Les Coupes d'Europe de football 2020-2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
Canal+ a essayé de s'accrocher à son modèle économique le plus longtemps possible mais ça a pas marché, aujourd'hui si ils reviennent avec la même stratégie c'est impossible que ça marche
Pour rappel, Canal + a l'obligation légale d'investir un pourcentage de son chiffre d'affaires dans le cinéma français (12.5%, avec un plafond à 180M, je crois). Du coup, même si Canal + proposait une offre exclusivement sportive, ils devraient investir 12.5% du revenu des abonnements dans le financement du cinéma français (alors que ces abonnés n'y auraient pas accès).
Citation :
Publié par Aragnis
Perso je souhaite que Canal+ crève pour qu'on en finisse avec la chronologie des médias.

Accessoirement ça éviterait aussi un paquet d'étrons au cinéma.
Canal + finance la licence SW depuis les 2 dernières trilogies ?
Remarque qu'un match de foot jedi vs stih, cela redonnerait de l'intérêt aux deux pour le coup

PS : ok c'est provo mais pas du tout méchant, just for fun ;-)
Citation :
Publié par Colsk
Remarque qu'un match de foot jedi vs stih, cela redonnerait de l'intérêt aux deux pour le coup
Les Siths ne jouent qu'à deux, un gardien et un attaquant, c'est un peu compliqué du coup.
Message supprimé par son auteur.
Superbe soirée

Chelsea 2-0 Lille
Lyon 0-2 RB

La classe, finalement on peux estimer qu'on a beaucoup de joueurs surcotés ou qui finiront lors transformation à l'etranger.

Dernière modification par Kai Proctor ; 10/12/2019 à 22h02.
Citation :
Publié par Meine
Mais les clubs français en Europe lol. J'aimerais bien savoir ce qui coince, franchement Lyon a pas un effectif moins bons que celui de Leipzig faut pas déconner. Je vais finir par croire cette histoire que les mecs s'entrainent moitié moins : ça se voit pas quand on joue entre nous en L1, mais en Europe on se fait défoncer. Je vois plus trop d'autre explication.
Le plan de jeu entre les 2. C est flagrant.
1 but a domicile c est jouable avec le doute côté Leipzig

Citation :
Publié par Kai Proctor
Lyon 4 eme la non ?
Oui le nul suffit avec le match Benfica

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 10/12/2019 à 22h39. Motif: Auto-fusion
M'ouais, mais c'est pas faute d'avoir essayé pour l'Inter, qui aura buté désespérément sur la dernière ligne du Barça, et le gamin Fati a flingué les derniers espoirs. Y a eu de grosses prestations dans ce Barça-là d'ailleurs.
Cool pour Lyon ! C'était chaud, mais c'est quand même passé.

Après clairement Leipzig a laissé filer la victoire un peu délibérément... Quand tu sors tes 3 meilleurs joueurs pour les faire reposer et que tu ne joues plus pour gagner, ça fait la différence.
On va pas s'en plaindre tant mieux, mais les autres équipes du groupe ont de quoi être déçu de l'attitude de Leipzig en seconde période.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés