Championnats Européens - Premier League, Liga Santander, Serie A, Bundesliga... Saison 2018/2019

Répondre
Partager Rechercher
Leur jugement est facile. Maillot Real Madrid = pas penalty. On connait la musique.

Tu regardes les autres équipes, à peu près toutes prennent des penaltys pour quasiment rien, des mains bout portants etc, pour le Real faut des trucs énormes genre Camavinga (?) qui fait un attentat sinon c'est mort ca siffle pas.
ouinouinouin
Et hier l'arbitre refuse 3 buts au Real, c'est sûrement une couverture

En parlant du Real, Mbappé est en train de mettre tout le monde d'accord
Il y a quelques personnes ici qui étaient moins discrètes à son sujet il y a 2-3 mois bizarrement. Ce doit être douloureux

Dernière modification par Merengue ; 20/01/2025 à 21h53.
Quand tu te prends sur un an, un séjour dans le loft, une campagne de dénigrement sur les RS, que ton patron ne te paie pas, dans la foulée un procès au prudhommes, une suspicion de viol et tu t'embrouilles avec le sélectionneur de l'EDF, à un moment cela doit jouer forcement sur les perfs.

Je ne le plains pas ni le défend, j'essaie de comprendre.

Dernière modification par Persée ; 20/01/2025 à 22h16.
Ca devrait jouer, oui.
Mais il est très bon ces derniers temps et empile les buts.

Je vous épargne le fanboyisme, par contre ça continue de prouver que cette culture de l'instant où tout le monde le déclarait fini à jamais il y a 3 mois est ridicule. Mais on n'empêchera jamais les observateurs du foot d'avoir une mémoire désastreuse et une absence totale de recul.

Genre des trucs comme ça

575024-1737407967-2044.png

Un visionnaire.

Dernière modification par Merengue ; 20/01/2025 à 22h19.
Et t'étais où y a 3 mois toi ?

Qu'est-ce qu'on s'en cogne d'un doublé contre Las Palmas (ou peu importe la team de paysans hispanique) qui intervient après une humiliation (la 2ème de l'année) contre le rival barcelonais ? Ça y est les stats du bappon sont > aux résultats du grand real dans les matchs qui comptent ?

Plus sérieusement (lol), l'important pour lui ce sera de faire gagner le real dans les matchs à enjeux, pas d'enquiller les buts contre des équipes de gros nazes. Personne n'a jamais vraiment douté de sa capacité à marquer contre les 16ème de Liga ou de L1, les craintes sont et ont toujours été sur son attitude sur et en dehors du terrain. Va-t-il être capable de se faire violence défensivement quand l'équipe en aura besoin ? Ses coéquipiers vont-ils en avoir marre de se sacrifier pour lui ? Le real va-t-il remporter des titres qui comptent cette année ? Il arrive dans une équipe qui a tout gagné, se passe quoi en cas d'élimination prématurée en partie liée à son non-apport défensif ?
Il crée un tel déséquilibre pour son équipe que c'est compliqué quand l'adversité se corse. C'est pas être un hater de dire ça. Tous les entraineurs le voudraient dans leur équipe, mais tous les entraineurs savent aussi que c'est un cancer pour le collectif, surtout quand il ne plante pas. Dieu merci il replante là, et pas que des pénos, mais rien ne dit que ce sera suffisant pour plus. C'est bien de le voir se fixer en 9 en tout cas, bonne nouvelle pour l'EdF. Comme quoi Luis Enrique n'était pas l'assassin que certains disaient en le positionnant en pointe. De toute manière les feignasses talentueuses que ce soit dans la cour de récré ou au niveau international, y a qu'en pointe que tu peux les foutre sans être trop pénalisé.

Btw il devient quoi Vinicius ? L'impression qu'il a totalement disparu médiatiquement depuis son ballon d'or raté. J'imagine que sportivement ça doit pas être incroyable du coup si on parle pas de lui. Après lui y a des chances qu'il se réveille quand ça compte. Vrai grand joueur de ligue des champions le vini.

Vivement l'an prochain pour vous. Nouveau coach bandant, nouveaux latéraux qui arrivent en enculant leur club, ça va repartir pour 5/10ans de domination.
Où j'étais il y a 3 mois ? Je sais pas, déjà en train de dire que c'était débile de juger qu'il était cramé, je crois ? Sur le topic équipe de France notamment (va vérifier si ça te chante).
Par contre effectivement tes messages monolignes ici-même, je ne prenais même pas la peine d'y répondre. Je voulais pas gâcher ton plaisir hein, même si je trouvais ça un peu pathétique au fond.

Et oui accessoirement le Real est un peu leader de Liga actuellement.
La déroute contre le Barça, il faut être sacrément biaisé pour l'attribuer à Mbappé, le truc que je vois moi c'est qu'il y a un manque de maîtrise au milieu depuis le départ de Kroos et Tchouaméni/Vazquez en défense ça ne remplace pas efficacement Militao et Carvajal.
Maintenant, c'est pas franchement la première fois que je vois le Real moyen en milieu de saison. On peut pas dire qu'on les voyait futurs vainqueurs de ldc en milieu de saison 2015/2016 ou 2023/2024... et encore on peut en citer d'autres des saisons comme ça
Très heureux d'avoir pu voir Mbappé dans la sauce pendant 6 mois, je pensais pas que ca durerait aussi longtemps.

Là c'est fini, ils ont quasiment déjà gagné la Liga. Après venir fanfaronner quand tu t'es fais humilié 2 fois de suite par le rival barcelonais c'est triste, vous surestimez son importance à nos yeux je pense. Il a été nul à l'euro, il a été nul sur la dernière année au PSG, il a été nul pendant 6 mois au Real, c'est pas être un hater de le dire il faut simplement ouvrir les yeux.
Citation :
Publié par Mimu
Très heureux d'avoir pu voir Mbappé dans la sauce pendant 6 mois

[...]

c'est pas être un hater de le dire
Mais non Mimu tu n'es pas un hater. Et tu n'as pas une obsession avec l'arbitrage du Real Madrid (allez je mets une pièce dans la machine ).
Tu as dû assez te le répéter pour finir par y croire. Je sais même pas comment tu fais pour écrire avec les yeux remplis de larmes comme ça.

Y a rien de particulièrement triste chez moi dans la situation, c'est juste du plaisir de vous voir revenir la queue entre les jambes sur le sujet Mbappé après votre circlejerk de l'automne dernier.
De toute façon Mbappé, il pourra mettre un triplé en finale de CDM que t'auras toujours des gens pour lui cracher dessus.... oh wait

Son deuxième but contre La Palmas prouve quand même qu'il est en confiance. Il vaut pas celui d'Emegha contre Marseille, mais c'est vraiment pas mal.
Je ne suis ni fr, ni supporter du Real et encore moins fan de Mbapé, mais de l'extérieur ça donne l'image du gars qui a tout simplement bossé en silence pour faire taire tout le monde, et atteint maintenant un certain rythme de croisière qualitatif proche de ce qu'on pouvait attendre de lui.
Citation :
Publié par Carminae
De toute façon Mbappé, il pourra mettre un triplé en finale de CDM que t'auras toujours des gens pour lui cracher dessus.... oh wait

Son deuxième but contre La Palmas prouve quand même qu'il est en confiance. Il vaut pas celui d'Emegha contre Marseille, mais c'est vraiment pas mal.
Bien vu la petite pique.

Il est bon Emegha, il a fait un super match, j’aime bien Nanasi et Bakwa aussi.

Combien de chance que l’effectif reste stable la saison pro ?
Citation :
Publié par Louis Nasser 1er
Bien vu la petite pique.

Il est bon Emegha, il a fait un super match, j’aime bien Nanasi et Bakwa aussi.

Combien de chance que l’effectif reste stable la saison pro ?
Santos a été très bon contre Marseille.

Combien de chance que l'effectif reste stable ? 0 sur 100.

Strasbourg est un fond d'investissement pour BlueCo. Ils cherchent au mieux à tester des jeunes qui vont partir dans le vaisseau-mère (Chelsea), au pire un fond spéculatif sur les jeunes, en espérant des grosses plus values dans la revente.

La première fois où j'ai vu un match du RCS à la Meinau, c'était il y a quasi 30 ans. J'en ai connu des vertes et des pas mûres, notamment la relegation administrative en CFA2 et pourtant, c'est la première fois que je constate un tel désamour des supporters pour le club. Ils ont quand même réussi l'exploit à transformer ce petit club humble avec une ferveur populaire parmi les plus élevées en France, en une espèce de laboratoire capitaliste sans âme.

Je ne suis même pas sûr que Boehly soit venu une fois voir un match...

Franchement, on a souvent critiqué les actionnaires de l'OM et du PSG, mais BlueCo c'est quand même un sacré délire...
Citation :
Publié par Merengue
Mais non Mimu tu n'es pas un hater. Et tu n'as pas une obsession avec l'arbitrage du Real Madrid (allez je mets une pièce dans la machine ).
Tu as dû assez te le répéter pour finir par y croire. Je sais même pas comment tu fais pour écrire avec les yeux remplis de larmes comme ça.

Y a rien de particulièrement triste chez moi dans la situation, c'est juste du plaisir de vous voir revenir la queue entre les jambes sur le sujet Mbappé après votre circlejerk de l'automne dernier.
Je suis un hater si tu veux mais donc pour toi Mbappé a été bon à l'Euro? il a été bon en ce début de saison au Real? Il aurait gardé ce niveau t'aurais eu l'impression d'avoir eu le vrai Mbappé? Restons sérieux. Lui même a dit qu'il était nul, faut arrêter d'être idiot 2 minutes lol.

Et oui ca m'a fait plaisir de voir un joueur qui nous a chier dessus se rater pendant 6 mois. J'ai 8 ans d'âge mental c'est ok.
Non à l'Euro, ok, soit.
Mais son début de saison au Real est vraiment pas aussi mauvais que vous voulez le croire amha. Pas incroyable non plus, pas à 100% de son niveau, on est bien d'accord, mais "nul", certainement pas.
Quels débuts merdiques pour Khuzanov, Guardiola le titularise un peu trop vite je pense…
Chelsea en profite ça me va.

Marmoush au contraire il est rapidement au taquet , à l’aise et impliqué ds les actions.

Dernière modification par mendoza ; 25/01/2025 à 18h54.
Pas vu.
Là je suis sur Roma-Napoli : une vague équipe B romaine qui ne produit aucun jeu, quelle tristesse, c'est du pain béni pour le 0-1 rapidement acquis de Conté, évidemment en mode gestion.
Le beau public romain est largement floué.
Je sens que je vais passer sur l'Olimpico français :-D

Egalisation romaine finalement méritée, le Napoli a voulu ronronner, les locaux ont fait monter des cadres, dont Saelemackers à l'assist sur l'égalisation.
Pas folichon quand mm comme match, j'aurais du finalement aller sur le choc français ^^

Dernière modification par mendoza ; 02/02/2025 à 22h43. Motif: Auto-fusion
Chelsea bat (ces galeux de) West Ham, qui depuis Potter ressemble vaguement à une équipe.
Après une période en décembre « on se la pète on est trop bons » avec les défaites qui vont avec puis une période « intensité non merci » j’espère que cette victoire relance enfin une série de matchs pleins pour les Blues.
seulement 3 points d'écart entre le 3ème et le 7ème du championnat de Premier League, même si c'est pratiquement plié pour la victoire de Liverpool, les 5 places en ligue des champions promettent de la bagarre intense jusqu'à la fin, cela a rarement été aussi serré
2 penalty justifiés contre le réal, l’arbitre siffle pas la VAR dit rien. Finalement un penalty sifflé contre le réal mais pour le coup plutôt litigieux (ça dépend si on considère qu’il le pousse avec le bras) et là étrangement la VAR intervient pour faire annuler le penalty. À ce tu rajoute que je comprend pas comment le réal joue toujours à 11 à la fin du temps réglementaire. A la place du barca je l’aurais mauvaise surtout s’ils perdent en prolongation et même s’ils gagnent ce qui auraient du être le cas avec un arbitrage normal, ils vont se retrouver avec 30 minutes de plus dans les pattes pour rencontrer l’inter en LDC …
Heureusement que Barcelone gagne parce que putain, ce CIRQUE ce soir, une vraie folie. Insupportable de club de [censuré]. À la fin du match t'as tout le banc du Real qui lance des objets sur l'arbitre lol, on est où? Si ils prennent pas des sanctions exemplaires c'est bon, faut arrêter le délire 2 minutes. J'étais choqué. T'as des images de Rudiger il allait tuer l'arbitre je pense mdr, lui c'est un vrai fou, il ne doit pas tourner qu'à l'eau à mon avis.

Barcelone aurait du plier le match beaucoup plus tôt, ils ont bien vendangé. Je les regarde pas trop en général mais les exters de Yamal c'est quelque chose.

C'est l'Inter qui doit être heureux pour mercredi avec cette prolongation. À la fin tu voyais que tous les barcelonais étaient cuits de chez cuits.

Dernière modification par Mimu ; 27/04/2025 à 02h03.
Club détestable au possible… à vomir… Mais la fédération espagnole fera rien c’est le réal
Le réal aura passé plus de temps à chialer auprès de l’arbitre avant et pendant le match qu’à jouer. Et ils sont encore capable de venir chialer après le match …
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés