[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Bein, la certains ont demandé un discord parce qu'il faut un peu se coordonner pour l'event de guilde.
Mais bon, y a personne sur le discord, du coup je comprends pas trop pourquoi je me suis fait chier à en faire un en fait
Mdr pour une fois que tu fais un effort
Citation :
Publié par Aiina
Enfin le X4 au laby <3
Tellement bien ça, il casse les couilles avec leur faux event du laby daily.

L'espèce de baleine avec les appartements des héros ressemble au premier jeu auquel on avait joué sur ce topic mdr, enfin sur la forme du moins.
Citation :
Publié par Aiina
Enfin le X4 au laby <3
Oué enfin vu certaines compo à affronter, tu as vite fait de perdre un héros avec le X4
Citation :
Publié par Scofflard
L'espèce de baleine avec les appartements des héros ressemble au premier jeu auquel on avait joué sur ce topic mdr, enfin sur la forme du moins.
Tellement, je me suis fait la même réflexion ! Est ce que ça veut dire qu'on va bientôt quitter le jeu pour migrer ailleurs ?
C'est surtout la récompense de fin qui est importante, louper quelques récompenses sur la route à cause des héros manquants c'est pas trop grave ^^
Mais le système de mercenaire permet au moins un peu de communauté sur ce petit jeu passe temps (quoi qu'avec leur tonnes d'event, ça prend un peu plus de temps).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés