[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Hâte de voir OM - Paris demain !
McCourt qui sera présent pour le classico et apparemment pour aussi boucler les prolongations de Rudi Garcia et Zubi.

Va falloir montrer plus d'envie côté Marseille. Il n'y a pas de honte à perdre contre Paris, mais il faudra la manière. Se battre sur tous les ballons, ne rien lâcher, faire plaisir aux supporters.

Par contre, si ça lâche mentalement... Et qu'il y a une fessée derrière, ça va vraiment se compliquer en interne je pense. Entre les règlements de compte entre joueurs, les jalousies de certains sur le salaire de Strootman, Rami qui n'est plus dans le coup depuis que Pamela est plus importante que l'OM, Thavin blessé à cause de son équipementier, Rudi qui a du mal à emmener sa barque, le physique des joueurs qui m'a l'air au plus bas... Bref, le match de Paris peut tomber à point nommer pour relancer la machine, si l'équipe est sérieuse et décroche un bon résultat. Mais ça peut aussi mettre un sacré coup au moral dans le cas contraire...
Bien sur, tu vas définir ta stratégie sportive sur la base du résultat d'un match, surtout un match aussi déséquilibré et avec au final quasiment aucun enjeu.

Citation :
J'espere juste que le PSG gagnera de façon suffisamment nette pour avoir la paix sur le forum pendant 6 mois de plus.
Rien à voir. Les résultats du PSG ne seront jugés que contre les gros en LDC, pas contre sa capacité à battre un club qui a le quart de son budget.
T'as pas compris, en soit le résultat ne m'importe que parce que si l'on perd toi et quelques autres allez être insupportables pendant 6 mois. Qu'on soit champions en battant l'OM ou pas je m'en carre, c'est vous qui etes généralement pénibles, pas votre équipe.
Depuis tout ce temps, t'aurais du comprendre que les résultats des matchs PSG-OM n'ont aucune incidence sur les commentaires qu'on pourra faire ou non sur les matchs du PSG en Champion's League et de manière générale, on s'en carre complet du match PSG-OM en championnat.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Garcia prolongé à l'OM.
Ils auraient du attendre le match de dimanche.
Par défaut il sera perdu
Donc quelque soit le résultat cela n'aurait rien changé
Espérons néanmoins une victoire de l'OM
Moi j'aurais attendu la trêve pour prolonger ou non.
Car le mercato a pas été terrible et l'équipe joue très mal.
Donc attendre pour voir comment ça se passe.

Enfin bon tant pis; ça reste une bonne chose de l'avoir prolongé car il nous faut une continuité.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Garcia prolongé à l'OM.
Ils auraient du attendre le match de dimanche.
OK AFK 3 ans.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soumettateur
Depuis tout ce temps, t'aurais du comprendre que les résultats des matchs PSG-OM n'ont aucune incidence sur les commentaires qu'on pourra faire ou non sur les matchs du PSG en Champion's League et de manière générale, on s'en carre complet du match PSG-OM en championnat.
Alors tu dois être le seul Marseillais sur terre qui s'en tape complet d'un classico. Que les parisiens ça ne les fasse pas trop rêver, ca s'entend, mais pour les marseillais ça reste le match d'une saison, le "petit" qui bat le gros "avec le cœur" non pas les "pétrodollars venus d'un pays terroriste".

Sans dec, c'est certain que ça va être imbuvable sir Marseille gagne, plus que si c'est Paris car pour nous c'est devenu en quelque sorte une norme, même si on est bien conscient que ca s'arrêtera forcément un jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés