[Saison 7] Bill's Cup : Inscriptions

Partager Rechercher
Voilà le retour tant attendu de la célèbre Bill's Cup ! Les crampons s'affutent, les échauffement s’intensifient, les plumes se mettent... là elles doivent , bref, si votre équipe à rien foutu de la saison, c'est le moment ou jamais de sortir le grand jeu.

Pour rappel, il s'agit d'une coupe à élimination directe, toutes les équipes ayant participé à la saison 7 ont le droit de concourir. Les modalités définitives de la compétition seront fixées par le nombre d'inscrit, les seules choses certaines sont le tirage aléatoire et que le vainqueur gagne automatiquement une place en D1 et le finaliste automatiquement une place en D2, et ce quelque soit leur division d'origine .

Pour participer ou en cas de questions, faites vous entendre sur ce post

Inscriptions jusqu'au Dimanche 12 Novembre 23h

48 Participants en gras, petits joueurs en rouge :

Aegnor2 ; Castor ; Clemsk ; Warlord09 ; Mohand ; Mordecaïn ; gilian ; HaMoK ; Pedr'O ; Mambofffan ;

Bulot ; Guldendrak ; unnonaveugle; Fox39 ; La Burne Carrée ; Pasteques ; Fourbius ; Fier de Hache; Aapef ; Morkaru

Mahorn ; Astedroid ; jothejoker ; MadMons ; N3wb0rn ; Okhatar ; Smaugounet ; Tellus ; Trainer Ofhell ; thelwyn;

Blate Sanglante ; Burpawa ; Chopzuya ; Dream Nursie ; Ernest ; Feiz ; Gregcad ; griffoberwaldismydad ; Grotummubs ; Gulinn ; Haykura ; IspanoFR ; Itachiaurion ; jay63 ; LuckyLuke ; Majora1850 ; Maworts ; Nachou ; Pandafarci ; Raspi ; Romind62 ; SaoSquall ; Seskapil ; TeVesh ; Zakyrel ; Trapeziste ; ungern le baron fou ; SuxuDoo ; Sip Jin ; Coolbreeze

Dernière modification par Mambofffan ; 15/11/2017 à 23h34. Motif: maj jusqu'à HaMoK
Salut je suis de retour et dispo pour jouer dés le 21/11 est ce que cela est compatible avec l'agenda de la Bill's cup.

Si oui j'en serai avec plaisir pour piétiner les divisons supérieures et ignorer les joueurs de la division inférieure dites "cours des miracles" peuplée d' "unterspieler"
Il est évident que mes petits gars acceptent l offre.

Citation :
Publié par Guldendrak
J'en suis bien sur, plus mon équipe fera de matchs, plus elle aura de chances de gagner le premier prix sur le nombre de morts obtenus
Même si t encore un chouïa a la bourre

Dernière modification par bulot ; 26/10/2017 à 16h44. Motif: Bulot a toujours raison
Citation :
Publié par Guldendrak
J'en suis bien sur, plus mon équipe fera de matchs, plus elle aura de chances de gagner le premier prix sur le nombre de morts obtenus
D'ailleurs on va compter j'en ai 4 pour le moment en 7 matchs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés