|
Seiei a publié le 11 juin 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] E3 2018 - Kingdom Hearts 3 rencontre Elsa
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Comte / Comtesse
|
HYPPPPPEEEEEE
Fiou cette licence m'a transformé en pigeon vidéo-ludique mais bordel qu'est-ce que j'ai envie que ce jeu sorte ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Libérer, déliver, ... moi non sa ma trop gaver !
|
![]() |
|
|
Ah ben merde, moi qui avais presque oublié que je voulais m'acheter une PS4
![]() Trop hypé aussi, il est vraiment temps qu'il sorte ce jeu ! |
![]() |
|
|
Ils ne montre peut-être pas tout... il y a encore du potentiel
Star Wars, Marvel, Coco, rien que ces 3 là seraient pas mal ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai jamais fait de Kingdom Heart
![]() La vidéo est dingue. Si je la montre à ma fille elle va faire un syncope. |
![]() |
|
|
Je ne sais pas à combien sera le pack avec tous les jeux (les remasters HD plus le 3), mais ce serait un super cadeau pour quelqu'un qui n'a jamais fait la série.
|
![]() |
|
|
C'est pas bien de tenter les gens
![]() Ce genre de pack est prévu ? Et les premiers opus n'ont pas trop vieilli ? |
![]() |
|
|
Le pack est à 110 € sur le PS Store : https://store.playstation.com/fr-fr/...398PREORDERBUN
Bien trop cher pour du démat je trouve surtout que l'on peut trouver les deux précédentes compilations (en remaster HD sur PS4, c'est propre de ce que j'ai vu en vidéo) pour grosso modo 50 € le tout lors de promos (faut surveiller, perso j'ai pris les deux compils à ce prix là récemment) et cela risque de baisser davantage d'ici la sortie du 3. A la limite pour le version physique c'est déjà plus intéressant, cela fait KH3 pour 60 € mais avec le coffret en prime. Ou alors faut se le trouver en promo, Amazon l'a proposé à 70 € hier mais l'a retiré rapidement (aucune idée de ce qu'il adviendra pour ceux ayant commandé le truc). A ce prix là c'est clairement intéressant oui ![]() |
![]() |
|
|
Je veux juste la PS4 pro edition limité Kingdom Hearts
![]() |
![]() |
|
|
Le 1 ça passe crème je pense. Le 2 y'a quelques morts "soft" le reste ça passe. Birth by sleep est le plus sombre des épisodes mais même là ça reste très soft. Y'a moyen que ça pleure peut être.
![]() Sinon la grosse déception vient de tomber : Pas de doublage en VF pour ce KH III. Je comprends vraiment pas ce choix, c'est carrément un manque de considération de la part de Square Enix... :/ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|