[Actu] Plus de deux ans de prison pour des attaques DDoS contre des jeux en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par allensan
ça change quoi au faite que les gars qui font du DDOS sont des enfoirés de merde.
Je suis dev, j'ai du passé 2 nuit blanche a gérer un soucis du genre, et on a porté plainte.
Donc dans mon cas je considère cela comme une agression moral, car j'ai un stress énorme a cause de cela.
Pour moi, je trouve sincerement que les sentences sont pas assez lourde, il faut qu'elle soit extrement lourde pour empecher ce genre d'action qui ne peuvent en aucun cas être fait au hasard, c'est prémédité et voulus.
Ben justement le mec devrais avoir une medaille de la legion d'honneur , si il a reussi a faire mal a des devs d'une boite aussi pourri que Daybreak il devrais etre pleinement récompensé
Tu parle de moral , je pense qu'on devrais effectivement en tenir compte dans ce genre de decison. Est ce que l'agressé , en l'occurence Daybreak la , a eu un comportement moral exemplaire ? La réponse est non il ont toujours agi comme les pires des salopard, moralté on s'en fou que vous vous fassiez DDOS.
Affaire suivante
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Quel sont les autres crimes et délits que cet individu à commis avant le vol du T-shirt et qui ont déclenché la loi américaine sur la récidive ?
http://www.slate.fr/monde/80329/des-...-sans-violence

Visiblement pas grand chose. Mais comme la plupart du temps les peines s'additionnent et ne se confondent pas, deux/trois petits délits mineurs et tu peux prendre 10 ans d'un coup.
Alors entre une justice française que certains accusent d'être laxiste, et le modèle américain qui peut parfois (souvent ?) être complètement disproportionné, je sais pas ce qui est le mieux.

Citation :
Publié par Agedam
Ben justement le mec devrais avoir une medaille de la legion d'honneur , si il a reussi a faire mal a des devs d'une boite aussi pourri que Daybreak il devrais etre pleinement récompensé
Tu parle de moral , je pense qu'on devrais effectivement en tenir compte dans ce genre de decison. Est ce que l'agressé , en l'occurence Daybreak la , a eu un comportement moral exemplaire ? La réponse est non il ont toujours agi comme les pires des salopard, moralté on s'en fou que vous vous fassiez DDOS.
Affaire suivante
Daybreak est une organisation terroriste ? Ils ont fomenté des attentats, des enlèvements ? Trafique de drogue peut être ? Non parce que vu la virulence de tes propos, il devrait y avoir au moins quelque chose qui le justifie réellement de ce genre.

Et arrête ton discours à la Vergès : un délit est un délit, un crime est un crime, ce qui compte ce sont les faits, pas le statut moral de la victime.
Un petit retour à la réalité une fois que la protection de l'écran et l'anonymat n'est plus.
Ils va falloir qu'ils s'accrochent (mais pas à une poche ).
Vous parlez d'arnaqueur et autre mais on ne vous force en aucun cas a les aimez ou a acheter et jouer a leur jeux les mecs sont la pour faire du buisness comme tout studio de jeux ou autre grande entreprise de telephone ou autre ^^
Vous vous rendez compte 2ans de prison pour ça c'est déjà énorme. Qu'on leurs foutent un grosse amande pour la perte occasionné je dis ok mais 2 ans ferme sérieusement.
Certains commentaire me font halluciner. "Ouai faudrait que les mecs prennent plus" etc Vous voudriez pas qu'il prenne perpète aussi ...
Citation :
Publié par Agedam
Ben justement le mec devrais avoir une medaille de la legion d'honneur , si il a reussi a faire mal a des devs d'une boite aussi pourri que Daybreak il devrais etre pleinement récompensé
Tu parle de moral , je pense qu'on devrais effectivement en tenir compte dans ce genre de decison. Est ce que l'agressé , en l'occurence Daybreak la , a eu un comportement moral exemplaire ? La réponse est non il ont toujours agi comme les pires des salopard, moralté on s'en fou que vous vous fassiez DDOS.
Affaire suivante
MODE SACARSME : Je vais allez foutre le feu l'ambassade de turquie car je trouve que leur pays fait des choses non moral.... /MODE SACARSME
Faut arretter sérieusement, incroyable ce genre de réaction.
Donc admettons que pour la plupart des personne que tu connaisse tu est une personne au comportement moral douteux, sa serait normal qu'ils aient le droit de faire du bruit toute les nuits pour t'empecher de dormir ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Agedam
Ben justement le mec devrais avoir une medaille de la legion d'honneur , si il a reussi a faire mal a des devs d'une boite aussi pourri que Daybreak il devrais etre pleinement récompensé
Tu parle de moral , je pense qu'on devrais effectivement en tenir compte dans ce genre de decison. Est ce que l'agressé , en l'occurence Daybreak la , a eu un comportement moral exemplaire ? La réponse est non il ont toujours agi comme les pires des salopard, moralté on s'en fou que vous vous fassiez DDOS.
Affaire suivante
Blizzard, dota2, LoL aussi je suppose... Dans le genre débile tu te pose là. Un délit est un délit et mérite une sanction. Et les clients qui ne peuvent pas accéder aux services pour lequel ils payent sont loin de s'en foutre.
Citation :
Publié par mardonior
Lol. C'est vraiment la loose de partir en prison à cause d'un studio aussi minable que Daybreak Games.
Il part en prison parce-qu'il a commis un délit.
Citation :
Publié par derioss
Bah il est pas né dans la bonne famille et pas dans la bonne université.
Il aurait pris 1 mois sinon, vu que tu prend 6 pour du crime aux US.
Tu es au courant pour la "Three strikes law" ? Parce-que ton exemple y est directement lié.

Dernière modification par SNIPERtusog ; 05/07/2019 à 19h31.
Citation :
Publié par Agedam
Ben justement le mec devrais avoir une medaille de la legion d'honneur , si il a reussi a faire mal a des devs d'une boite aussi pourri que Daybreak il devrais etre pleinement récompensé
Tu parle de moral , je pense qu'on devrais effectivement en tenir compte dans ce genre de decison. Est ce que l'agressé , en l'occurence Daybreak la , a eu un comportement moral exemplaire ? La réponse est non il ont toujours agi comme les pires des salopard, moralté on s'en fou que vous vous fassiez DDOS.
Affaire suivante
C'est quoi le projet là ? La légion d'honneur, rien que ça ? Tu me diras ce sera vraiment la confirmation qu'on la donne à absolument n'importe qui, sauf ceux qui la méritent. Tiens colle lui celle des chevaliers des Arts et des Lettres aussi, ça fera joli et assorti avec celle de l'Ordre du Mérite qu'il devrait aussi certainement avoir ...
Sans déconner, ta vie est tellement vide de sens que tu te sens le nouveau BHL du jeux vidéo, défendant les opprimés face à ces tyrans de Daybreak avec tant de véhémence, comme si tu pourchassais l'assassin de ta famille ou faisais la chasse aux officiers SS en planque ?
Tu crois que les devs choisissent tout ? Que le CA ne leur impose rien, que Colombus Nova n'a rien à dire ? Que s'ils sont en crunch la moitié de l'année c'est pour le fun ?
Mais euh ... T'as déjà bossé en entreprise pour tenir des propos comme ça ?
On dirait Jean-Guevara, 17 ans,1ère ES au lycée des Églantines qui nous fait sa crise là, sérieusement.
Je crois qu' @allensan a bien résumé le souci avec cette position.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 05/07/2019 à 19h27.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
C'est quoi le projet là ? La légion d'honneur, rien que ça ? Tu me diras ce sera vraiment la confirmation qu'on la donne à absolument n'importe qui, sauf ceux qui la méritent. Tiens colle lui celle des chevaliers des Arts et des Lettres aussi, ça fera joli et assorti avec celle de l'Ordre du Mérite qu'il devrait aussi certainement avoir ...
Sans déconner, ta vie est tellement vide de sens que tu te sens le nouveau BHL du jeux vidéo, défendant les opprimés face à ces tyrans de Daybreak avec tant de véhémence, comme si tu pourchassais l'assassin de ta famille ou faisais la chasse aux officiers SS en planque ?
Tu crois que les devs choisissent tout ? Que le CA ne leur impose rien, que Colombus Nova n'a rien à dire ? Que s'ils sont en crunch la moitié de l'année c'est pour le fun ?
Mais euh ... T'as déjà bossé en entreprise pour tenir des propos comme ça ?
On dirait Jean-Guevara, 17 ans,1ère ES au lycée des Églantines qui nous fait sa crise là, sérieusement.
Je crois qu' @allensan a bien résumé le souci avec cette position.
* Posant sa souri sur l'epaule gauche*
Je pense même qu'on devrais pourchasser toute la famille des devs de daybreak (tante cousin et arriere petit fils compris) et leur enfoncais dans le fondement un clavier decorer H1Z1 avec les repose poignet et filmer le tout avec un Iphone X
Ben après on est pas sectaire si ils s'excusent on leur rasera juste la tête
Pour moi c 'est pas assez, ce type d' attaques gratuites et totalement prémédités n' ont pas lieu d' être. Elles peuvent conduire des entreprises à la faillite, et provoquer de graves dégâts sur des applications étatiques qui servent à gérer des crises.

Ici ce n' est que des jeux vidéos, mais en cassant certains services, on peut provoquer des morts.

Après si on aime pas Daybreak game comme moi, on ne leur achète rien.

Dernière modification par Electre ; 06/07/2019 à 06h50.
La ou ça se complique, c'est que dbg mérite autant la prison que leurs assaillants. Un peu comme le fait divers du bijoutier qui assassine sont cambrioleur

Dernière modification par Jinxsol ; 05/07/2019 à 22h05.
DayBreak n'a fait que récupérer des projets vérolés de Sony
Pour ce qui s'agit du DDOS de plus en d'entreprise bascule sur du réseau sécurisé genre IPSEC qui sont protégés contre le DDOS, les coeurs de réseau de la plupart des FAI n'utilisent plus le SNMP pour éviter ce genre de problème
Le problème c'est qu'actuellement ont est entrain de basculer en full IP, pour des économies tout les équipements de surcouche réseau sont éliminer
Le basculement en full IP rajoute des équipements que les hackers vont pouvoir attaquer, le passage en IPv6 ne règle absolument pas la principal faille de L'IP, qui est la couche DNS , celle qui sert à convertir le nom d'un site en adresse IP, d'où certains états travaille sur la perte de la neutralité du net, en partant du principe que éliminer l'anonymat limiterai les attaques mais aussi notre liberté d'expression
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ackeron
Tu peux m'expliquer en quoi c'est des parasites ? C'est complètement débile comme insulte ils ont fait des DDOS, les parasites c'est daybreak qui se fait de la tune en tuant des studios.
les deux sont des parasites, en voir un prendre chère c'est déjà une victoire

Citation :
Publié par Capitaine Courage
C'est quoi le projet là ? La légion d'honneur, rien que ça ? Tu me diras ce sera vraiment la confirmation qu'on la donne à absolument n'importe qui, sauf ceux qui la méritent. Tiens colle lui celle des chevaliers des Arts et des Lettres aussi, ça fera joli et assorti avec celle de l'Ordre du Mérite qu'il devrait aussi certainement avoir ...
Sans déconner, ta vie est tellement vide de sens que tu te sens le nouveau BHL du jeux vidéo, défendant les opprimés face à ces tyrans de Daybreak avec tant de véhémence, comme si tu pourchassais l'assassin de ta famille ou faisais la chasse aux officiers SS en planque ?
Tu crois que les devs choisissent tout ? Que le CA ne leur impose rien, que Colombus Nova n'a rien à dire ? Que s'ils sont en crunch la moitié de l'année c'est pour le fun ?
Mais euh ... T'as déjà bossé en entreprise pour tenir des propos comme ça ?
On dirait Jean-Guevara, 17 ans,1ère ES au lycée des Églantines qui nous fait sa crise là, sérieusement.
Je crois qu' @allensan a bien résumé le souci avec cette position.
comme tu la séché gg !

Dernière modification par ZopekTheDude ; 06/07/2019 à 04h45. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés