Championnats Européens - Premier League, Liga Santander, Serie A, Bundesliga... Saison 2018/2019

Répondre
Partager Rechercher
Filer une rouste dans la même semaine au Bayern, puis enchaîner sur le Real à l'extérieur, c'est violent le Barça cette saison.

Je sais pas si Brest réalisera la même perf. que Monaco en CL pour le match du 26/11 mais bon courage à eux
Dans 2 ans au Milan AC pour une last dance contre des défenseurs lents et incapable de se retourner.
Nasser avait prévenu "on a eu les meilleures années de Mbappé". Finito le crapaud de Bondy.
Manque juste la blessure qui va bien et la confrontation avec la nana en Suède pour le terminer.
Schadenfreud. Voir ce mec se faire démolir ainsi... Je crois que c'est une des pires prestations que j'ai vu. Ce nombre de hors-jeu, quelle absence de QI. A la place de ses coéquipiers je ne lui aurais même plus passé la balle lol. Ça valait le coup de décaler Bellingham pour ce type. KM9.

Après vous en faites pas il en plantera 2 lors du prochain match contre des randoms.

En vrai Vinicius les quelques fois où il a joué en 9 était bien meilleur. A la place de Carlo je laisserais notre génie à gauche et je mettrais Vini devant. Ou tu joues avec 2 attaquants et Bellingham derrière... Mais il ne sait pas le faire non plus. A voir s'il va apprendre. Il faut qu'il se remette la tête à l'endroit, je le trouvais meilleur entre 2017 et 2020...

Citation :
Publié par Arkken
Filer une rouste dans la même semaine au Bayern, puis enchaîner sur le Real à l'extérieur, c'est violent le Barça cette saison.
Flick a apporté au Barça de la transition, de la verticalité et du jeu direct tout en conservant un fond de possession et un bloc haut. Le meilleur des 2 mondes.
Même phénomène qu'avec l'Espagne qui en manquait en 2022 et qui lui a permis d'être championne d'Europe en 2024.

J'espère la même transition après notre coach génie auto-proclamé au PSG qui met au moins en place une base collective.

On a vu l'apport d'un 9 comparé à un mec qui ne connait pas le poste aussi lors de ce match.

Dernière modification par Dayan ; 27/10/2024 à 12h26.
Citation :
Publié par Dayan
Après vous en faites pas il en plantera 2 lors du prochain match contre des randoms.
Il mettra un plat du pied sur un but vide et un pénalty.

Sinon, sur la première mi-temps, c'était pas mal du tout le real. Le gardien du barca a fait un arrêt miraculeux, je trouve le score un peu sévère.
Et ça tombe beaucoup sur Mbappé (à raison), mais Vinicius a manqué des trucs de ouf et a trop tenté des choses improbables.

Déjà, faudrait que Mbappé arrête ses célébrations de merde. Parce que le petit geste de la main pour mimer le lobe, c'était ridicule, et ça c'est retourné contre lui, il a juste l'air d'un gigantesque con.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Déjà, faudrait que Mbappé arrête ses célébrations de merde. Parce que le petit geste de la main pour mimer le lobe, c'était ridicule, et ça c'est retourné contre lui, il a juste l'air d'un gigantesque con.
Citation :
Publié par Dayan
Flick a apporté au Barça de la transition, de la verticalité et du jeu direct tout en conservant un fond de possession et un bloc haut. Le meilleur des 2 mondes.
Même phénomène qu'avec l'Espagne qui en manquait en 2022 et qui lui a permis d'être championne d'Europe en 2024.
Puis Lewandowski a fini son adaptation, et est en forme. Idem avec les jeunes milieux de leur génération dorée qui reviennent en forme et qui sont épargnés par les blessures; et un duo Yamal/Raphinha en feu, sur la continuité de l'Euro pour l'un.

J'ai beau être derrière le Real en Espagne (parce que Zizou ), ces claques sur la tête c'est très bien pour eux: Claque 4-0 en clasico, pas de BO pour Vini ou Carvajal (BO de Rodri amplement mérité), c'est très bien pour apprendre un peu d'humilité, de fairplay/respect au centre du club.
S'ils le font, c'est pas dit.
Un week-end bien covidé pour ma part, j'en ai profité pour regarder pas mal de matchs de PL, on notera que la fatigue est déjà bien présente ainsi que de nombreux blessés parmi les clubs du haut de classement, à part Liverpool qui s'est rattrapé après avoir été mené et malmené, les autres ont tous échoué, City, Arsenal et Aston Villa ont pris l'eau, de telle manière que c'est plutôt inquiétant pour la suite.

C'est un peu ce qui fait le charme et aussi la faiblesse du jeu anglais, on demande un engagement à 200%, physiquement et agressivement, mais tout le monde le sait les tops players jouent beaucoup trop de matchs, et en plus de cela force est de constater que rares ont été les matchs ce week-end où il n'y pas eu au moins une sortie sur blessure suite à un choc, c'est triste pour les joueurs car le spectacle offert est vraiment au top, mais on ne peut pas accumuler autant de blessés sur une saison, je vois encore Rodri sur ses béquilles pour recevoir le ballon d'or, c'est tout un symbole, il faut faire quelque chose pour le football anglais...
Citation :
Publié par Grim
Faes y est titulaire, bien sûr que le niveau est effroyablement bas !
Son compère n'est guère mieux. Il a, c'est vrai, occasionnellement pendant les matchs, de bonnes interventions, mais tellement souvent des moments digne du FC Poussin, comme sur le premier but londonien, 100% pour sa gueule.
Le Chelsea de Maresca reste sympathique, attachant : y a de superbes fulgurances, y a de la nervosité et de la naïveté, mais ça tient, enfin, la route. Accrocher le top 4 sera possible.
Bon t'enlève Caicedo et Palmer et tu recules de 10 places hein :-)
Les Gasperini ragazzi sont en tête du championnat, c'est tellement mérité. Hier il y avait encore une colossale purge (j'avais bien choisi mon match) entre le Conte 0 style de Naples et la Lazio, et Naples y a perdu son leadership.
Le match de CL de cette semaine atalanta - Real vaudra son pesant de 'cahuètes. Pronostiquez le 1 sans crainte (je vous rembourse RP si vous perdez-).
un joli Tottenham 3 - 6 Liverpool, pas le temps de s'ennuyer, les Reds sont en état de grâce, c'est toujours quelque chose de les voir jouer, j'ai pas encore vu Chiesa mais bon, Tottenham pas à niveau, heureusement il restait quelques joueurs motivés pour éviter l'humiliation, mais une bonne moitié de l'équipe manquait certainement de sommeil ou je ne sais pas.
Citation :
Le real se fait éclater le fion à domicile contre le Barca.
1-4 en première période.
ouais je viens de lacher, y'a plus rien à espérer du match, le but de Yamal a fait pleurer Courtois, à 11vs10 maintenant y'a pas 3 passes sans un joueur à terre, il faut noter également la performance de l'arbitre au moins aussi médiocre que celle du Real...heureusement qu'il y avait la VAR sinon sa maison serait déjà en train de crâmer.

edit : C'est pas à domicile c'est en Arabie Saoudite

Dernière modification par Jet ; 12/01/2025 à 22h05.
Citation :
T'as emprunté les lunettes de Gilbert Montagné?
La var n'a pas jugé utile d'appeler l'arbitre central. S'il a vu Lunin toucher le ballon, il n'y a pas péno.
C'est juste mon interprétation. Si tu n'es pas convaincu, je m'en fout en fait.

Dernière modification par Persée ; 17/01/2025 à 15h59.
Citation :
Publié par Episkey
T'as le gant sur le pied de l'attaquant.

Bien sentie la talonnade d'Endrick.
Je suis d'accord mais vous avez vu le ralenti, si ce n'est pas penalty là, c'est que l'arbitre central a vu quelque chose qu'on ne voit pas à la vidéo. Lunin a du touché le ballon sinon oui c'est une erreur d'arbitrage.

Edit : En cherchant sur le net, j'ai trouvé que l'arbitre doit décider si l'attaquant initie le contact ou si le gardien est en retard.
Va juger cela à vitesse réelle

Dernière modification par Persée ; 17/01/2025 à 16h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés