JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 86 (sites) | 876 (forums)Créer un compte
The Division 2 (JV - Jeux de tir)

[Actu] The Division 2 prépare sa première mise à jour de contenu post-lancement

Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Actarus78
Actarus78
Alpha & Oméga
 
Avatar de Actarus78
 
Citation :
Publié par Krib
Cela étant dit, bravo à Ubi pour la beauté de leurs univers et la profusion de détails à contempler. je ne peux pas m’empêcher de me promener pour admirer le paysage, que ce soit en intérieur ou extérieur.
J'ai énormément exploré durant le mode histoire, je n'ai trouvé qu'un demi douzaine de lieux plus ou moins cachés qui présentent des problème de textures. Il y a aussi quelques garages où il pleut au plafond ou par terre et même un jardin dont on ne plus sortir une fois qu'on a escaladé un mur pour y pénétrer, mur trop haut une fois passé. Globalement, l'immersion n'est trop gâché par les bugs. En parlant de Bethesda, je suis tombé sur un PNJ buggué qui m'a rappelé le fan d'Oblivion

Tom-Clancy-s-The-Division-2-20190331-114912.pngTom-Clancy-s-The-Division-2-20190406-205856.png
Kafka Datura
 
Perso je comprends ce que veux dire Peredur, même si je pense qu'il a tord. TD2 n'était pas seulement un progrès par rapport à Anthem, mais aussi par rapport à la quasi-intégralité du genre dans lequel il évolue. Et c'est pour ça que les gens ont été très, très cléments.

Aussi, il y a le fait que TD1, de version en version, 'na fait que s'améliorer, et sa dernière version est vraiment un très bon jeu. S'ils ont pu le faire en 2 ans sur la base de merde qu'était TD1, alors sur la bonne base de TD2 on se dit que d'ici 1 an max on aura un super jeu. Ils ont fait leur preuve.

Mais oui clairement le jeu actuellement n'offre que peu d'intérêt une fois qu'on est à GS500, ce qui n'est pas très dur une fois la campagne finie. Le min-maxing est le building sont à foutre aux chiottes, et à ça s'ajoute de gros problèmes techniques. Perso j'ai laissé le jeu de côté, je verrais ce que donne le patch du raid.
Avatar de Khàmul dol Guldur
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga
 
Avatar de Khàmul dol Guldur
 
C'est sur que si on arrête le jeu une fois GS500, la durée de vie est limitée

D'autant que le GS est totalement useless dans le jeu et ne prouve rien sur l'efficacité du build
Avatar de Aldweenz
Aldweenz [-QD-]
 
Avatar de Aldweenz
 
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
C'est sur que si on arrête le jeu une fois GS500, la durée de vie est limitée

D'autant que le GS est totalement useless dans le jeu et ne prouve rien sur l'efficacité du build
La diversité du stuff laisse quand même à désirer. A part si tu veux être un ouf opti de la mort qui tue avec exactement la pièce idéale qui te fait gagner 1% dégat (genre soyons fou, mais un backpack petrov 2 utilitaires avec les 2 bons talents comme ça tu peux reroll le weapon damage et gagner 15 de gearscore wouhou!), c'est assez simple de faire son build vu qu'il y n'y a peu de choix niveau talent.
Avatar de Khàmul dol Guldur
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga
 
Avatar de Khàmul dol Guldur
 
dépend des talents que tu utilises dans ton build

bien sur tu peux clean le jeu avec une main dans le slip en stuff DTE ou autre mais si tu creuses un peu les builds c'est pas si évident que ca à faire vu la taille de la banque/sac (même avec 3 rerolls)

j'suis passé d'un build 11-2-3 où je n'avais aucune contrainte réelle, full offensif, à un build 6-8-7 où je gagne + de 50%dmg par rapport à mon build précédent (alors que j'ai perdu en stat offensive) ... ben ca se fait pas si facilement que ca (et j'ai encore énormément de marge sur les rolls pour l'améliorer)

Ca va que j'avais du stock d'item sur mes perso ... et encore je n'avais pas bcp d'items avec des stats utilitaires

EDIT: et surtout je rebondissais sur le "peu d'intérêt une fois qu'on est à GS500"
trop de joueurs focalisent sur le GS alors que ca ne sert strictement à rien !!!!! sauf sur les armes (et encore on peut avoir un meilleur tirage avec une arme 490-)
Avatar de Aldweenz
Aldweenz [-QD-]
 
Avatar de Aldweenz
 
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
dépend des talents que tu utilises dans ton build

bien sur tu peux clean le jeu avec une main dans le slip en stuff DTE ou autre mais si tu creuses un peu les builds c'est pas si évident que ca à faire vu la taille de la banque/sac (même avec 3 rerolls)

j'suis passé d'un build 11-2-3 où je n'avais aucune contrainte réelle, full offensif, à un build 6-8-7 où je gagne + de 50%dmg par rapport à mon build précédent (alors que j'ai perdu en stat offensive) ... ben ca se fait pas si facilement que ca (et j'ai encore énormément de marge sur les rolls pour l'améliorer)

Ca va que j'avais du stock d'item sur mes perso ... et encore je n'avais pas bcp d'items avec des stats utilitaires

EDIT: et surtout je rebondissais sur le "peu d'intérêt une fois qu'on est à GS500"
trop de joueurs focalisent sur le GS alors que ca ne sert strictement à rien !!!!! sauf sur les armes (et encore on peut avoir un meilleur tirage avec une arme 490-)
Oui le build on the rope j'imagine. Enfin voila, les builds se résument soit à des stats offensives, DTE etc, soit berserk/strained (qui sera nerf) ou on the rope. Il n'y absolument aucune synergie avec les autres talents.
Avatar de Lone Bear
Lone Bear
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lone Bear
 
Je pense (mais je me trompe peut être) que Kafka a voulu faire court en disant que le jeu ne présentait que peu d'intérêt une fois GS500.

De mon point de vue, je suis d'accord avec lui: en l'état actuel pourquoi farmer les loots une fois 500+?

- Optimiser les talents? Go sur le PTS, tu optimises à perte (oui mais tu peux optimiser en connaissant le prochain nerfbat!!), juste reculer pour mieux sauter.
Et surtout, optimiser dans quelle optique?

- Optimiser pour la DZ bien sûr: La DZ avec sa structure actuelle est peu attractive (je ne parle même pas des items GS515 en exclu' ici ), sauf pour looter en masse pour "optimiser" (le but de l'activité).


- Optimiser pour le conflit: je ne suis pas adepte du concept, ne pratique pas donc je ne porterai pas de jugement. Si je veux du pvp, je sais où aller et ce ne sera pas sur TD2 & conflit.

- les invasions? On roule dessus avec un stuff non opti jusqu'au Challenge (inclus).
Oui mais sur le dernier niveau de difficulté tu vas bloquer!!!!
Non, car ce niveau n'a aucun intérêt, sa seule différence est sa difficulté, le "bâton" sans la "carotte".

Le seul truc bien que j'apprécie avec les versions invasion est le placement différent des mobs et leurs points de spawn qui varient par rapport à la version "classique" ce qui peut apporter une certaine fraîcheur les 2-3 premières fois... sauf quand 10 mobs sortent par la même porte et se font cc à base d'incendiaire... easy mais stupide et totalement sans intérêt pour le joueur.

Donc comme Kafka l'a dit, une fois GS500+ plus grand chose à faire malheureusement.

Nb: à priori ceux ayant commencé à la release ont terminé la quête des masques et des clefs d'ivoire, les armes exo également, rien à se mettre sous la dent...

Le raid initialement prévu pour vendredi prochain aurait permis de relancer la machine, quand on prend le clan JoL on a beaucoup moins de fréquentation (moi y compris), la sortie est décalée à mai sans date précise, les ponts / vacances / sorties d'autres titres ne vont pas filer un coup de main au bébé de Massive, sans même considérer les nerf/up de talents/armes qui s'annoncent plus rapides que sur TD1: pourquoi farmer et opti si dans 15 jours ou 3 semaines le build est obsolète suite aux équilibrages?
Avatar de Khàmul dol Guldur
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga
 
Avatar de Khàmul dol Guldur
 
oué enfin cette réflexion de "pourquoi farm" tu peux l'avoir dans 95% des jeux à farm hein

comme dans beaucoup de jeux, tu n'as pas besoin du best stuff, des meilleurs rolls sur tes stats, du set opti au moindre % près, pour rouler sur le contenu ... sinon les joueurs pleureraient bcp trop

y'a d'ailleurs un nombre incalculable de posts sur les forum qui disent que le jeu est trop difficile :/

la limite du farm/opti est propre à chacun ... perso j'ai changé de build hier, alors que j'en avais absolument pas la nécessite pour clean le endgame ... mais ca me plait de me creuser la tête sur les builds, d'anticiper ce qui pourrait être à améliorer et surtout de changer un poil de gameplay par rapport à différent proc plutôt que d'avoir un build plus "classique"
et le tout sans avoir une skin dégueulasse

le but aussi dans un jeu de "farm" c'est de farm de + en + vite, de + en + efficacement ... et ca ne passe que par un meilleur build/stuff

et je rebondis sur ton post comme sur celui de Kafka, obtenir le GS500+ n'a aucun intérêt car généralement si tu as un build fraichement GS500+, y'a de fortes chances pour qu'il soit moins bon que celui que tu avais au 450 (pour peu que tu avais un build un peu opti)

donc "pourquoi farmer une fois GS500+ ?" la réponse est parce que tu as probablement un build/stats de merde si tu viens juste de finir ton WT5 GS500 (simple exemple mais tellement vrai pour tout ceux qui ne focus que le GS)
Avatar de Lone Bear
Lone Bear
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lone Bear
 
Certes tu peux l'avoir dans 95% des jeux de farm, cela n'en reste pas moins une question valide sur TD2 ou sur ces "95% de jeux de farm".

En l’occurrence pour TD2, l'intérêt est nul: même sans être opti et avoir un build totalement wtf, tu fais tout sans problème.
Quand je farmais sur FFXIV c'était pour opti mon build pour passer tel ou tel Titan ou raid pour compenser ci ou cela. Sur TD2, tu viens à poil c'est pareil (j'exagère...).

Farmer vite et bien, ok, mais dans quelle optique???

Celle de farmer encore plus vite et mieux??

Sans nouveau contenu ou activité où utiliser ce "loot" à bon escient est nécessaire, ça ne rime à rien.

J'ai un build 509 qui me convient parfaitement pour mon AR

Les questions que je pose sont plus profondes que la simple question du GS500 Khà (mais récurrentes à chaque looter).
Kafka Datura
 
C'est aussi et surtout qu'il y a aucune variété de build. T'as ton build offensif standard, bah voilà t'as maxé le jeu. Le reste n'a aucun intérêt, tu te gimpe bêtement. Spécialiser en support ou en défense ne sert à rien, déjà c'est impossible à min maxer mais surtout t'es plus un poids mort pour ton groupe que vraiment utile.

Sans compter évidemment toutes les mécaniques buggées et/ou mal pensées genre les skill mods ou même les mods d'armure ... Voire les mods d'armes débiles qui depuis leur "rework" se retrouvent redondants avec des stats identiques.

Bref, j'ai bien kiffé jusque là, mais clairement le jeu est pas fini. Le jeu dans sa structure et dans sa campagne est vraiment cool, et je pense que c'est ce qui lui a donné un passe-droit temporaire auprès du public, mais là va falloir attendre que Massive finisse leur early access.
Avatar de Uny
Uny
 
Avatar de Uny
 
Je dois dire que je suis du même avis que mes deux camarades du dessus.
Comme Lone Bear j'ai passé la barre des 500 en GS avec les bonus que je voulais, je pourrai optimiser un poil plus mais c'est complètement inutile au vu du contenu actuel.
Farmer n'est pas un problème quand il y a un but précis mais farmer pour espérer pouvoir farmer plus vite je suis désolé mais c'est débile.
Avatar de Sevrence
Sevrence
Roi
 
Avatar de Sevrence
 
Perso avec mes 200 heures de jeu, j'ai effectivement plus trop d'intérêt à farmer à vide alors je passe mon temps ailleurs et je reviendrai s'il y a une refonte des dz pour les rendre attractives ou les nouvelles spé voire un nouveau WT. S'il y a d'autres event d'ici là, genre les cosmétiques à la rigueur why not.

La chasse aux masques et les clés d'ivoire ne m'intéressent pas du tout et j'ai complété la branche démolisseur à 100%, jouer snipe ou arbalète me fait pas plus envie que ça non plus.
Avatar de Aaltar
Aaltar [PHX]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aaltar
 
Je trouve dommage de pas vouloir monter les autres spé. Les apports de la spé survivaliste par exemple amènent tout de même des éléments non négligeable.
Personnellement je trouve les grenade incendiaire indispensable dans des activités au niveau de difficulté tendu.
Avatar de Lone Bear
Lone Bear
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lone Bear
 
Je pense qu'un certain nombre de protagonistes réguliers ici sont full spé depuis au moins deux semaines...
gorkcharly
Duc
 
Et juste parcourir le jeu parce que le gameplay est fun? Parce que les sensations qu'il procure sont cool? Plutôt que de faire quelque chose "pour obtenir".
Pour ma part, je déplore juste que la difficulté en OW soit triviale en solo une fois un build cohérent monté. J'aimerai un OW T5+ aussi dur que le mode héro de Tidal, au moins par endroit. sans devoir monter les point de contrôle en T3 solo ou T4 en groupe pour trouver de la pression.
Avatar de Keydan
Keydan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Keydan
 
Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est aussi et surtout qu'il y a aucune variété de build. T'as ton build offensif standard, bah voilà t'as maxé le jeu. Le reste n'a aucun intérêt, tu te gimpe bêtement. Spécialiser en support ou en défense ne sert à rien, déjà c'est impossible à min maxer mais surtout t'es plus un poids mort pour ton groupe que vraiment utile.

Sans compter évidemment toutes les mécaniques buggées et/ou mal pensées genre les skill mods ou même les mods d'armure ... Voire les mods d'armes débiles qui depuis leur "rework" se retrouvent redondants avec des stats identiques.

Bref, j'ai bien kiffé jusque là, mais clairement le jeu est pas fini. Le jeu dans sa structure et dans sa campagne est vraiment cool, et je pense que c'est ce qui lui a donné un passe-droit temporaire auprès du public, mais là va falloir attendre que Massive finisse leur early access.
C'est tout à fait ça.

Ils on intérêt à sortir un gros gros patch d'équilibrage dans les semaines à venir car clairement le jeu est en état une Eearly Access.
Avatar de Eronir
Eronir
Alpha & Oméga
 
Avatar de Eronir
 
Faut arrêter avec ce terme d'EA, à force de dire n'importe quoi vous galvauder tous les mots et leur sens. Faut sérieusement n'avoir fait aucun EA pour prétendre que TD2 en est un...

Tous les jeux qui ont des soucis de nos jours sont des EA déguisés...super Merci jean kévin.
Kafka Datura
 
A l'échelle d'un looter, c'est un Early Access à mon sens. Mais je suis d'accord que je le terme est exagéré et galvaudé. Au final, j'y ai passé 120 heures déjà, ce qui pour un looter en fait une bonne alpha
Avatar de RobouteG
RobouteG
Dieu / Déesse supérieur(e)
 
Avatar de RobouteG
 
Citation :
Publié par Keydan
C'est tout à fait ça.

Ils on intérêt à sortir un gros gros patch d'équilibrage dans les semaines à venir car clairement le jeu est en état une Eearly Access.
Lol de la merde en barre il y a eu du contenu, c'est pas parce que tu t'emmerdes que c'est le cas de tout le monde.
cherubin [Legio]
Alpha & Oméga
 
Bonjour,
Pour une quête hebdomadaire il faut que je donne 3 armes avec le talent: indéfectible, on attaquent le 4e j de la semaine et aucune arme avec ce talent, est ce que c est des talents only craft ?
Avatar de Uny
Uny
 
Avatar de Uny
 
Citation :
Publié par cherubin
Pour une quête hebdomadaire il faut que je donne 3 armes avec le talent: indéfectible, on attaquent le 4e j de la semaine et aucune arme avec ce talent, est ce que c est des talents only craft ?
Non, par contre c'est un talent réservé au pistolet-mitrailleur donc j'imagine que ça doit être galère à trouver. Tu devrais check les vendeurs avec un peu de chance..
Kafka Datura
 
Pas de matchmaking pour le raid, ouais....
Avatar de Aldweenz
Aldweenz [-QD-]
 
Avatar de Aldweenz
 
Le matchmaking va arriver.
Avatar de Krib
Krib
Alpha & Oméga
 
Avatar de Krib
 
Plop,

A votre avis, quel est le plus rapide pour monter une seconde spécialisation, reroller ou continuer avec le même perso ?.
Avatar de DoubleFumble
DoubleFumble
Dieu suprême
 
Avatar de DoubleFumble
 
Même perso. C'est super rapide avec le réseau de primes et les missions envahies.

Monter un 2eme perso a des avantages, mais faut clairement pas le faire pour une 2nde spé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite