Aller à la page... |
[Actu] Argus l'Annihilateur, « mathématiquement imbattable » dans le raid 7.3 de Legion ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Duc / Duchesse
|
c'est une bonne nouvelle, ça donne envie de d'y remettre !
|
![]() |
|
|
Et argus de se faire exploser sa mère moins de 12h après le reset, par Method.....
|
![]() |
|
|
Non mais d'ou on te donne la strat d'un boss dans un MMO, que se soit avant ou après sa sortie ça n'a aucun sens, après j'veux bien que des gens l'ai try et partage la strat mais que blizzard eux même la dévoile c'est la première fois que je vois ça, surtout avec 4 modes de difficulté ou tu peux commencer en normal / hero puis monter en mythique pour comprendre les mécaniques de base.
Honnêtement ce jeu c'est devenu tellement bullshit, les gens sont assistés de ouf sur des boss qui sont à peine difficile. Citation :
Le pire c'était Titan Extreme, tu combattais dans une arène minuscule sans bord et tu pouvais te faire bump en dehors sans pouvoir être rez, avec des adds et plein de phases ou fallait burst les joueurs emprisonnés ou le cœur de Titan si tu voulais pas un oneshot du raid, tout ça en esquivant des AOE au sol qui peuvent te oneshot, d'ailleurs avec 2 BLM dans le groupe c'était même pas la peine vu que tu pouvais quasi pas cast, mon mate avait monter un invoc juste pour ça. https://www.youtube.com/watch?v=XzALRcSI80s Le jeu est autrement plus punitif sur les erreurs individuel et bien plus nerveux comparé aux boss poteaux de wow. Après c'est dommage qu'ils aient fait un mode facile et hard pour les boss comme sur wow à partir de la première extension mais pour moi ça reste au dessus en terme de difficulté. Aprés comme sur wow le soucis c'est que tu tourne vite en rond une fois HL, à part le dernier raid en mode hardcore t'as rien à foutre sur le jeu, t'as le housing qui fait passer le temps et le PVP qui pour moi est puant mais certains aiment bien. Dernière modification par Poka ; 14/12/2017 à 05h32. |
![]() |
|
|
T'aurais un lien vers ton profil Wow, Poka, stp ?
Qu'on voit comment tu roules sur ce contenu pour péon, que tu décris. ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Elessar]
Dernière modification par Elessar ; 14/12/2017 à 16h36. |
![]() |
|
|
Citation :
Après, non, franchement FFXIV c'est de la rigolade par rapport aux derniers boss de wow en mythique, principalement car le système de jeu a encore été plus simplifié que celui de wow à l'heure actuelle. FFXIV c'est 100 % du dance dance revolution, wow avant cataclysm (et même après mais dans une moindre mesure) ce n'était pas ça. Citation :
L'argument du "si tu clean pas tu peux pas parler" c'est totalement nul, parce que le fait de ne pas clean n'implique pas forcément que les personnes en question n'auraient pas le niveau. Dernière modification par Irvy ; 14/12/2017 à 19h17. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#323075 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|