Louis Nasser 1er |
Trouver plus de messages par Louis Nasser 1er |
Aller à la page... |
Championnats Européens - Premier League, Liga Santander, Serie A, Bundesliga... Saison 2018/2019
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Clémenceau disait : "Savez-vous à quoi l'on reconnaît un discours de Jaurès ? à ce que tous les verbes y sont au futur."
→ Le site d'A22 qui présente présente la Super Ligue, c'est ça : plein d'intentions, mais pas de date ni début de rien. Cela fait six mois que la CJUE leur a donné un jugement favorable. Si elle avait vraiment voulu en profiter, elle aurait quand même avancé de quelques pas vers quelque-chose. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
united s'est vraiment chié dessus, encore une fois
![]() |
![]() |
|
|
Ouaaais !!! Zirkzee !!!!
Utd est pas mal du tout je trouve cette année, niveau papier. faut que ca prenne !!! |
![]() |
|
|
Il a l'air fiable pour tirer les penos en tout cas. De bonne augure pour le prochain Argentine - France.
|
![]() |
|
|
90% de possession de balles ... 5 passes pour Arsenal en cette seconde MT
![]() |
![]() |
|
|
Ca sent bon pour eux quand même là.
Vu la config du match, le résultat possible et plus arrivé depuis je ne sais combien d'années, personne leur en voudra des options prises :-) |
![]() |
|
|
L'enfer d'avoir raison
Une super rencontre gâchée par un arbitre de merde, un beau résumé |
![]() |
|
|
Mais tu es supporter de Chelsea toi ?
![]() Mais oui Palmer c'est pas bien compliqué de l'apprécier effectivement. Je comprends toujours pas sa sous-utilisation à l'Euro Et de 4 |
![]() |
|
|
Arsenal et Chelsea, et leurs adversaires...ont offert le spectacle, j'espère que Liverpool va faire de même
|
![]() |
|
|
On espère aussi du spectacle à Munich ds 20 minutes pour le premier gros choc du Munich-Chamagne de Kompany, là y aura du gros skill en face avec Leverkusen.
|
![]() |
|
|
J'ai détesté la période Barca/Espagne des années 2010, mais lui c'est un grand Seigneur du Football :
Bonne retraite M. Iniesta. ![]() |
![]() |
|
|
Le Barca qui vient de rouler sur le Real en leur mettant 0-4 à domicile c'est chaud! Je pensais pas qu'ils étaient revenus à un tel niveau.
Et Kyky 8 hors jeu c'est fort aussi! |
![]() |
|
|
Terrible ce match, le barca est tres fort vraiment, de quoi faire trembler la CL, mais le real a pas été formidable non plus en attaque comme en défense il avait pas le niveau.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|