Aller à la page... |
[Actu] Plus de deux ans de prison pour des attaques DDoS contre des jeux en ligne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Visiblement pas grand chose. Mais comme la plupart du temps les peines s'additionnent et ne se confondent pas, deux/trois petits délits mineurs et tu peux prendre 10 ans d'un coup. Alors entre une justice française que certains accusent d'être laxiste, et le modèle américain qui peut parfois (souvent ?) être complètement disproportionné, je sais pas ce qui est le mieux. Citation :
Et arrête ton discours à la Vergès : un délit est un délit, un crime est un crime, ce qui compte ce sont les faits, pas le statut moral de la victime. |
![]() |
|
|
Un petit retour à la réalité une fois que la protection de l'écran et l'anonymat n'est plus.
Ils va falloir qu'ils s'accrochent (mais pas à une poche ![]() |
![]() |
|
|
En même temps cherchez pas c'est agedam, le mec qui vient te faire la morale, t'explique le respect d'autrui et vient tenir ce genre de propos...
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#4462 |
|
Citation :
Sans déconner, ta vie est tellement vide de sens que tu te sens le nouveau BHL du jeux vidéo, défendant les opprimés face à ces tyrans de Daybreak avec tant de véhémence, comme si tu pourchassais l'assassin de ta famille ou faisais la chasse aux officiers SS en planque ? Tu crois que les devs choisissent tout ? Que le CA ne leur impose rien, que Colombus Nova n'a rien à dire ? Que s'ils sont en crunch la moitié de l'année c'est pour le fun ? Mais euh ... T'as déjà bossé en entreprise pour tenir des propos comme ça ? On dirait Jean-Guevara, 17 ans,1ère ES au lycée des Églantines qui nous fait sa crise là, sérieusement. Je crois qu' Dernière modification par Capitaine Courage ; 05/07/2019 à 19h27. |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Le ddos je crois savoir. Un bête script python multhithread qui check le signal d un serveur pour récupérer un json chiffre déployer sur plusieurs machines fait le taff. La difficulté est plus dans l infection d un grand nombre de machine quoique avec l iot. Par contre pour la protection ? Je suppose qu un système de drop ou de ban avec un threesold fait le taff, on peut affiner avec du machine learning. Je suppose aussi que si l arrive est trop brutale on l'a dans le cu. Je me trompe xD? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je pense même qu'on devrais pourchasser toute la famille des devs de daybreak (tante cousin et arriere petit fils compris) et leur enfoncais dans le fondement un clavier decorer H1Z1 avec les repose poignet et filmer le tout avec un Iphone X Ben après on est pas sectaire si ils s'excusent on leur rasera juste la tête |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#4462 |
Alpha & Oméga
|
Et avec le nombre d'IOT qui va explose..
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Dernière modification par ZopekTheDude ; 06/07/2019 à 04h45. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#4462 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
J' ai lu un article dernièrement un gamin de 14 ans a Peter des milliers d iot avec une attaque par dictionnaire sur le protocole telnet... Un bête portable est capable d envoyer 1500 requêtes/s d api. Et dire que je les prenais pour des branleurs les gas qui font des bot pour attaquer le port 22 avec des attaques par dictionnaire...cf un post récent mais le pire c est qu ils doivent en récup avec cette méthode. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#4462 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|