CorruptTheBro |
Dernières publications

[Actu] NCsoft annonce le lancement mondial de Blade & Soul Heroes (Hoyeon)
Forum Blade and Soul Heroes
Forum Blade and Soul Heroes
Il peut être sympa 1j ou 2 le temps de la découverte et puis next :/ même si ce n'est clairement pas un mmorpg... Lire la suite

Oui, il y en a, mais il faut équiper une tenue de ta faction (rouge ou bleu) et des quêtes de faction pvp qui donnent des réco... Lire la suite

[Actu] Le géant HoYoverse lance la version 1.0 de Zenless Zone Zero en free-to-play
Forum Zenless Zone Zero
Forum Zenless Zone Zero
Super, si tu fais tout en auto où est l'intérêt d'y jouer alors ? je comprends la critique du coup si tu as besoin de voir des ... Lire la suite

[Actu] Raphael Koster (Star Wars Galaxies) annonce Stars Reach, le MMO le « plus vivant jamais conçu »
Forum Stars Reach
Forum Stars Reach
Le projet est mort-né déjà c'est sûr, je vois déjà l'annonce de fermeture des serveurs arriver... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG play-to-earn MIR M: Vanguard and Vagabond fermera ses portes en fin d'année
Forum Mir M: Vanguard and Vagabond
Forum Mir M: Vanguard and Vagabond
Perso j'en veux bien, mais avec un vrai jeu derrière pas un simple jeu mobile avec un système auto... Lire la suite

[Actu] Le remake de Star Wars : Knights of the Old Republic abandonné par Sony et en pause indéfinie ?
Forum Star Wars : KOTOR Remake
Forum Star Wars : KOTOR Remake
Mais nooooon, les jeux star wars toujours la misère... Lire la suite

Hâte que le jeu sorte en tout cas !... Lire la suite

Message d'erreur "Login_result : 16" à chaque tentative d'entrer en jeu :/Sinon si vous voulez mettre le jeu en anglais, il fau... Lire la suite

Super ! enfin une bonne nouvelle... Lire la suite

[Actu] « Personnage de sprint » : un boost d'expérience pour profiter de la mise à jour 8.0 Aphsaranta d'Aion
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Ne pas vouloir xp dans un mmorpg ... ??? nan mais sérieusement change de genre de jeu dans ce cas-là ?On aura tout vu https://j... Lire la suite
Jeux
CorruptTheBro joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) |