[Saison 7] Bill's Cup : Inscriptions

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trainer Ofhell
J'en suis également ! Mes pestes veulent bouffer du tacle et y'en a pas dans ma division
Et pourtant y'a que du lourd !
Citation :
Publié par Trainer Ofhell
J'en suis également ! Mes pestes veulent bouffer du tacle et y'en a pas dans ma division
J'ai un tacle. On s'est juste affronté beaucoup trop tôt. J'espère retomber contre toi des le 1er tour !
Bon, vu que Cap'tain Trainer est chaud avec ses filles en string et que personne n'a été capable de lui coller ne serait qu'un nul en D3 de toute la saison, je me sens obligé de relever le challenge en participant. Je veux une 2ème chance

Mes Oranges Pressées seront donc de la partie.
Hello,

J'ai bien noté la date de dimanche pour s'inscrire, mais à quelle date démarrera la coupe ? Aussi les match se joueront-ils du mardi au mardi comme d'habitude ou aurons nous un peu plus de temps pour les disputer ?

Je demande parce que je serai à l'étranger durant la fin du mois de novembre avec pas mal de décalage horaire, donc moins facile de s'organiser...

Mais pas impossible, je m'inscris quoi qu'il en soit !
Normalement ça débute mercredi prochain. C'est une coupe à élimination directe, donc les joueurs qui s'engagent doivent être prêt et se donner les moyens de jouer au maximum jusqu'à noël pour les finalistes au rythme d'un match par semaine, à priori du lundi au dimanche (battement nécessaire pour l'inscription IG). Dans les faits, le format connait souvent une accélération du rythme à partir des quarts compte tenu du faible nombre de survivants.

Les coachs s'engageant en toutes techniques d'arrosage, il va de soit que le forfait dans cette compétition est très mal perçu .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés