Star Wars - Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
J'ai calculé, il ferait la longueur de 3 terrains de foot. Ca couterait peut être pas des milliards, mais je vois pas trop où on pourrait le mettre. Même en sculpture urbaine, ça passerait nulle part.
Citation :
Publié par Borh
Cool merci. J'avoue que le site tchèque, j'étais pas trop confiant
Y a d'excellents retours partout dessus.
Et niveau délais rien n'est pire que Gearbest.
Citation :
Publié par Borh
J'ai calculé, il ferait la longueur de 3 terrains de foot. Ca couterait peut être pas des milliards, mais je vois pas trop où on pourrait le mettre. Même en sculpture urbaine, ça passerait nulle part.
Faut calculer en volume, une longueur 300 fois plus grande veut dire un volume 27 millions de fois plus grand, donc un prix avoisinant les 30 milliards d'€. Comme même, ça fait cher le vaisseau en légo.
Citation :
Publié par THX
Y a d'excellents retours partout dessus.
Et niveau délais rien n'est pire que Gearbest.
Là c'est la Fnac. De toute façon, ça y est je l'ai pris.
Livraison demain, en magasin, je pourrai vérifier que la boîte est niquelle, et je commencerai à le monter dans 10j après mon anniversaire.

Dernière modification par Borh ; 02/10/2018 à 22h28.
Message supprimé par son auteur.
Je trouve pourtant que les effets lumineux sont assez proche de ceux dans le film :

Certes dans le film le bleu est plus discret et moins violet.

Mais bon, les goûts et les couleurs…
Citation :
Publié par Korgana.
Faut calculer en volume, une longueur 300 fois plus grande veut dire un volume 27 millions de fois plus grand, donc un prix avoisinant les 30 milliards d'€. Comme même, ça fait cher le vaisseau en légo.
T'as oublié le cout des échafaudages, de l'armature de présentation et des 300 mecs qui vont passer 6 mois sur le chantier.
Bon sinon c'est un joli jouet mais j'habite pas à Windsor Castle, je viens de donner quelques boites d'éditions collector de jeux parce que j'ai pas la place de garder toutes ces conneries. J'ai toujours le Faucon original Kenner de toutes façons.
Comme vous le savez tous la nouvelle série tv de Jon Favreau sur Star Wars est entrée en production (avec un tournage cet automne 2018, ou au plus tard cet hiver) , voici donc son synopsis :


Citation :
The Mandalorian : Après les histoires de Jango et Boba Fett, un autre guerrier émerge dans l’univers Star Wars. The Mandalorian se déroule après la chute de l’Empire et avant l’émergence du Premier Ordre. Nous suivons les péripéties d’un tireur solitaire dans les confins extérieurs de la galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République.
[img]blob:https://imgur.com/ae9ae0e8-08db-430a-b12c-7e633538176d[/img]Pe6e9Tt.jpg


Alors hypé ?
Ils auraient prévu un buget de 100 millions pour les 10 ers épisodes.

Après faut voir ce qui va être couvert dans l'histoire. Si la série fait le lien entre les 2 trilogies ou si c'est stand alone, si la culture mandalore sera exploitée et surtout sous quel angle. A voir, mais ça m'intéresse nettement plus que le projet de série sur l'underworld qui était prévu il y a quelques années.
On sait que ca se passe après le retour du Jedi comme dit dans le synopsis( après la chute de l’Empire et avant l’émergence du Premier Ordre)
J'vais attendre d'en savoir plus avant d'être hypé ou pas, j'ai toujours un peu de mal avec l'idée de revoir des mandaloriens de partout, j'avais toujours pensé que Boba était l'un des derniers à l'époque de l'OT.

Par contre j'vois pas ce qui choque dans l'armure perso.
Le casque est chromé, le reste de l'armure ne l'est pas.
Après à voir s'il y a une histoire derrière, mais là comme ça, c'est pas le même set.
Citation :
Publié par THX
Le casque est chromé, le reste de l'armure ne l'est pas.
Après à voir s'il y a une histoire derrière, mais là comme ça, c'est pas le même set.
Après, c'est comme quand tu commences un MMO, tu es sapé comme un clown au début
Citation :
Publié par THX
Oui et non.

1. OH SEURPRAYLLZE ça se passe sur Tatooine OH BAH DIDONC DIDONC
2. y a rien qui te choque dans l'armure ?
1/ Ben Tatooine c'est la planète repère pour tous les scums de la Galaxie. Rien de choquant.
Et puis on ne sait même pas si c'est Tatooine.
Et puis l'armure étant marron, ça donne bien sur la planète de Tatooine pour la colorimétrie.
Et puis si c'est Tatooine, on aura au moins une scène à la Cantina avec le thème de la Cantina pour faire rager certains @Aragnisbye

2/ Non, je la trouve plutôt classe

Citation :
Publié par THX
Le casque est chromé, le reste de l'armure ne l'est pas.
Après à voir s'il y a une histoire derrière, mais là comme ça, c'est pas le même set.
Et les genouillères ainsi que les épaulières sont dépareillées. Ce qui est aussi le cas sur Boba Fett. Wouhou youpi quelle série de merde qui s'annonce /insert smiley d'un gars qui lève les bras. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés