Schadenfreud. Voir ce mec se faire démolir ainsi... Je crois que c'est une des pires prestations que j'ai vu. Ce nombre de hors-jeu, quelle absence de QI. A la place de ses coéquipiers je ne lui aurais même plus passé la balle lol. Ça valait le coup de décaler Bellingham pour ce type. KM9.
Après vous en faites pas il en plantera 2 lors du prochain match contre des randoms.
En vrai Vinicius les quelques fois où il a joué en 9 était bien meilleur. A la place de Carlo je laisserais notre génie à gauche et je mettrais Vini devant. Ou tu joues avec 2 attaquants et Bellingham derrière... Mais il ne sait pas le faire non plus. A voir s'il va apprendre. Il faut qu'il se remette la tête à l'endroit, je le trouvais meilleur entre 2017 et 2020...
Filer une rouste dans la même semaine au Bayern, puis enchaîner sur le Real à l'extérieur, c'est violent le Barça cette saison.
Flick a apporté au Barça de la transition, de la verticalité et du jeu direct tout en conservant un fond de possession et un bloc haut. Le meilleur des 2 mondes.
Même phénomène qu'avec l'Espagne qui en manquait en 2022 et qui lui a permis d'être championne d'Europe en 2024.
J'espère la même transition après notre coach génie auto-proclamé au PSG qui met au moins en place une base collective.
On a vu l'apport d'un 9 comparé à un mec qui ne connait pas le poste aussi lors de ce match.
Dernière modification par Dayan ; 27/10/2024 à 12h26.
|