Aller à la page... |
[Actu] BlizzCon 2018 - WOW Classic sera lancé à l’été 2019
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pas que pour la démo d'après ce qu'ils annoncent. Pour assurer la stabilité des serveurs lol. Heureusement que les pserveurs sont plutôt stable sans. Par contre c'est bien confirmé qu'il n'y aura pas de LFG : https://us.battle.net/forums/en/wow/...9618706#post-3 Vu que sur la démo si vous faites /lfr ça vous ouvre la belle petite interface de LFG De ce que je regroupe comme info et constate IG, on dirait qu'ils sont parti de Woltk sur la regen des hp et d'autres choses (images des macros s'arretant à celle de woltk) des joueurs qui disent loot des items apprus qu'à Woltk et qu'ils ont voulus en faire une démo Classic rapidos. Et ça serait dans la logique que dans les leak Naxxramas n'était pas là puisque, à Woltk il n'était plus là non plus ! Bref c'est la démo mais je doute de l'authenticité du Classic de Blizzard. |
![]() |
|
|
Citation :
Putain ils font vraiment chier avec ça, les gars sont à coté de la plaque. https://us.battle.net/forums/en/wow/...9618706#post-3 Ça par contre c'est une bonne nouvelle. |
![]() |
|
|
Citation :
https://i.postimg.cc/RMBMXRb3/of-the-tiger.png objet du tigre qui donne du +crit au lieu de agi+force En vrai, je sais pas sur quoi ils se basent pour importer les données de Classic, mais tu peux pas te tromper sur des choses comme ça si tu fais qu'importer des données... |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Et encore, je dis ça en me voulant complaisant, ca serait juste moi je voudrais zero phasing avec un launch bien bordélique histoire qu'on se marre un peu. Sans parler de la mauvaise foi du CM, la stabilité des serveurs de qui se moque t'on ? Lightshope c'est 14k players avec des zones de départ totalement infestés de low level et ça tourne très bien. Donc blizzard qui pèse des milliards, à quel moment exactement ils sont pas capable de nous pondre la même chose en mieux ? |
![]() |
|
|
En tout cas, à en lire les quelques liens, la team Classic ne semble pas fermée à la critique. Si après les phases de bêta le sharding se révèle problématique et empêche les raids PvP ou les ambush devant les instances je vois mal en faire le forcing.
|
![]() |
|
|
Ça fait 12ans que Blizzard fait du forcing sur son jeu, je ne les vois pas s'arrêter. Cette déception ilvl355+ sur le sharding.
|
![]() |
|
|
C'est qu'une démo et on sent qu'il va falloir encore beaucoup de boulot pour reconstituer Vanilla, une beta ne serait pas de trop
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
anachron skytalker |
Trouver plus de messages par anachron skytalker |
|
Déjà joué sur privé et j'ai vu tout ce que je voulais voir sur cette antiquité
![]() Amusez vous bien. |
![]() |
|
|
En vrai je m'attendais à un abo réduit pour ceux qui veulent Classic only
|
![]() |
|
|
En vrai je m'attendais à devoir payer deux abos
|
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
Si c'est pour avoir un vanilla remanié et payer 13 balles, je reste sur private ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|