Invité
|
[Modération : provocation] Dernière modification par Compte #564253 ; 13/06/2018 à 18h03. |
![]() |
|
#564253 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
[Modération : provocation] Dernière modification par Compte #564253 ; 13/06/2018 à 18h03. |
![]() |
|
#564253 |
|
[Modération : HS] Dernière modification par Uther ; 13/06/2018 à 18h04. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Liriel Decosta |
Trouver plus de messages par Liriel Decosta |
|
|
![]() |
|
|
ça se tue encore sur ce jeu ?
|
![]() |
|
|
seulement sur le forum
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#323075 |
|
Mince un mmo qui perd des joueurs a sa sortie, on a jamais vu sa c'est incroyable.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#323075 |
|
Ah non mais sortir un jeu aussi gros qu'un MMO, même si c'est déjà la 3e sortie, ça change pas grand chose vu qu'ils ont retouchés des trucs, c'est évident qu'il pouvait y avoir des bugs (plus étonnant quand même de retrouver des bugs déjà connu mais bon... ça pose le niveau de suivi et de sérieux du truc), sans avoir fait une voire 2 sessions de bêta test pour se rendre compte des plus gros soucis à corriger au plus vite et AVANT de sortir le jeu, c'est une putain de grossière erreur, c'est tout.
Et faut arrêter de dire "ouais, mais c'est une early, c'est normal qu'il y aie des bugs, c'est pas grave, on le savait". NON. Oui, même en early il peut rester des bugs, c'est évident. Mais ça n'empêche pas qu'il était nécessaire de faire une vraie grosse bêta AVANT ! Sans compter qu'il n'y aura pas de reset à la vraie release, donc c'est comme si c'était une vraie sortie. Et l'early access est juste là pour dire "bon, on vous sort le jeu mais il est pas fini, désolé". C'est du putain de foutage de gueule, et leur échec est largement compréhensible. J'ai même envie de dire, bien fait pour eux. C'est quand même assez de fou de se prendre autant d'échec à la suite sans apprendre de ses erreurs. J'ai rarement vu ça, un employé qui fait 4 fois la même grossières erreurs, je crois qu'il se fait virer. Et pour ceux qui disent que je suis juste un hater, non. Ce jeu, je l'attends depuis les premières annonces et les premières images de gameplay de Steparu sur Ranger quand c'était encore en mode full tab targetting à la Aion et que ça m'allait très bien d'ailleurs. Doit y avoir des posts ici et là qui témoignent de mon intérêt pour ce jeu. Juste que j'ai aussi des yeux et un esprit logique qui m'ont fait éviter cette catastrophe ambulante. (et je regrette que Bless soit dans cet état) EDIT : Je link ce topic où j'y ai posté en février 2014 ! (putain ça date) https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1247348 Car du coup ça m'a fait rire de voir le 1er message du fil. Pas 5 ans, mais 4... |
![]() |
|
LongTimeLurker |
Trouver plus de messages par LongTimeLurker |
|
ptetre pas aussi simple que çà, mais çà serait effectivement pas completement etonnant etant donné que ya dejà les daily avec eux et les loots assa IG >_>
|
![]() |
|
#409339 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Heureusement j'ai passé l'age d'être un pigeon, c'est complètement broken les bugs listés.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|