[Saison 7] Bill's Cup : Inscriptions

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gilian
si on pouvait trouver un remplacant pour moi ça serait bien j'ai plus d'equipe et la bill's cup avec 11 3/4 bof^^
tututu, t'es le capitaine des ninjols alors assumes. Montre leur ce que les ninjols valent sur le terrain ^^
Citation :
Publié par Guldendrak
tututu, t'es le capitaine des ninjols alors assumes. Montre leur ce que les ninjols valent sur le terrain ^^
le soucis c'est que mordecain a tuer tous mes perso pexer du coup je joue avec 5 solitaire 5 trois quart et un homme arbre
En parlant de se porter pâle, je suis plus trop sur d avoir le temps de la jouer . Je galere deja pour jouer mon dernier match avec fdh...

si il y a moyen d esquive sur un 2+ la bill's cup je suis pas contre. DSL mambo.

Ps : et merde encore un 1

Dernière modification par bulot ; 13/11/2017 à 17h25.
Citation :
Publié par Mambofffan
Pour le premier tour il nous manque :

- Bulot/Gilian, unnonaveugle, La Burne Carrée, Aapef, Raspi et Blate Sanglante

Pour la suite, il nous manque :

- Maworts, Trapeziste
Et on pourrait ajouter :

Messieurs si nous voulons caler nos 3 saisons avec leur Bill's Cup dans l'année - et c'est rik rak - faut pas trop se permettre de trainer pour valider son ticket.

Pour tout le monde merci de le faire au plus vite !
Sans vous on ne peut pas lancer la compétition et on vous attend tous comme des cons
Citation :
Publié par Castor
Et on pourrait ajouter :

Messieurs si nous voulons caler nos 3 saisons avec leur Bill's Cup dans l'année - et c'est rik rak - faut pas trop se permettre de trainer pour valider son ticket.

Pour tout le monde merci de le faire au plus vite !
Sans vous on ne peut pas lancer la compétition et on vous attend tous comme des cons
Je propose de mettre une date limite de validation.
Par exemple, ceux qui n'auront pas validé au 18/11/2017 au soir 21h on les vire de la Bill's Cup.
De toute façon ça fait 2 jours que les tickets ont été envoyés si il n'ont toujours pas validé l'inscription c'est que soit ils ne sont pas motivés, soit pas le temps, bref, ils vont de toute façon ralentir toute la compétition.
Citation :
Publié par LuckyLuke
Je propose de mettre une date limite de validation.
Par exemple, ceux qui n'auront pas validé au 18/11/2017 au soir 21h on les vire de la Bill's Cup.
De toute façon ça fait 2 jours que les tickets ont été envoyés si il n'ont toujours pas validé l'inscription c'est que soit ils ne sont pas motivés, soit pas le temps, bref, ils vont de toute façon ralentir toute la compétition.
Ouais !!! Et on les traine nus sur la place publique en leur jetant des crottes de troll !!!

Plus sérieusement, bien entendu on va mettre une deadline, on fait tout ce qu'on peut pour lancer la BS ce week-end avec le monde qu'on aura. Mais bon, nous autres staffeux, on est trop occupés en ce moment à prendre des branlées en coupe des vices pour gérer la ligue proprement
Ouaip parait que la Burne, il fait forfait, pas motivé, moral dans les chaussettes 2 fois 3-0 dans la face de ses Ogres en Coupe des Vices, là il cherche la corde pour se pendre !
Citation :
Publié par Astedroid
Ouaip parait que la Burne, il fait forfait, pas motivé, moral dans les chaussettes 2 fois 3-0 dans la face de ses Ogres en Coupe des Vices, là il cherche la corde pour se pendre !
Putain il a repris 3-0 !!?? Rhoo le con...
Alors entre la coupe des Vices et l'histoire de la D3, La Burne, une petite cure d'euphytose s'impose
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés