[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Ce fut un week-end bien productif.

Grezhul qui a feed Shemira la passant M+.
Saveas x2 qui ont feed Brutus le passant M+.

Maintenant l'objectif c'est de monter Tasi en Mythic ! Et de recup 12k de poudre pour le 161+ de Brutus.

Le combo Lucius / Brutus est assez méchant en frontline. Avec Shemira, Lyca et Tasi à l'arrière.

Bloqué au 15-36 pour le moment.

J'aimerai bien monter la petite graveborn avec son hook aussi. C'est une anti Brutus assez violente vu qu'elle passe au travers de son immune.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20190708-082934_AFK Arena.jpg
Taille : 1440x2960
Poids : 2,15 Mo
ID : 629422  

Dernière modification par Jyharl ; 08/07/2019 à 08h39.
Commence à prévoir des teams full faction. Tu vas bientôt débloquer les tours d'Esperia qui te demandent d'aligner 5 mecs de la même faction. Et si au début tu roules dessus, une fois passé le 45, tu commences à douiller.

Perso j'arrive toujours pas à passer le 60 en LB: le 4 Brutus, j'passe pas dessus...
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Idem je baisse un peu les bras, j'ai aucun héro vraiment ouf en fait, malgré 6 ou 7 légendaires et légendaires+
C'est le côté très frustrant de ce jeu et qui te pousse à sortir la CB. Tant que tu choppes les bons héros tu progresses et ça snowball pas mal, par contre si tu tires des héros moisis ou qui te t'intéressent pas tu stagnes et tu rentres dans une spirale de la lose.

Dernière modification par Soumettateur ; 08/07/2019 à 10h40.
Citation :
Publié par Episkey
Perso j'arrive toujours pas à passer le 60 en LB: le 4 Brutus, j'passe pas dessus...
Les 4 Brutus, je leur ai roulé dessus, par contre je suis bloquée aux 4 Lucius dans la tour des boxeurs.

Citation :
Publié par Norixet
D'ailleurs c'est quoi la différence entre les tours d'esperia et la tour classique ? Les gains sont plus intéressants ? Il y a un réel intérêt ?
Ouais, les rewards en essence & carte de héros, ça fait vraiment du bien pour up & ascend.
Oui la Tour d'Esperia c'est plutôt cool pour les Poudres Roses & le Craft.
Quand tu tombe sur du 800 poudre rose en récompense, t'es content.

La limite de 10 par jour fait bien chier par contre. Même si je me doute bien que c'est juste pour le début et que ça bloquera plus tard.
Citation :
Publié par Patrick Dan
Sérieux j'ai un élite sur 10 cartes tous les ... je sais pas 5/6 trys voire plus. Et évidemment jamais celui et le seul qui figure en wish list, mais même avec d'autres je saurais m'arranger si ça tombait lol.

Toujours 1 seul légendaire, qui est pas vraiment top à caser dans mon deck, Belinda. Je l'aime bien elle frag mais c'est tout, je la remplacerais volontiers.

Bon j'ai acheté Nemora tout de même, demain je la up via cristal, j'en espère beaucoup. Mais bon elle sera que élite, à tous les coups elle va se faire défoncer en attendant que je la up, comme mon Brutus. La frustration est réelle.
J'ai chopé l'autre nécro tank avec son grapin aussi, je le mets parfois, il fracasse bien mine de rien. Ca lui arrive de quasi 1shot le tank en face quand il se venere. Il résiste pas à mort mais il met de sacrées patates, et combiné avec thoran et son attaque en cercle ça peut faire mal parfois.
Normal, cela n'ira pas au dela.
Pour la wish list, le seul truc pour lequel cela a marché pour moi, c'est quand tu tires la carte violette parce que tu as passé le cap de 100 héros invoqués.
Sinon nada ;-)

Pour Nemora, franchement bien au début, après ca galère un peu. Tasi est vraiment opé tout le temps, faut juste qu'elle survive suffisamment longtemps ;-)

Shemira est une valeur sure mais tellement commune que cela est embêtant, j'ai une équipe je ne l'ai jamais prise mais bon je vais finir par la chopper pour la team undead, elle est quand même indispensable amha.
J'ai eu un Brutus et un Lucius via la wish list, du coup, y a quand même sans doute un impact. Faut voir que ça augmente les chances d'avoir les perso en wish list, ça passe pas non plus le % à 100

Sinon, je galère au 13-4, visiblement, c'est un controleur qui me manque, ptet qu'en passant Brutus et Shemuras 161 ça va me débloquer...
Message supprimé par son auteur.
Pour moi Stargaze c'est un gouffre à perdre des diamants. Avec les cartes d'events, c'est top, mais alors 500 diamants le tirage, c'est hors de prix.

Sauf si t'es quelqu'un de très cocu chanceux et que tu choppes les 30 000 diamants. Mais si t'en arrives là, autant jouer à l’euro millions/loto/ tout mettre sur le rouge et te payer les diamants en plus de racheter JoL.
Citation :
NEW MERCENARY HERO FEATURE
Added a new mercenary hero feature. Players can hire heroes from their friends which can be used a limited amount of times in the campaign and King’s Tower. The levels of the hired out heroes are determined by the player’s own level.
NEW HERO REVERSION FEATURE
Added a new hero reversion feature that can be used at the Rickety Cart if the requirements are met. Reverting allows players to revert heroes to a lower ascension tier and recover ascension resources.
Prochain patch:

On pourra utiliser des hero de la Friend list en campagne (leurs levels seront diminué en fonction de votre niveau)
>>> JE VAIS ENFIN POUVOIR UTILISER UN LUCIUS FFS

giphy.gif

On pourra démonter ses héros pour récupérer les compo en les faisant régresser.
Du coup vous pouvez monter n'importe quoi en mythique au pire vous récupéré les compo, ou si vous avez merdé une fusion vous pourrez revenir dessus.
Des features qui te permettent d'avancer dans le jeu sans dépenser d'argent ?
C'est quoi l'embrouille ?
Blague à part, c'est cool ! Ca fait quelques tirages que je stagne complet, ça pourrait me redonner un p'tit coup de boost.
OMFG ENFIN. Pouvoir revenir en arrière quand on a ascend par erreur. Je vais enfin pouvoir passer ma Shemira M+ en Ascended (j'ai une Shemira Legendary que je peux pas utiliser du coup !).

Pas trop tôt cette feature !

Par contre c'est la merde niveau poudre rose là. Il m'en faut 50k... Shemira et Lucius sont 180... 25k chacun pour passer 181.
Bientôt Lyca va avoir besoin de ça aussi quand elle arrivera 180 !
Citation :
Publié par Episkey
Pour moi Stargaze c'est un gouffre à perdre des diamants. Avec les cartes d'events, c'est top, mais alors 500 diamants le tirage, c'est hors de prix.

Sauf si t'es quelqu'un de très cocu chanceux et que tu choppes les 30 000 diamants. Mais si t'en arrives là, autant jouer à l’euro millions/loto/ tout mettre sur le rouge et te payer les diamants en plus de racheter JoL.
La même , je l'est fait une fois, j'ai eu de la merde. ça ma fait mal.
Citation :
Publié par Episkey
J'suis pas trop chaud à l'idée d'utiliser les héros de la FL... J'sais pas, ça casse un peu le truc je trouve.
Pareil. Pourtant j'en ai bien besoin, mais j'sais pas, ça fait un peu assisté, j'aime pas. J'aurais largement préféré une feature qui permet de drop + facilement, genre une augmentation du taux de drop epic, un système d'échange de héros, une baisse du coût de diamants pour les tirages etc...
Citation :
Publié par Orbital
Pareil. Pourtant j'en ai bien besoin, mais j'sais pas, ça fait un peu assisté, j'aime pas. J'aurais largement préféré une feature qui permet de drop + facilement, genre une augmentation du taux de drop epic, un système d'échange de héros, une baisse du coût de diamants pour les tirages etc...
Ouais je capte pas trop, du coup, on va rouler sur les lvl si on a un mec avec un gros Brutus ascended gros lvl, même plus besoin de s'emmerder à chopper les persos...
Après à voir selon la limite d'utilisation, il faudrait un truc bien sévère, du genre une seule utilisation d'un personnage par jour. Histoire de pouvoir passer les gros paliers qui peuvent bloquer pendant des jours voire semaines.
Citation :
Publié par Orbital
Après à voir selon la limite d'utilisation, il faudrait un truc bien sévère, du genre une seule utilisation d'un personnage par jour. Histoire de pouvoir passer les gros paliers qui peuvent bloquer pendant des jours voire semaines.
C'est indiqué qu'il y a des contraintes d'utilisation. Donc à voir.
Et le but de la modification c'est toujours pareil, que les joueurs upgrade des héros/factions différents pour se les prêter.

(Shemira sera pas un héros qu'on voudra prêter quoi... tout le monde joue avec ou presque )
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés