C'est chiant d'avoir des amis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Colsk
Ils sont toujours moches, c'est un constante...
Oui voilà, super moches. Hou là là. Tellement. Horribles même. Limite à dégueuler. Li-mite. Mappa over 9000 en tout cas. Montre ta photo un peu sinon ?
Ben oui ils le sont. Tellement que même un amoureux de café ne s'en approcherait pas.
Par contre, tu les teins en blond ou brun, et paf c'est bukkake dans l'arrière-cuisine.

Faut se dire aussi que l'absence d'âme pose question, c'est une question d'instinct de survie qui dicte de ne même pas tenter le coup avec des gants Mapa.
Voyons Shagi.
Citation :
Publié par Shagi
Oui voilà, super moches. Hou là là. Tellement. Horribles même. Limite à dégueuler. Li-mite. Mappa over 9000 en tout cas. Montre ta photo un peu sinon ?
Tu ne peux pas comprendre, ils sont juste trop différents 9hCcUlu.png
Ben moi sans dec', j'aime pas trop. Mais c'est pas à cause de leurs cheveux, c'est le style "minet" que j'aime pas trop. Du coup le dernier est un poil () mieux.
Citation :
Publié par JNH
Ben moi sans dec', j'aime pas trop. Mais c'est pas à cause de leurs cheveux, c'est le style "minet" que j'aime pas trop. Du coup le dernier est un poil () mieux.
Halalala les femmes....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Huychi
https://jolstatic.fr/divers/Bar/grammarnaziicon.png

Il est où le verbe ? Es tu encore bourrée ?
Ouais, mais non. Tu as parfaitement compris la phrase, donc y'a pas de problème et aucune raison de sortir mon icône.

user91714_pic2317_1286583002.png

Par ailleurs, je fais moins de faute quand je suis enivrée parce que je me relis, triple buse.
Citation :
Publié par Chandler
Et lui?
J'aime déjà pas tellement les longues barbes (les courtes/moyennes c'est parfaitement ok) mais alors en plus sur un chauve, ça me fait toujours l'effet "compensation" vois-tu.
Citation :
Publié par Shagi
Aucun intérêt pour plusieurs raisons :
La première c'est que je ne suis pas roux et donc ne peut pas être pris comme référence dans la discussion vu qu'on parle des roux.
La deuxième est que ma vie est suffisamment compliquée pour éviter de me faire harceler par les filles de JoL et mettre une photo de moi c'est le harcèlement assuré (et oui ma première qualité est la modestie, c'est connu également).
La troisième est : es tu sur d'avoir bien compris où tu postes actuellement ? Dans le doute je vais m'abstenir.
La quatrième est que je suis un vieux con et un vieux con cela ne montre pas sa photo.
La cinquième est que si je le faisais cela ne serait pas un peu mais beaucoup.
La sixième est que je suis timide.

Et plein d'autres encore mais je vais éviter.
On peut revenir au fait qu'un roux c'est moche maintenant ?

Merci par avance de ton accord et les roux c'est moche, suffit de se référer à l'Egypte, c'est pourtant simple.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés