[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Chapeau à lui néanmoins pour ses propos concernant les Croates "dominateurs techniquement" rapport au fait qu'ils ne passent pas à côté de leur finale, mais sont tout de même punis. Il est peu probable que beaucoup de gens, parmi ceux ayant de l'audimat, osent tenir un tel propos.
Lloris a toujours été horrible au pied. Bizzare de le voir tenter ça.
L'euphorie j'imagine.

Sinon Giroud nous a fait une guivarch. Triste pour lui.
Mouai, avec deux buts d'avance, sauf à un coup de pouce ( style pénalty, sortie made-in Lloris-bis ou autre ), il est extrêmement peu probable que la victoire leur échappe aux Bleus.
Citation :
Publié par Dens
Franchement, y a pas faute sur Griezman sur le premier but, et le penalty c'est absolument scandaleux. Va quand meme falloir l'admettre...
Mais dans quel univers y'a pas peno t'es sous DMT ?
Citation :
Publié par IsenX
Lloris a toujours été horrible au pied. Bizzare de le voir tenter ça.
L'euphorie j'imagine.

Sinon Giroud nous a fait une guivarch. Triste pour lui.
A ce niveau je ne vois qu'un gros excès de confiance. Une chose est sûre ce but gag sera dans tout les écoles de foot comme l'exemple à ne pas suivre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DaalZ
Faut surtout qu'il arrêtent de dégager dans le vide les français...
Pourquoi, tu as un problème avec le french style ? Tu débarques ? Tu as pas vu un seul de nos matchs sur cette CdM ?

Citation :
Publié par Meine
Si c'est un sarcasme je souscris complètement : deux énormes conneries dans leur surface, deux buts pris dans le jeu, un but marqué sur une bourde de Lloris, et pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent à part la frappe de Perisic.
C'est toujours rigolo de voir les commentaires suivant la nationalité... ( comme les commentaires sur l'arbitrage c'est tellement lol)Si cette finale est très bon é c'est grâce aux croates hein... Le jeu francais est juste horrible, on dirait Murray...
Citation :
Publié par Kozal
Pourquoi, tu as un problème avec le french style ? Tu débarques ? Tu as pas vu un seul de nos matchs sur cette CdM ?

lol

mais justement le french style serait pas en train de changer ? 6 tirs cadrés 4 buts.... avant c'était un but pour 10 / 20 tirs....
Eh on va probablement être Champions, j'aurais quand même préféré un bien meilleur match et pas 60 mn à se chier dessus contre des Croates qui nous bouffent complètement dans le milieu mais... Voilà
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés