|
J'ai très peu joué à wow mais à la lecture de l'article j'ai l'impression que les stratégies pour battre les boss sont normalement données aux joueurs, c'est vrai??
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Argus l'Annihilateur, « mathématiquement imbattable » dans le raid 7.3 de Legion ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
en gros le boss sort sur un server teste et les gens ont le temps de teste le boss et de voir l'encounter casi en entier
|
![]() |
|
|
Citation :
Y a encore des gens qui viennent s'exiter, dire "ptdr wow cé nul" comme mon petit neveu de 6 ans .... mais quand on comprend c'est mieux. La vidéo/ twit de Sco est purement là dedans, c'est limite devenu un même de l'internet 2.0. La réalité, c'est des raids qui hier partaient de nouveau en split... et on part pas en split quand on a pas de strat. Les seuls whine de GU viennent des hotfix à l'arrache qui sont faits au milieu des trys. Pour le reste, les jambons type Taiko le chasseur qui viennent ici juste poue troller tous les 36 du mois, vous pouvez vous retourner à votre hibernation, vous vous êtes juste fait bait. Et encore une fois, les serveurs de test, c'est loin de la majorité des joueurs. Y a les Top world (qui ne sont en rien représentatif de quoi que se soit) qui y vont pour test, wipe, préparer les WA et déjà commencer les strats, et y a les autres, qui y vont pour découvrir, traîner parce que WOW les saoule déjà, ou simplement pour tuer un boss en normal sur PTR.... Et il ne me semble pas que la dernière phase Gul'dan ait été vue sur le PTR, de même que la dernière phase Mar'gok à l'époque de WoD Cognefort. Bref.... GG Sco. ![]() Faut arrêter de croire que des guildes font vont jusqu'à faire 9 raids HM héroïque sont représentative de quoi que se soit... Pour le LOL, faut aller voir du côté de chez Limit... |
![]() |
|
|
Citation :
- haha ils ont tué le dernier boss en seulement 2 semaines ! Trop facile c'est encore casualisé ! 6 mois plus tard et 330 try - gg les gars on l'a enfin eu, on déchire !!! J'ai l'impression d'entendre ce schéma à chaque fois ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#323075 |
|
Complètement d'accord sur les effets visuels. Mon préféré sont les "zones qui grandissent", une chouette façon de déterminer quand l'effet de ladite zone aura lieu.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ok mais ou est le vrai wow ? la version vanilla, tout le monde attend '
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
bob the winner |
Trouver plus de messages par bob the winner |
Dauphin / Dauphine
|
Si apprendre et comprendre ne t'intéressent plus, c'est triste
|
![]() |
|
bob the winner |
Trouver plus de messages par bob the winner |
|
Je pense qu'il disait qu'arriver en raid et avoir déjà tout de livré et aimer ça est triste.
C'est le lfr ça. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|