C'est chiant d'avoir des amis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance
D'un coté si elle termine la soirée à 22h, c'est pas mal
C'était pas une soirée, ils sont arrivés à 10h le matin à cause de celui qui récupère ses gosses pour la garde alternée le lundi matin (quel planning de merde, franchement, première fois que je vois ça, mais bref). En plus, le sky ça rend pas trop malade, la crème de rhum plus mais avec une bonne plâtrée de riz trop cuit, trois yaourts et un litre et demi d'eau, un bonne nuit de sommeil par dessus et le lendemain, t'es suffisamment frais pour aller bosser vu que t'es pas plus handicapé que si t'avais un rhume.
Citation :
Publié par Patrick Dan
@Korgana
C'est surtout que lundi matin je bosse Enfin, je me lève.
Mais pour les chômeurs et autres étudiants, retraités, et bretons ça se conçoit.
Le finistérien la gueule de bois c'est son état normal, il va bosser le lundi matin avec et ça ne se voit pas car il est toujours comme ça.

Le malgache il travaille quand il veut donc c'est pas un problème.
Quelle idée aussi d'avoir des amis, franchement.

Surtout qu'en relisant l'histoire, tu aurais pu faire l'essentiel, prendre les bouteilles, leur dire merci en les laissant sur le pallier suivi d'un à la prochaine, n'oubliez pas d'en ramener d'autres (en montrant les bouteilles bien sur).

On peut confirmer donc, c'est bien chiant vu que les amis ont une forte propension à s'inviter quand même...
Citation :
Publié par Colsk
On peut confirmer donc, c'est bien chiant vu que les amis ont une forte propension à s'inviter quand même...
J'aurais pu dire non si j'avais voulu et ils ne seraient pas venus. Après, je préfère quand ce sont eux qui se mangent 6 heures de train plutôt que moi.
EURK mon seul ami aujourd'hui est mon fidèle canin...c'est le seul à pouvoir supporter mes mauvais jours quand ça arrive il a son gros moignon à ronger et étrangement ses grognements m'apaisent donc est fait pour s'étendre.
C'est sa collègue, c'est pas sa pote. Du coup, y'a un peu genre rien à voir.

À moins qu'en Belgerie, vous ayez des comités de recrutements pour vos amis, avec CV, entretiens et tout le bordel, je ne peux pas dire, je m'aventure rarement en sauvagie du nord et n'en connais donc pas les us et coutumes.

@DaBlob c'est pratique comme Meine des fois.
Citation :
Publié par TabouJr
Ne rends pas les choses plus compliquées, tu vois bien que Chandler a du mal à suivre... Episkey as-tu du cœur ?
C’est un évident que j’ai du mal à suivre. Je me fais draguer sur un jeu par une allemande et en allemand en plus. Je ne parle pas allemand et le traducteur n’est pas toujours efficace.
J'ai pas trop compris, étant sobre au moment de la lecture. Néanmoins les amis j'en ai peu, mais on est proches, et c'est super cool. Ce sont les mêmes quasiment depuis le lycée, s'y sont greffés copains/copains/soeurs de + 2/3 personnes mais c'est tout.

Ça permet de former une petite bande, on a notre conversation Messenger alimentée tous les jours par des dizaines de messages, comme certains ont une conversation Whatsapp de famille, sauf que là personne m'oblige à participer quand je veux pas, personne fait chier personne si on répond pas pendant un moment.
En faiiiteuh, les amis euh, c'est un peu la famille qu'on choisit-euh. Non ?

On est un peu répartis sur tout le sud de la France mais on se retrouve tous ensemble tous les étés en festoche, à picoler, faire les beaufs, profiter de la musique et des tardives soirées estivales à refaire le monde et se chambrer. Putain rien que pour ça c'est trop bien d'avoir des amis.

Donc j'sais pas euh te prends pas la tête et profite lolilol
Citation :
Publié par TabouJr
Putain, j'ai détesté que tu me dises que ma femme était une conne pendant tout la durée de mon mariage
Pourquoi c'était une conne ? Qu'est-ce qu'elle faisait pour justifier d'être taxée de conne H24 et 7/7 ?

Tu voulais vraiment pas faire l'effort de l'apprécier ou de la supporter ? 110.png
Citation :
Publié par Sangwiss
Tu voulais vraiment pas faire l'effort de l'apprécier ou de la supporter ? 110.png
On se voit maximum quatre fois par an depuis dix ans, ça n'a jamais été la question.

Elle était juste conne. La moindre des honnêtetés, c'était quand même de lui dire qu'il était amoureux d'une conne.

En plus, il me le reproche à moi parce que je manque de tact, mais tout le monde lui a dit. Même son père, au baptême de l'aînée, il a balancé un "j'espère qu'elle tiendra plutôt de son père" pendant son discours au vin d'honneur. Ambiance. M'enfin la famille de la mère n'a pas non plus donné l'impression d'avoir compris le sens de la remarque.

Si ça se trouve, c'est ta sœur en fait.

Bref, elle est conne, ça a toujours fait l'unanimité et ça ne nous a pas empêchés d'être tous là à son mariage et aux baptêmes de ses gosses. Du coup, t'as encore posé une question complètement à côté de la plaque. Ce n'est pas parce qu'on le lui disait qu'on ne la supportait pas. Quant à l'apprécier, c'est chaud, elle est quand même sacrément conne. La tolérer était suffisant.
Citation :
Publié par Leni
En faiiiteuh, les amis euh, c'est un peu la famille qu'on choisit-euh. Non ?
Alors ça, par exemple, ça m'a toujours laissée wtf---BBQ, en fait. La famille bon ok tu choisis pas, t'es "obligé" (ou tu te sens tel, c'est pareil), bon certes, c'est la vie (cuicui). Mais du coup alors, pourquoi CHOISIR d'en rajouter une couche, de se fader des gens sans être obligé, vraiment ce dicton c'est sur le fond le contraire de ce que ça veut dire. C'est con.
Citation :
Publié par DaBlob
Alors ça, par exemple, ça m'a toujours laissée wtf---BBQ, en fait. La famille bon ok tu choisis pas, t'es "obligé" (ou tu te sens tel, c'est pareil), bon certes, c'est la vie (cuicui). Mais du coup alors, pourquoi CHOISIR d'en rajouter une couche, de se fader des gens sans être obligé, vraiment ce dicton c'est sur le fond le contraire de ce que ça veut dire. C'est con.
L'Homme est un être social blablabla

Blague à part vous n'avez pas vous aussi, rencontré une tripotée de gens qui savent plus quoi faire de leur temps une fois coupé des autres ?

Sinon tu fais un topic bourré et à aucun moment il est question de trucs honteux et bien perso ? Ah d'accord
Citation :
Publié par DaBlob
Bah non justement ça veut dire que si t'as plus envie de te les fader ben tu peux, c'est l'avantage.
Citation :
Publié par DaBlob
Ha bah je trouve que ça passe le temps, sinon je finis par m'ennuyer un peu.
Citation :
Publié par Akagi
Sinon tu fais un topic bourré et à aucun moment il est question de trucs honteux et bien perso ? Ah d'accord
Ben on est vieux, les trucs honteux et bien perso, on en a déjà fait le tour tous les trois. Maintenant, on se bourre la gueule pépère.

Avec des alcools qui coûtent une blinde et qu'on savoure même pas comme il faut vu qu'on a les papilles gustatives toutes pétées assez rapidement.

Une certaine conception du luxe. La nôtre en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés