Et t'étais où y a 3 mois toi ?
Qu'est-ce qu'on s'en cogne d'un doublé contre Las Palmas (ou peu importe la team de paysans hispanique) qui intervient après une humiliation (la 2ème de l'année) contre le rival barcelonais ? Ça y est les stats du bappon sont > aux résultats du grand real dans les matchs qui comptent ?
Plus sérieusement (lol), l'important pour lui ce sera de faire gagner le real dans les matchs à enjeux, pas d'enquiller les buts contre des équipes de gros nazes. Personne n'a jamais vraiment douté de sa capacité à marquer contre les 16ème de Liga ou de L1, les craintes sont et ont toujours été sur son attitude sur et en dehors du terrain. Va-t-il être capable de se faire violence défensivement quand l'équipe en aura besoin ? Ses coéquipiers vont-ils en avoir marre de se sacrifier pour lui ? Le real va-t-il remporter des titres qui comptent cette année ? Il arrive dans une équipe qui a tout gagné, se passe quoi en cas d'élimination prématurée en partie liée à son non-apport défensif ?
Il crée un tel déséquilibre pour son équipe que c'est compliqué quand l'adversité se corse. C'est pas être un hater de dire ça. Tous les entraineurs le voudraient dans leur équipe, mais tous les entraineurs savent aussi que c'est un cancer pour le collectif, surtout quand il ne plante pas. Dieu merci il replante là, et pas que des pénos, mais rien ne dit que ce sera suffisant pour plus. C'est bien de le voir se fixer en 9 en tout cas, bonne nouvelle pour l'EdF. Comme quoi Luis Enrique n'était pas l'assassin que certains disaient en le positionnant en pointe. De toute manière les feignasses talentueuses que ce soit dans la cour de récré ou au niveau international, y a qu'en pointe que tu peux les foutre sans être trop pénalisé.
Btw il devient quoi Vinicius ? L'impression qu'il a totalement disparu médiatiquement depuis son ballon d'or raté. J'imagine que sportivement ça doit pas être incroyable du coup si on parle pas de lui. Après lui y a des chances qu'il se réveille quand ça compte. Vrai grand joueur de ligue des champions le vini.
Vivement l'an prochain pour vous. Nouveau coach bandant, nouveaux latéraux qui arrivent en enculant leur club, ça va repartir pour 5/10ans de domination.
|