Les Coupes d'Europe de football 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Bah, normal, 6 clubs anglais, 6 clubs espagnols, 6 italiens, 4 allemands, deux francais et roule , Aulas sera d'accord si Lyon est 2eme. Et tout le monde trouvera ca normal.

Sinon pourquoi l'espagne a 3 équipes chapeau 1 ? Ca va c'est pas encore trop visible les magouilles ?
Citation :
Publié par Zygomatique
Sinon pourquoi l'espagne a 3 équipes chapeau 1 ?
Réal vainqueur de la LDC 2018 + Atlético vainqueur de l'Europe League + Barcelone vainqueur de son championnat national = 3 clubs chapeaux 1.

C'est pas une magouille, l'OM et Liverpool n'avaient qu'à gagner leurs finales, si on ne voulait pas voir 3 clubs espagnols chapeau 1
Retrouvailles avec Ancelotti pour le PSG

@en-dessous : il reste les dirigeants responsables de son départ

Dernière modification par Mahorn ; 30/08/2018 à 18h53.
Le duel des Pep

Go Lyon, virez moi ce City que je ne saurais voir.

Et Paris qui se prend Pool. En soit, c'est easy si ce n'etait pas une equipe de Klopp. Tuchel a 1 mois pour apprendre a nos fiottes a gerer un pressing tout terrain..... S'il y arrive on les explose, on est superieurs techniquement a quasi tous les postes (qu'on me parle pas du DL ou du 6). Si on fiotte comme contre chaque equipe de L1 qui a la bonne idee de mettre du pressing, ca va etre moche, tres moche, deja que Pep a du mal avec Klopp.

Dernière modification par Hellraise ; 30/08/2018 à 18h59.
Message supprimé par son auteur.
À l'exception des groupes D et dans une moindre mesure E, le tirage fait bien plaisir, ça promet. Les clubs Français sont pas du tout vernis par contre, Monaco et Lyon vont en chier, et Paris devra s'employer (même si je les vois terminer premiers malgré tout).
On connait le calendrier des matchs ?

Parce que si Lyon joue son 1er match à domicile, qui sera à huit-clos, contre City c'est la loose. Vaut mieux le jouer contre Hoffenheim le huit-clos.
Citation :
Publié par Zarshka
lol le groupe D qui se retrouve avec les pires clubs des 3 premiers chapeaux réunis.
Galatasaray a bien chatté
Ils vont se faire savater par Schalke et Porto tu verras si ils ont chatté

Citation :
Publié par Hellraise
Le duel des Pep

Go Lyon, virez moi ce City que je ne saurais voir.

Et Paris qui se prend Pool. En soit, c'est easy si ce n'etait pas une equipe de Klopp. Tuchel a 1 mois pour apprendre a nos fiottes a gerer un pressing tout terrain..... S'il y arrive on les explose, on est superieurs techniquement a quasi tous les postes (qu'on me parle pas du DL ou du 6). Si on fiotte comme contre chaque equipe de L1 qui a la bonne idee de mettre du pressing, ca va etre moche, tres moche, deja que Pep a du mal avec Klopp.
"On est supérieurs techniquement à quasi tous les postes", tu devrais revoir l'effectif de Pool, ils ont rien à envier au PSG, alors de là à dire que vous êtes supérieurs techniquement à quasi tous les postes...

Dernière modification par Piksi Stojkovic ; 30/08/2018 à 19h52. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Ils vont se faire savater par Schalke et Porto tu verras si ils ont chatté
Sûrement mais c'est pas loin du meilleur groupe sur lequel ils pouvaient tomber.
Citation :
Publié par Zarshka
Sûrement mais c'est pas loin du meilleur groupe sur lequel ils pouvaient tomber.
Mais du coup ça perd un peu de son intérêt pour eux, ils auraient préféré tirer des gros clubs, parce que là dans tout les cas, ils vont se faire tartiner, je vois pas d'autres issues vu leur niveau de jeu.
Sur RMC ça parlait de très bons tirages pour les clubs français. On march sur la tête. Pour moi Monaco passe pas, Lyon passe pas non plus et Paris va devoir faire super gaffe jusqu'a la dernière journée.
Message supprimé par son auteur.
J'adore les médias qui vendent un groupe de la mort pour le PSG et un groupe abordable pour l'OL (j'ai fait que Eurosport et Infosport mais ils ont tous les 2 cette conclusion donc j'imagine que ça doit se retrouver un peu partout)
City qu'on va mettre égal à Liverpool, le Shaktar qui a sorti Naples l'année dernière en poule et Hoffenheim qui est bien supérieur à l'Etoile rouge.
Citation :
Publié par Gredins
J'adore les médias qui vendent un groupe de la mort pour le PSG et un groupe abordable pour l'OL (j'ai fait que Eurosport et Infosport mais ils ont tous les 2 cette conclusion donc j'imagine que ça doit se retrouver un peu partout)
City qu'on va mettre égal à Liverpool, le Shaktar qui a sorti Naples l'année dernière en poule et Hoffenheim qui est bien supérieur à l'Etoile rouge.
Faudrait pas oublier de préciser que Paris est chapeau 1 et Lyon chapeau 3 quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés