Salut les bariens et les amibes bannies de l'Agora,
Soyons clairs et concis, je dois avoir environ 3g d’alcool par litre de sang, du coup, je vais faire des fautes d'orthographe, de frappe ou de grammaire, si, si. Si vous voulez les noter, je vous aide:
[floatleft][img]https://jolstatic.fr/divers/Bar/grammarnaziicon.png[/img][/floatleft] Ici, mets ton commentaire méprisant
Donc voilà, aussi surprenant que ça puisse paraître, j'ai des amis. Et ouais.
Ils sont alcooliques. Ouais. Moins depuis qu'ils ont des gosses, mais quand ils passent me voir, ben ils sont ni avec leur moitié ni avec leurs gosses. Du coup, j'ai trois cadavres de bouteilles de sky et deux de crème de rhum qui traînent dans mon sac à "
va falloir vider les verres un jour si tu veux te débarrasser des mouches" qui en fait est un sac en papier C&A d'une fois où j'ai cru que des fringues pourraient me rendre belle, alors que non, en fait.
Bref, j'aime pas poster quand je suis bourrée mais là, ma raison a fait un combat de catch avec tout le reste de moi et elle a perdu. C'est triste.
Avant de poser ma question, je voudrais rappeler que l'amitié c'est vraiment un truc cool, surtout quand elle est réelle, et que j'aime beaucoup les deux connards qui se sont cassés de chez moi avec mes instructions de meuf bourrée pour récupérer la gare Montparnasse et rentrer à Bordeaux. J'espère qu'ils n'ont pas raté leur train. Bref, bref, bref, l'amitié, c'est bien. La preuve:
Voilà, j'ai posé le contexte, j'ai mis une image pourrie et j'ai prévu de faire un résumé, je crois que je peux poser ma question.
Mes potes me connaissent bien, les cons. Mais genre, vraiment bien, pas comme
spui
Je disais quoi déjà ? Ah ouais, mes potes me connaissent bien, tellement que j'envisage dans un futur proche de les considérer comme des amis. Genre, la promotion de ouf quoi. Du coup, c'est relou, je peux pas leur faire croire des trucs faux, genre je vais trop bien de malade, et je gère trop bien le nouveau plan social de ma boîte parce qu'en vrai j'en ai rien à battre, genre vous, je pourrais vous convaincre que si, mais eux, non, ils voient clair dans mon jeu, les enculés.
Bon, du coup, on a bu. Normal.
J'espère vraiment qu'ils ont réussi à choper leur TGV.
Et donc, je devais poser une question, comme si vous alliez faire l'effort d'y répondre, lulz.
Voilà le coeur du sujet: c'est cool l'amitié mais... Mais quoi ?
Toi aussi y'a des trucs relous que tes amis t'ont fait, genre pas croire à tes conneries, et être tellement des amis cools que tu peux même pas leur en vouloir d'avoir insisté pour te faire admettre que ça allait pas si bien vu qu'en fait, ben ils ne l'ont pas fait?
Je leur ai demandé avant qu'ils partent à propos de moi, ce qui était relou dans le fait que je sois leur amie, et si ça peut vous aider, ils m'ont répondu ça:
- "Ben je t'avais dit que c'était pas la peine de venir à mon déménagement avec ta patte folle, t'es venue quand même et t'étais la seule, du coup à la fin de la journée t'avais tellement mal qu'on a dû t'emmener à l'hosto, j'avais pas prévu que ça se terminerait comme ça." (j'avoue, c'est pénible, même moi ça me fait chier quand ça arrive
)
- "Putain, j'ai détesté que tu me dises que ma femme était une conne pendant tout la durée de mon mariage, mais en fait, t'avais raison, et si tu me l'avais pas dit, je serais sans doute encore avec elle, et je verrais mes gosses tous les jours, t'es vraiment une connasse en fait, il reste de la crème de rhum ?" (sa femme était vraiment conne, je ne regrette rien tellement que à côté de moi, Edith Piaf est une petite joueuse)
- D'où t'as cru que j'avais plus de deux amis ? Putain, vous êtes trop cons.
Bon maintenant, faut je résume et ça fait super chier.
Résumé: il est pas si long le sujet bordel de merde.
Résumé du résumé: C'est cool l'amitié mais... Mais quoi ?
A vous les studios, bisous les bariens
(ce masculin pluriel est un allez-vous-faire-foutre).