C'est chiant d'avoir des amis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Colsk
Aucun intérêt pour plusieurs raisons :
La première c'est que je ne suis pas roux et donc ne peut pas être pris comme référence dans la discussion vu qu'on parle des roux.
La deuxième est que ma vie est suffisamment compliquée pour éviter de me faire harceler par les filles de JoL et mettre une photo de moi c'est le harcèlement assuré (et oui ma première qualité est la modestie, c'est connu également).
La troisième est : es tu sur d'avoir bien compris où tu postes actuellement ? Dans le doute je vais m'abstenir.
La quatrième est que je suis un vieux con et un vieux con cela ne montre pas sa photo.
La cinquième est que si je le faisais cela ne serait pas un peu mais beaucoup.
La sixième est que je suis timide.

Et plein d'autres encore mais je vais éviter.
On peut revenir au fait qu'un roux c'est moche maintenant ?

Merci par avance de ton accord et les roux c'est moche, suffit de se référer à l'Egypte, c'est pourtant simple.
Moi je suis d'accord donc on peut étendre la discussion et vérifier le harcèlement.
Merci !
Tiens d'ailleurs en parlant de relation social j'ai un petit soucis, à priori j'ai l'air du type cool que tout le monde aime, du coup y'a pleins de gens qui me kiffent alors qu'ils m'ont vu qu'une fois en soirée ou quand je vais en boite y'a pleins d'inconnu qui m'accoste en mode "oh mon poteee" et se mettent à danser avec moi etc, alors que je suis moi même et même parfois quand la personne je l'apprécie pas particulièrement j'essaye d'être aigri (j'ai l'impression de l'être) mais l'autre me kiffe quand même.

Comment je fais ? Des conseils pour être un connard (je suis à moitié Parisien mais ça marche pas) ? C'est super chiant, j'ai pas envie d'être votre ami moi (mais au moins ça aide quand c'est des meufs)
Aurais-tu l'air gay ? Le comportement de ces hommes en boite avec toi est curieux, comme même.

Citation :
Publié par JNH
J'aime déjà pas tellement les longues barbes (les courtes/moyennes c'est parfaitement ok) mais alors en plus sur un chauve, ça me fait toujours l'effet "compensation" vois-tu.
exclu-video.-coup-colere-philippe-etchebest-dans-50eme-numero-anniversaire-cauch.png

"Mais qu'est ce qu'elle raconte...?"

Dernière modification par Mars et ça repart ; 11/03/2019 à 22h12. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par GrosCadeau
Des conseils pour être un connard (je suis à moitié Parisien mais ça marche pas) ? C'est super chiant, j'ai pas envie d'être votre ami moi (mais au moins ça aide quand c'est des meufs)
J'ai une technique qui fonctionne extrêmement bien sur JoL mais pas du tout IRL, j'imagine que malheureusement, ça ne va pas t'aider.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Comment je fais ? Des conseils pour être un connard (je suis à moitié Parisien mais ça marche pas) ? C'est super chiant, j'ai pas envie d'être votre ami moi (mais au moins ça aide quand c'est des meufs)
Si une péroné s'approche de toi, renifle- là ostensiblement mais calmement, puis fait le dégoûté, sans surjouer mais de manière visible. Prends tes distance avec un sourire poli mais gêné. Ça devrait être un début.
Hier, j'ai eu un date avec un roux. Il était pas moche.

Si on devait mêler nos ADN un jour, ça ferait des beaux bébés roux aux yeux bleus, qui pogneraient aisément sur l'échelle de la roxXitude.

Pour pouvez pas test.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Odrane
"Pourquoi les roux existent". Ha carrément.
Parce que les rousses.
Moi j’ai arrêté les amis depuis qu’ils ont des enfants. Maintenant je ne vois que des meufs. Pour organiser une soirée entre potes faut prévenir 1 mois à l’avance c’est devenu trop dur pour ma patience.
Moi j'ai tenté la crémaillère d'amis récemment. Je me suis demandée pourquoi ma pote tenait tant à ce que je vienne à Amsterdam, et j'ai vite compris en fait.

J'ai donc, depuis son mariage l'été dernier, une réputation inébranlable de poivrotte, semblerait-il.

J'en ai eu la conviction le premier soir, quand ses potes, des couples bien peignés bien repassés des lotissements semi-urbains de province se sont pointés à la table du dîner. J'avais bien pris soin de repérer la cave dès mon arrivée, ou plutôt, le placard sous l'escalier à la Harry Potter, et naturellement, j'en ai débouchée une pour me tremper les lèvres - j'avais paumé mon rouge à lèvres, et le vin peut faire l'affaire si on y met du sien.

Et c'est après la deuxième bouteille, encore ouverte à mon insistance, que je me suis rendue compte que les amis attablés n'osaient pas demander d'eux-mêmes. Ils me regardaient en biais, d'une manière à la fois obscène et réservée, pour savoir quand j'allais être de corvée de placard. Et je peux vous assurer que dès que j'en débouchais une, j'avais tous les ballons à remplir.

En fait j'ai juste été invitée parce que je suis l'ingénue célibataire en manque d'attention, brandissant l'initiative et le tire-bouchon dès que la conversation se fait rébarbative. Et ça m'a vexée, pour tout vous dire. J'ai l'impression qu'on m'a juste invitée parce que j'allais permettre aux autres de boire, vous voyez ?

Dernière modification par Prudence ; 20/03/2019 à 19h42.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prudence
En fait j'ai juste été invitée parce que je suis l'ingénue célibataire en manque d'attention, brandissant l'initiative et le tire-bouchon dès que la conversation se fait rébarbative. Et ça m'a vexée, pour tout vous dire. J'ai l'impression qu'on m'a juste invitée parce que j'allais permettre aux autres de boire, vous voyez ?
Est-ce que c'est pas mieux que de ne pas se faire inviter du tout ?
Citation :
Publié par Prudence
Loooool t'as servie de roue du carrosse/personne qui tient le chandelier à plusieurs couples en même temps.
Merde, comment on appelle ça? La personne qui sert à meubler pour que la sortie en couple ne tourne pas au désastre, ou qu'ils évitent de s'emmerder?

Comment c'est moche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés