le mode de jeu en mettant les compagnons héroïques, tu pop taverne 2 t'as déjà pris 10 de dégâts sans pouvoir roll une seule fois parce que t'as eu un T1 de merde au start (la 4/5 démon te fait autowin les 3 premiers fight) + tu delay ton compagnon de 2 tours donc tu perds la game la dessus..
Ensuite tu prends des -10 taverne 3 et 4 parce que certains compagnons infligent 5, t'arrives et tu top 8 contre des mecs qui ont des 200/200. Pièce jointe 728369Pièce jointe 728370 Rajoute à ça qu'une game sur 2 t'as un mec qui va Top 1 parce qu'il a eu une early bête T6 qui boost tout le board. Ça leur dirait de test leur putain de jeu ? T'as même pas 2 roll par tours, t'as aucune prise de decision, soit tu luck et tu snowball une compo early soit tu peux te barrer. Edit : Et la je fais une game c'est le contraire, j'suis le premier du lobby à up taverne 5, j'ai 45 HP, je fais 40 roll je touche pas une seule bête pour finir ma compo parce que 5 joueurs sur 8 jouent bête, et quand bête est pas dispo c'est meca, et ensuite c'est undead parce que tout le reste pue la merde. Dernière modification par Poka ; 10/07/2024 à 00h42. |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|